Je lève les yeux et vois que ce sont bien elles . Elles me sourient et je leur rends leurs sourires.
Nous entamons notre marche en se dirigeant vers la cafétéria .
Pdv Sakura
Arrivées à destination , nous trouvons nos amis déjà assis à une table au fond de la salle .
Nous allons nous trouver de quoi manger et nous les rejoignons .
Enfin assises , les autres commencent à manger .
Mais malheureusement je n'ai pas d'appétit . Je ne sais même pas de quoi ils sont en train de parler tellement je suis dans les nuages .
Je pique ma fourchette dans mon assiette sans jamais l'amener à la bouche .
J'ai la tête ailleurs . En plus Sasuke est juste en diagonale de moi , je sens son regard perçant sur ma personne .
C'est vraiment gênant , il ne se gêne pas en plus .
Je préfère l'ignorer déjà qu'on ne s'adresse pas la parole je ne vois pas pourquoi je le regarderai ?
Continue à jouer avec ta bouffe Sakura , ça vaudrait mieux pour toi.
Une main vint se poser sur mon avant bras , puis une voix m'interpella .
— Rosie tu ne manges pas ?
Hein mais c'est la voix de kiba ! Et c'est quoi ce surnom ?
C'est vrai que c'est joli mais.... Mais ....c'est beaucoup trop gênant là !
Je tourne mon regard vers lui et je remarque qu'il me fixe . C'est vrai qu'il a de beaux yeux ...et qu'il est très mignon avec ces triangles sur le visage ...
Mais à quoi je penses moi ?
Kiba: Sakura !?
Il m'appelle encore . Je sors de mes pensées perverse .
— O-Oui ?
Kiba: tu ne manges pas ? Tu joues avec ta bouffe depuis tout à l'heure et t'as plutôt l'air d'être dans les nuages . Est-ce que ça va ? Dit il en prenant mon visage dans ses mains .
Son visage se rapproche dangereusement du mien . Il n'est plus qu'à quelques centimètres quand je daigne enfin répondre à sa question .
— Ou-oui je vais bien .
Il s'éloigne un peu , mais garde mon visage entre ses mains .
Kiba: mais pourquoi t'as pas touché à ton assiette ?
— J'ai... J'ai pas très faim en fait .
Kiba: je vois . D'accord !
Il lâche enfin mon visage et il se remet à manger et à discuter avec les autres .
Je n'arrive toujours pas à suivre le fil de la conversation . Mes mains se crispent sous la table , je sens un main se poser la mienne .
C'est la main de kiba . Elle me procure beaucoup de chaleur . Il est vraiment gentil avec moi .
Mais bon peut-être qu'il cache son côté obscur pour mieux m'appâter .
C'est bizarre mais sa chaleur me calme . Sa peau est si douce ...
Puis je me joins à la conversation et il retire sa main quelques minutes après .
********
Les étoiles scintillent de milles feu dans le ciel . La vue est très belle .
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...