46

604 29 17
                                    

Pdv Sakura

Ça fait déjà des mois que je sors avec Sasuke . Il me rend vraiment heureuse , je n'aurais jamais cru si on m'avait dit qu'il était tendre et qu'il avait un bon fond.

Sasuke est le seul homme qui me fait fondre, le seul qui sait comment me faire sourire et qui sait comment me faire chier sans jamais vraiment m'énerver.

Un homme , un vrai quoi !

Aujourd'hui j'ai passé la matinée avec les filles. J'aurais aimé leur dire que je sors avec Sasuke et que je suis heureuse avec lui , qu'il me fait ressentir tout ce qu'une fille voudrait ressentir pour un homme .

Je les écoutes me raconter leurs vies amoureuses avec leurs petits copains . Mais moi je ne peux rien leur dire car Sasuke et moi avons décidé de garder notre relation secrète.

Ce soir , Sasuke m'a invité au resto. Je ne sais pas de quel restaurant il s'agit mais il m'a demandé d'être prête avant 20h et il ne veut pas me donner le nom de l'endroit.

Bref il est déjà 19h30 et je suis en train de finir de me préparer. Il ne reste plus qu'un maquillage très léger à faire et je serai enfin prête.

J'en ai enfin fini , j'envoie un message à Sasuke lui disant que je suis prête et il me dit que je patiente et que dans 5 minutes il sera là.

Je décide alors de sortir de chez moi et de l'attendre devant la porte étant donné qu'il ne vit pas très loin de chez moi.

J'étais perdue dans mes pensées quand j'entends une voix m'appeler .

— Alors je vous dépose mademoiselle ?

Je me tourne vers cette voix et je croise le regard de Sasuke , il est dans sa voiture et descend pour venir me faire la bise et m'ouvrir la portière côté passager.

Je monte sans faire d'histoires et j'attache ma ceinture .

— Je ne sais pas combien de fois je dois te dire que je conduis très bien, alors t'as pas besoin de l'attacher cette p*tin de ceinture.

— On est jamais trop prudent et puis raconte pas de conneries devant moi j'suis encore une gamine .

— Une gamine qui aime bien bouffer ma bite c'est ça ?

Bordel mais qu'est-ce qu'il a à tout le temps me faire des remarques chelou ?
Il est vraiment pas croyable lui , c'est pas sérieux tout ça .
Je me mets bouder et ça le fait rire.

— Mouais je confirme , une vraie gamine de 5 ans.

— Rohh mais laisse moi ! Et puis d'abord où on va ?

— Quelque part.

— Mais où ?

— Saku' lâche moi la grappe , tu le sauras en temps voulut.

Je continue de bouder et il continu de rire. Il passe souvent sa main libre sur ma joue mais je la retire. Mais comme d'hab il est vraiment têtu il recommence juste pour me faire chier et ça m'énerve.

— Mais tu vas arrêter oui !

— Hn !

Et le revoilà avec son " Hn " légendaire. Je n'aime pas quand il me dit ça. Il se fout complètement du fait que je puisse gesticuler dans tous les sens , c'est pas son problème quoi !

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant