Annonce Importante !
Salut ,vous allez bien ?
Alors avant de commencer ce chapitre je vais vous prévenir que dans ce chapitre je vais faire un lemon alors pour ceux qui n'en veulent pas peuvent très bien passer leur chemin .
C'est pas contre vous mais comprenez moi , on me met la pression pour que j'en mette un alors j'en ai fais .
Bon je ne vous retiens pas trop ...
Bonne lecture les amis ♡______________
Pdv Sakura
Aujourd'hui nous somme samedi. Le weekend, le jour où l'on a envie de se reposer, de se la couler douce, un jour où tout le monde veut rester chez soit et faire ce qui lui plaît.
Ahh mais non en fait , pas pour nous !
Nous avons décidé de faire la fête jusqu'à dimanche . Nous avons décidé de faire les folles dans l'espace d'un weekend seulement, histoire de se changer les idées.Je vais m'apprêter pour aller rejoindre les autres chez Ino. Cette fois ci c'est bien chez elle que nous feront les fous, mdr.
Je finis et pars pour chez elle , mon chauffeur me dépose juste devant l'entrée. Il est 18h, pile poil à l'heure eh eh .
Elle va pas en croire ses yeux ma parole. Je sonne, quelques minutes après la porte s'ouvre sur ..... Sa...sa...sa...SASUKE !
Mais qu'est-ce qu'il fout ici bordel ?
On avait bien dit , soirée entre fille , non ?Me dites pas que j'ai mal entendu, si ?
— Tu comptes entrer ou tu préfères passer la soirée dehors?
Je me décide enfin à entrer, faisant soigneusement attention à ne pas trop le coincer ou même le bousculer.
Je ne veux pas être trop prêt de lui, des autres garçons aussi. Je veux pas de problème avec Tonéri.
J'arrive dans le salon et je vois que tous mes amis sont bien là, alors je m'étais pas trompée. L'ambiance est à son comble ,certains rigolent, d'autres se font des papouilles ou s'embrassent , y en a même qui se disputent en fait.
Ils sont trop drôles ceux là.
Je vois ino embrasser Saï sur un canapé. Elle est à califourchon sur lui et il lui tiens les fesses. Sérieux ils ne se gênent pas ?
Ils sont complètement en train de se bouffer l'un l'autre devant tout le monde là. Même Hinata et Naruto qui sont en couple se gênent là, bon mais eux c'est une question de timidité je les comprends.
Et puis d'abord depuis quand ils sont ensemble ceux là ? J'ai raté un épisode ou quoi ? Non mais je crois qu'on me met carrément à l'écart là.
Je regarde tout le monde et je leur fais les gros yeux, montrant complètement sur je suis étonnée. ils se contentent juste d'hausser les épaules et de me faire des petits sourires .
Je m'avance alors vers un fauteuil vide , devinez quoi ? Il est juste à côté du leur. Du coup je vois tout ce qui se passe .
Ino me voit et arrête ce qu'elle est en train de faire . Elle me regarde et me fais un de ses plus beaux sourires. J'adore mais bon là j'suis juste stupéfaite du fait qu'ils soient en train de s'embrasser sans gêne alors qu'ils sont pas ensemble .
— Salut saku' , ça va ?
— Ouais salut, je vais bien .
Puis elle reporte son attention sur Saï, elle lui fait de petits bisous auxquels il répond avec une grande impatiente. Puis sans qu'elle s'y attende il l'embrasse à pleine bouche .
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanficSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...