Pdv Sakura
Décidément ce garçon me suit ou quoi?
Et il est là assit , les yeux en l'air lorsque qu'il me voit. Déjà que son visage est impassible et froid mais lorsqu'il m'a vu il l'est devenu encore plus. Ne t'inquiètes pas mon lapin , je ne suis pas aussi contente que toi de t'avoir croisé. C'est comme si il savait pertinemment où est-ce ce que j'allais .— SAKURA!!! Crit une voix qui m'est plus que familière.
C'est cet idiot que je cherche depuis ce matin , il me saute dessus et m'ébouriffie les cheveux .
— Non mais arrête !! Dis-je agacée.
Puis il me lâcha et passa son bras autour de mon coup .
Naruto: Les gars , je vous présente Sakura , c'est ma meilleure amie. Dit-il avec un grand sourire.
Tous sauf mes copines et PNP( Ça veut dire Pervers Narcissique Prétentieux. Oui euh désolée mais c'est le surnoms que j'ai trouvé à ce prétentieux narcissique là): Salut Sakura !!!
— Salut ! Répondis-je toute contente .
Naruto: Bon on va pas rester debout , prenez place les filles . Euhh Sakura , tu peux t'asseoir à côté de Sasuke . Dit Naruto en m'indiquant où je devais m'asseoir.
Non mais ohhh! Je rêve ou quoi? C'est à côté de ce prétentieux que tu veux que je puisse m'asseoir ? Ça jamais ! Je préfère encore mourir !
Eh bah en fait non...... Je vais plutôt m'asseoir vu qu'il n'y a plus de place , et je crois que si je m'étais imposée ,ils m'auraient tous demandé de foutre le camp . Ceci dit , ce ne serait pas du tout bon pour moi, parce qu'en fait je ne suis pas comme ça .— Oui très bien !
Alors comme ça il s'appelle Sasuke Uchiha ? Joli prénom, ça lui va à ravir , surtout son........ STOOOOPPP!!! Mais qu'est-ce tu fou Sakura ? Il est pas beau , pas beau du tout du tout, t en plus son prénom ne lui va pas , mais alors là pas du TOUT !
Voilà , je me suis donc assise et nous avons tous fait les présentations, sauf cet idiot bien entendu ; Vu que MONSIEUR a une voix tellement angélique , il ne faut pas que nous l'entendons ou même qu'il prononce un seul mot pour ne pas abîmer sa belle voix ! Non mais il pourrait être poli celui là. Nous ne sommes pas des Parias quand même ! Et en plus il ne participe même à la conversation, c'est un vrai glaçon ce type !.
Il a le regard ailleurs, il se fout de nos gueules ou quoi? Crétin va! .********
La journée s'est parfaitement bien déroulée, je me suis efforcée à ne plus prêter attention à toutes les mauvaises manières de Sasuke.
Après une bonne heure d'attente, les profs ont enfin pu en finir avec tout ce qu'ils faisaient et sont venus nous faire nos premiers cours.Nous avons eu 3h de Maths et les littéraires, eux ont eu 3h heures infernales d'Espagnol. C'est triste ,si ça aurait été moi, je me serais endormie dès la première minute de ce somnifères appelé Espagnol .
En tout cas , c'est juste pour vous dire que la littérature ce n'est pas pour moi. Déjà que je suis hyper contente que le prof de français soit un grand flemmard; ouais je sais c'est pas l'image que je donne mais je suis hyper contente. C'est le pied et de plus j'ai entendu dire qu'il ne faisait jamais rien, même pas d'évaluation ou des trucs dans le genre . Le pied !! .Enfin bref .....
Je suis rentrée chez moi, ino m'a raccompagné pour être claire . Et comme chaque après midi je suis toute seule à la maison . Mes parents étant au boulot et comme la vie a voulu que je n'ai pas de petit frère, je suis là , comme une désespérée à regarder la télé dans mon survêt noir avec des nuages rouges dessus . Un bol de popcorn à la main, je regarde un film sur ma chaîne Netflix. La solitude totale quoi! Vous voyez le truc.
Soudain, mon téléphone sonne . C'est une notification disant que j'ai été ajoutée à un groupe Tchat, mais pourtant je ne sais même pas de quel groupe il s'agit. Je délaisse alors mon film pour me plonger dans ce fichu téléphone, afin de comprendre d'où vient et à quoi consiste ce groupe qui sort de nulle part.
Tiens , comme si je le savais , j'ai été ajoutée par ino et c'est aussi elle qui a créé le groupe . Elle a rajouté toutes les personnes qu'on a rencontré ce matin. Tiens , dites moi pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Elle est sacrément rapide cette fille , à quel moment elle a prit leurs numéros à eux ?
Décidément plus rien ne me surprend chez ino .Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...