Pdv Sakura
Je me réveille à six heures , je me sens légère . Contrairement aux autres jours je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit .
Je sors de mon lit , fais ma toilette quotidienne , je prends ma douche , m'habille et je vais au taf .
Aujourd'hui je finirai assez tôt étant donné que c'est le réveillon de Noël .
Réveillon de Noël !!!
Ces mot me donnent des papillons dans le ventre .Je me maquille vite , je mets juste du fond de teint et du mascara, rien de très voyant ; et je me dépêche afin d'aller au boulot .
**Ellipse de la journée**
16h
Je viens de finir mon service , je suis donc en route pour chez moi .
Je dois me dépêcher vu que cette folle n'arrête pas de me mettre la pression et de me faire des menaces .
Je vais donc prendre un bus , qui s'arrête pas loin de chez moi .
Enfin arrivée, je monte vite dans ma chambre . J'suis toute seule alors je ne vois pas à qui je vais rendre des comptes.
Je me déshabille comme une folle et vais prendre mon bain .
La soirée est à 18h alors j'ai une heure pour me préparer .J'ai pas vraiment envie d'y aller mais quand c'est ino qui invite croyez moi il faut y aller .
Après trente bonne minutes , je décide de sortir de cette délicieuse baignoire. J'enroule une serviette sur mon corps et j'en prends une aussi pour mes cheveux .
Je vais me chercher une robe dans mon dressing . Oui je sais j'suis pas très intelligente , je n'ai pas encore choisis la robe et je sais que si je mets une robe quelconque ino me tuera haha.
J'appelle alors ma folle dingue pour lui demander son avis .
<<
— Allô saku' ?— Oui ino , j'ai besoin de ton avis sur un point .
— Oui vas y .
— Euhh comment dire ... J'ai pas encore choisis la robe et là j'suis dans l'embarras .
— Putain de merde Sakura je vais te tuer ! Comment ça t'as pas encore choisis ta robe ?
— Ahh désolé !!!
— Mets une robe blanche .
— Laquelle ?
— Ta jolie robe blanche avec des bordures dorées .
— Ah oui je l'avais complètement oubliée celle là .
— Bah ouais mets la alors , bon je dois te laisser j'ai des trucs à faire et tu dois être là dans les prochaines minutes sinon je te tue .
— Oui oui t'inquiète pas .
— Ok à toute !
— Bisous Fiona .>>
Je sors en suite ma robe blanche dont ino m'a parlé . Ça fait longtemps que je ne l'ai pas mise cette robe .
Elle est très bien. Elle n'est pas très longue , s'arrêtant juste à mis cuisse, avec des bras cassés un col remontant jusqu'au milieu du coup . Elle a des brochures dorées. en forme de fleurs de cerisier un peu partout mais il y en a un peu plus vers le bas de la robe , une fermeture éclaire à l'arrière de la robe , un tissu en coton parfaitement confortable .
J'avais oublié comment elle était sublime . Mais bon c'est pas le moment de rêver , je dois encore me maquiller et me coiffer . Je commence par ces deux là avant de mettre ma robe , je risquerai de la tacher avec du fond de teint .
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...