6

597 44 16
                                    

Pdv Sakura

Décidément plus rien ne me surprend chez cette fille.
Si un jour j'apprends qu'elle a été arrêtée juste parce qu'elle à voulut à tout prix faire connaissance avec quelqu'un , j'en rigolerais même.
Oui je sais , c'est un peu exagéré mais c'est vrai !

Pdv Sasuke

Après la journée de fou que je viens de passer. Bon okay je sais que je n'ai pratiquement rien fait de toute cette journée , à part ne rien dire et me demander pourquoi cette fille me suit partout d'ailleurs ?

Elle en pincerai peut-être pour moi mais ne veut pas l'avouer ? Non ce n'est pas ça. N'empêche qu'elle est sacrément foutue pour une naine. Ouais désolé pour le terme mais ce n'est pas de ma faute si elle est si p'tite ! Au fait c'était quoi déjà son prénom? Ah ouais Sakura !

Et il se trouve que c'est la meilleure amie à ce baka de Naruto. Le traître ! Il avait une amie comme ça et il la gardé pour lui ? Il a déjà Hinata mais il garde Sakura en plus .
Tss le connaissant, il ne voudra jamais que je m'approche d'elle , ouais vu la réputation que j'ai auprès des filles, il ne voudra pas que je fasse la même chose à sa meilleure amie adorée.

Boff et puis d'abord ce ne sont pas les femmes qui manquent à ma vie , j'en ai sans même en vouloir , alors elle il peut se la garder, d'toutes façons elle est trop neuneu pour moi.
Faudrait qu'elle se mette au basket d'ailleurs. Non sa taille lui va très bien comme ça ! Mais.....

Et voilà que je me remets à dire des idioties.
Bref , après être rentré, je suis monté prendre une douche , j'ai regardé la télé pendant quelques minutes avant que ce fichu téléphone ne sonne dans ma poche .
C'est Naruto qui m'appelle, qu'est-ce qu'il me veut celui là ?
Je décroche alors .

******

Ouais ?

Jeu sas'ke ça te dirai d'aller au restau ?

Hn.

Ok je passe te chercher !

Hn.

******

Je sais qu'il a un truc à me dire mais il ne sait pas comment, Tss de toute façon il aurait très bien pu venir me le dire ici , mais bon je préfère ça , étant donné que je ne savais pas quoi me mettre sur la dent , autant aller manger avec mon meilleur ami .
Mais je vais le prévenir, il a voulu que je sorte , alors c'est lui qui paye .

Il est arrivé juste 15 minutes après son coup de fil. Faut croire qu'il avait déjà prévu son coup en se positionnant près de chez moi .
J'enfile ma veste , et je le suis . Putin il fait frais dehors !

Nous arrivons dans notres restau préféré, le sien en fait .
Nous prenons place sur une table pour quatre, je ne veux pas que les gens se disent que c'est un date ou un truc dans le genre .
Nous passons nos commandes , comme d'hab il a prit des ramens .

— Au fait Sasuke j'ai un truc à te dire .

— Vas y qu'on en finisse une bonne fois pour toute .

— Comme tu peux le savoir , je suis amoureux d'Hinata et j'aimerai bien sortir avec elle.....

— Mais ?

— Mais je ne suis pas sûr que ça soit de même pour elle . Quand je lui parle elle rougit comme si je la gène tout le temps, elle ne sait même pas me répondre et surtout quand je suis à côté d'elle elle détourne le regard . Sérieux j'ai vraiment envie qu'elle soit ma meuf , tu comprends ça ?

Nom de Dieu dites moi que je rêve !!! Je savais qu'il était un tant soit peu stupide mais là c'est trop. Il ne sait même pas discerner lorsqu'une fille est amoureuse ou pas , ça saute aux yeux pourtant.
Mais bon , elle doit sûrement se dire la même chose , vu qu'ils ne savent pas ce que l'autre a en tête ou encore ce qu'ils veulent l'un et l'autre.

— Je vois ! Et tu as demandé à Sakura ? Elle pourrait bien t'aider , vu que à ce que j'ai pu voir et comprendre, c'est aussi sa meilleure amie . Moi je ne peux pas tirer de conclusions hâtives car je ne la connais pas Naruto, je ne l'ai rencontré qu'aujourd'hui. Donc imagine toi un peu la gène qu'elle aura lorsque quelqu'un qu'elle vient juste de rencontrer vient lui parler de ses sentiments ?!

— Je vois , alors j'en parlerai demain à Sakura, même à ino si il le faut .

— Hn.

Nos plats enfin arrivés, nous avions commencé à manger . J'ai commandé un roosebif bien saignant , oui j'aime la viande saignante ! Il continuait à me poser des questions sur comment séduire Hinata ? J'avoue que je n'ai pas vraiment envie de répondre car il n'a plus besoin de le faire , mais je le fais pour qu'il me foute la paix une bonne fois avec ses : " Je l'aime trop , je ne sais plus quoi faire !" Et niè niè niè.

Puis , ce maudit téléphone sonne encore, mais cette fois ci c'est juste la notif d'un message. Appartement il n'y a pas que le mien, celui de Naruto aussi .

Fin de ce chapitre>>

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant