Chapitre 30

394 28 7
                                    

Pdv Sakura

Mon Dieu je n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer !!

J'étais en train de présenter mes excuses à Sasuke quand il m'a embrassé. Évidemment j'y ai répondu hehe .

Je crois que je suis en train de rêver là .
Il embrasse hyper bien . C'est vrai que c'est le premier homme que j'embrasse de toute ma vie .

Ah oui j'avais oublié de préciser que je ne l'ai jamais fait.

Ses lèvres sont si douce, si délicieuses , je les dévorerai même .
Il passe l'une de ses mains sur ma nuque et appuis dessus pour approfondir ce baiser .

Mes bras entourent son cou . Nous nous embrassons sans jamais vouloir se laisser , sans jamais vouloir se quitter .

C'est fou cet effet qu'il me fait. Il passe son autre main sur ma taille . Le passage de ses doigts dénudés sur le fin tissu de ma robe me fait frissonner .

Puis nous déttachons , à contre cœur . Nous nous regardons dans les yeux . Il semble vouloir cerner ce que j'ai dans la tête . Nos regards ne se quittent guère.

Je me mords la lèvre inférieure quand tout à coup ses lèvres reviennent s'écraser contre les miennes . Ce baiser est plus sauvage que l'autre , plus enflammé .

Qu'est-ce tu fais Sakura ?
Reprends toi , c'est de la folie de faire ça.

À vrai dire , je ne peux m'en empêcher. J'ai envie de continuer , envie que ça aille plus loin, envie de voir où tout ça va nous mener .

Mon esprit me demande d'arrêter mais mon coeur veut savoir . Savoir ce qui va se passer si je me prête à ce jeu.

Il descend ses mains sur mes fesses puis sur mes cuisses . Il me soulève par la suite , mes jambes enroulent sa taille .

Manquant d'équilibre ,il décide de m'emmener jusqu'au lit qui est juste à côté . Il m'allonge dessus et me surplombe par la suite .

Continuant de m'embrasser de plus belle . On ne se lâche plus . Mais il descend ses baisers dans mon cou .

Ses mains , extrêmement baladeuses parcourent mon corps à m'en donner des frissons . Je passe mes mains sur son torse afin de sculpter son corps déjà bien bâtit sous sa chemise.

Les caresses se font de plus en plus intenses . Des gémissements emplissent la pièce . Il remonte vers mon visage afin de sceller une nouvelle fois nos bouches .

J'ai chaud , très chaud .

Mais Sakura qu'est-ce tu t'apprêtes à faire ?
Qu'est-ce qui te passe par la tête ?

Je ne sais pas , je suis mon instinct et c'est tout. En ce moment j'ai juste envie d'aller au bout mes rêves érotiques.

Mais une peur s'empare de moi . Je ne l'ai jamais fais . Je ne peux pas non plus le faire ici , dans ces conditions .

Et si quelqu'un nous prenait sur le fait ?
Si l'un de nos amis venait nous trouver là, dans cette position ?
Alors que nous sommes censés être les deux personne les moins proches du groupe . Les Tom & Jerry nouvelle génération .

Mais là nous sommes plutôt Jack et Rose , Cendrillon et son prince. Enfin bref j'en passe .

Ce n'est pas bon de le faire ici et comme ça , c'est vrai que j'en ai envie mais pas ici , pas comme ça .

Alors je posa mes mains sur son torse , essayant de le pousser un peu . Mais rien y fait je ne suis pas forte face à lui , on voit largement la différence .

J'essaie encore , le poussant avec la minuscule force que j'ai pu trouver en moi , il comprit ce que je voulais faire, alors il se redressa un peu et me regarda dans les yeux .

On aurait dit du désir dans ses yeux . Ses yeux si noirs . Nous nous perdons l'un dans le regard de l'autre , oubliant tout ce qui nous entoure .

— Sasuke... désolée je...je ne peux pas faire ça .

Il lève un sourcil , signe d'incompréhension .

Je baisse la tête , honteuse de moi et je me mets à rougir fortement .
Nous restons comme ça ,avec lui sur moi et moi qui baisse la tête comme une gamine .

Puis avec son pouce et son index , il releva ma tête afin que je lui fasse face . Nous nous regardons dans les yeux encore une fois .

Il se rapprocha de mon visage et passa sa langue sur mes lèvres afin de les humidifier .

Puis.....

[ Toc Toc ]

Putain qui est-ce ?
Personne ne sait que je suis là moi !
J'espère que ce n'est pas l'un de nos amis . Sinon nous sommes dans la merde.

Sasuke grogne contre ma bouche et se redresse lentement. Il est maintenant à genoux sur le lit , entre mes jambes .

Il fixe intensément la porte et fronce les sourcils , signe qu'il est mécontent.

— Hey sas'ke ! T'es là ?

Putain c'est Naruto ! Mais il manquait plus que lui !! Il va vraiment péter un câble .

Je panique complètement , je lance un regard à Sasuke qui lui semble ne pas avoir le moindre problème. Il me regarde et décide de répondre à Naruto .

— Ouais qu'est-ce que tu veux ?

— Bah je cherche Sakura depuis tout à l'heure et j'sais pas du tout où elle est .

— Bah moi non plus je sais pas , pourquoi je le saurai d'ailleurs ?

— Tu l'aurais pas aperçu dans la maison ?

— Puisque je te dis que non !

— Ok , Hey tu fais quoi? Ouvre il faut que je te parle .

— Me parler de quoi ?

— De quelque chose d'assez important .

— Ok attends deux petites minutes .

Soudain il se lève et tire mon poignet , m'entraînant avec lui . Il m'emmène jusqu'à la salle de bain .

— Vas y entre et tu fermes à clé .

J'acquiesce et y entre sans rechigner , je verrouille la porte comme il me l'a demandé et y reste , je l'entends ouvrir la porte de la chambre et faire entrer Naruto .

De quoi veut il lui parler de si important ?

Fin de ce chapitre>>

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant