Chapitre 36

366 27 16
                                    

Pdv Sakura

Encore une journée de merde !
Ça m'énerve de devoir faire ce satané court de chimie .

Mr Orochimaru est le diable incarné . C'est une vraie vipère . Évidant quand on voit sa tronche .

Il est arrivé et nous a donné un contrôle surprise . Je sais même pas ce que je dois écrire ? J'ai pas révisé moi !

Pourquoi a t-il fallut qu'il soit mon prof ? Les autres premières scientifique n'ont pas ce genre de profs !

Et ouais je me suis renseignée et je peux vous dire que les autres sont des anges comparé à Lucifer qui ce tient juste parfaitement assis sur son bureau à nous regarder de haut comme si nous étions des misérables objets.

Avec son regard perçant que personne ne veut croiser. Il n'arrête pas de poser ses yeux sur mon voisin de table .

Celui ci est.... Est en train de regarder par delà la fenêtre . Il est sérieux là ?

C'est vrai que ce cour ne l'intéresse pas le moins du monde mais il pourrait quand même faire ce contrôle .

Personne n'a révisé alors n'y a pas une honte à avoir un zéro !

Je n'arrête pas de le fixer moi aussi ,je le vois se tourner vivement vers moi. Il me fixe et moi aussi . Mes yeux ne veulent pas le lâcher.

Lui non plus d'ailleurs . Ses yeux descendent jusqu'au haut de ma chemise qui elle , est ouverte donc laisse une large vue sur ma poitrine.

Puis il remonta son regard et me regarda dans les yeux avant de se retourner et de recommencer à contempler le paysage à l'extérieur du bâtiment .

***************

Le contrôle s'est terminé , la journée aussi d'ailleurs . Je crois que j'ai bien failli faire une crise quand j'ai vu la note que m'avait attribué le prof .

J'ai eu quand-même pu avoir 14\20 eh eh , trop forte !

Mais ce qui m'a vraiment étonné c'est celle de Sasuke. Il avait tout fait trente minutes avant la fin et il a eu un 19,5/20.

J'ai faillis faire une infractus je vous dis, il avait bien prévu son coup alors .

Bref nous sortons tous du lycée. riant comme des gamins. Kiba est avec moi , disons que je suis collée à son bras.

Il est hyper gentil , ça me fait plaisir de connaître un mec comme ça.
C'est vrai qu'il est assez joueur avec les filles et tout mais bon... heureusement que je ne suis pas sa copine , j'aurai pété un plomb.

Enfin hors de ce maudit lycée !! J'aurais aimé ne pas aller à l'école mais bon j'y suis obligée.

On se rassemble dans un coin , comme d'hab. On attend que le chauffeur d'hina et de Neji arrive. Nous discutons calmement.

Kiba s'assoit sur un banc et tapote ses cuisses me faisant signe que je puisse m'asseoir dessus .

Je le fais sans hésitation et il me serre dans ses bras. J'aime sa chaleur , il est tellement gentil , tellement attentionné .

Ehhh minute papillon ! T'emballes pas t'es déjà en couple toi !

Bah ouais je sais , mais c'est aussi tentant de se laisser aller. En plus " Monsieur " ne fait pas signe de vie alors ... Autant en profiter !

Kiba me chuchote une blague qui me fait instantanément rigoler. Il est fou ce garçon !

J'arrête pas de rire depuis, en même temps il n'arrête pas de me raconter des cochonneries.

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant