Je préfère rester seule pour le moment.....ou disons.....pour le restant de la soirée.
Pdv Sakura
08h15
Les rayons du soleil viennent me chatouiller le visage . J'ai pas envie de me lever , non pas du tout .
Décidément ce putain de soleil s'est décidé de me gâcher mon début de journée.
Je me lève finalement, tant bien que mal avec un léger mal de crâne et des courbatures atroces .
J'ai mal partout , pas étonnant j'ai dormi dans une position très défavorable pour mon corps .
J'ai le corps tellement engourdit que vous aurez dit que je sors d'un cercueil .
Je sens une chaleur derrière moi . On aurait dit que j'ai dormi avec quelqu'un. Mais pourtant je sais que j'ai dormi toute seule , étant donné que Sasuke était allé rejoindre les autres.
J'ai peur , très très peur . J'appréhende le fait que ça soit quelqu'un que je connais .
Et si c'était le mec d'hier soir?
Non, après la dérouillée que Sasuke lui mit il n'est pas près de revenir m'emmerder.
Et si c'était un autre mec ? Disons que je ne connais pas !?
Non qui aurait pu..............
Attendez, j'ai laissé la porte ouverte et je ne sais pas à quelle heure je me suis couchée .
En parlant de me coucher je ne me souviens pas de m'être couchée hier soir .
Et si on m'avait violée ?
Oh non ! Alors il serait revenu ?
Non je peux pas y croire !
Attendez.... J'ai pas mes vêtements sur moi !!!!!!!
Je jette un coup d'oeil vite fait dans la pièce . Ouff ils sont par terre .
Quoi? J'ai bien dis " par terre"?
J'ai bien entendu ce que j'ai dis?
Quelle idiote , j'ai très bien entendu.
Je n'ai qu'un T-shirt que je ne reconnais absolument pas et mon slip en dessous .
Mon soutif est accroché à la poignée de porte de la salle de bain .
Et si Sasuke m'avait vu comme ça ? Dans cette tenue ?
Non mais qu'est-ce que je raconte ? Et d'ailleurs ça ne lui aurait rien fait de me voir dans cette tenue , je ne suis pas la première fille qu'il a l'honneur de voir à moitié à poile .
À moitié à poil...
À moitié à poil...
Je commence à angoisser là .
Et si c'était Sasuke lui même qui serait revenu me violer !?
Tsss arrête de te faire des films Saku'. Il n'est pas de ce genre .
Et si je me trompais sur son compte ?
Et si ??????
— Tu pourrais arrêter de gesticuler dans tous les sens ? Ça me dérange !. Grogna cette personne.
Cette voix m'est étrangement familière. On aurait dit la voix de ........
Sas.....sas.....sasuke !!!!!!
Ohh Fuck là c'est la grosse merde!
Il me fixe , depuis quand il est réveillé d'ailleurs ?
Il l'air assez fatigué . Quelques mèches rebelles retombent sur son visage , ce qui le rend très beau . Ses lèvres roses déjà humides , les yeux pas assez ouverts , on aurait dit qu'il fuit la lumière. En plus il est .....il est .....il est torse nu !!!!!Son corps est si parfait , dès le réveil en plus ! Je me demande comment il peut faire ?
Il referme les yeux , il se rendort je crois .
Il est hyper canon , j'avoue que je ne me gène pas de le matter .
Son visage d'ange , sa musculature imposante , sa beauté , ses pectoraux et abdos bien dessinés ...... Oulah ça me donne envie ça .
Je me pince la lèvre inférieure et quand j'essaie de me tourner ,je me sens directement ramener vers l'arrière .
Je suis allongée sur lui ..... C'est gênant là......
— Ça se fait pas de se rincer l'oeil comme ça . T'es une sacrée perverse toi.
— Euh... Ahh ..... Euh...
Putin quelle débile !
Non mais je vous jure, j'ai envie de me descendre toute seule en faite .J'suis pas foutue de lui répondre correctement ! Il faut que je raconte n'importe quoi.
Il me rapproche encore plus , nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je sens son souffle chaud sur mon visage .
Il approche son visage du mien mais le dévie pour aller à mon oreille .
— Tu me donnes envie de te croquer . Susurre t-il d'une voix suave .
Du coup je ressens un frisson qui parcourt tout mon corps . Ce rapprochement me gêne fortement , je me sens défaillir .
Le rose me monte aux joues , j'ai honte qu'il me voit comme ça .
C'est vraiment mais alors là vraiment embarrassant . Jamais Sasuke et moi n'avons été aussi près, c'est à se demander si on s'est déjà approché de l'un et de l'autre .
Nous avons toujours gardé nos distances . Nous avons toujours fait comme si nous étions des inconnus , sans l'être vraiment.
Nous nous sommes toujours ignoré , sauf quand il fallait se disputer et autres .....
Mais là ....c'est différent . Il ne me fuit pas et moi non plus . Nous sommes l'un contre l'autre , son souffle me réchauffe toujours l'oreille .
J'ai les mains posées sur ses biceps , sa peau est si douce . Il est si près que j'en ai envie de......
Non Sakura ce n'est pas raisonnable. Tu ne peux pas le faire, pas avec lui .
Ohh putain je viens de rêver là ?
Il vient tout juste de me lécher le lobe de l'oreille .
Tendrement, si sensuellement que j'en eu des frissons . Une chaleur s'intensifie dans le bas de mon ventre . J'ai comme qui dirait des papillons dans le ventre .
Soudainement j'ai envie qu'il continue , j'ai envie que ça dure , j'ai envie que ça ne s'arrête pas .
— C'est drôle la façon dont tu te tends ..... Je te fais de l'effet c'est ça ?
— No....non.
Je ne peux pas rester là , je risquerai de faire n'importe quoi.
Je me décale alors de lui , il me lâche sans pourtant dire un mot .
Je crois que s'en est trop depuis hier soir , nous nous sommes échangé trop de phrases en si peu de temps .Ça devient gênant , mais vraiment gênant.
Je me rassois sur le lit , mais je ne lui tourne pas le dos cette fois ci .
Il reste allongé et regarde le plafond . Je ne vois pas ce qu'il y a de si intéressant sur ce plafond mais il le regarde .
Je suis toute rouge , comme une tomate . Je dois avoir que j'ai un peu honte . Oui j'ai honte . Je ne me suis jamais sentie aussi près d'un homme .
Ça n'a jamais été le cas , mais aujourd'hui j'ai ressenti une sensation très étrange.On aurait dit que j'avais envie.....que j'avais envie qu'il me fasse l'amour ......
Non c'est absurde ! Reprends toi saku' , n'imagine plus jamais ce genre choses .
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanficSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...