Pdv Sasuke
J'ai enfin réussi à m'éloigner de cette folle furieuse , il en était temps .
Elle s'est mise à parler de Sakura comme si c'était une pute et elle ne s'est pas gênée de la traiter de tous les noms et en plus sous mon nez . Qu'elle cruche celle là ! Je ne sais pas pourquoi elle me colle comme ça ? Je ne sais pas non plus ce qui l'attire chez moi ?Pourtant c'est vrai que je suis le grand Sasuke Uchiha, le mec le plus beau du lycée , d'après les dires de certaines filles. Le ..... Je préfère m'arrêter là .
Bref je me rends dans les toilettes , elles se trouvent à l'étage donc c'est un peu une galère de monter ces escaliers avec tous les gens qui dansent comme des malades , on se bouscule et tout.... Un vrai enfer ! J'y suis presque , oui voilà j'ai réussi à toutes les monter tant bien que mal à cause de ces fous .
Je m'avance dans les couloirs , les mains fourrées dans mes poches , la tête baissée . Je ne sais pas à quoi penser ces derniers temps , mis à part ..... Sakura ! Oui je ne fais que penser à elle en fait ,je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'attire .
Je ne dis pas que je suis amoureux d'elle , non ça jamais ! Mais plutôt que j'ai envie de me la faire ,juste une seule fois , une seule et après je la laisse tomber parce que si Naruto l'apprend il va péter un câble. Je lui ai promis que je ne l'approcherai pas ! Je ne le ferai pas.... Mais merde elle est trop bonne cette fille, je ne pourrais pas résister.
J'entends du bruit dans le couloir , je relève donc la tête . La scène que j'ai sous les yeux me mets dans tous mes états . Qu'est-ce qu'il lui veut encore lui? Il n'a pas compris tout à l'heure ?
Ça ne lui a pas suffit ?
J'ai les nerfs en feu , je ne peux pas contenir ma colère . Je m'avance vers lui et je le tire en arrière par le col de sa chemise . Il recule à une allure folle et vient s'écraser sur le plancher du couloir . Il est surprit mais dès qu'il voit mon visage il change tout de suite de mine . Je le regarde dans les yeux et il fait de même, ah tiens il me défi du regard celui là !
Nous nous fixons pendant un bon moment avant qu'il ne détourne son regard et se lève . Il se met face à moi , je ne sais pas à quoi il joue mais je crois qu'il veut bien me défier.
— Ça ne t'as pas suffit tout à l'heure ? Tu en veux encore c'est ça ?
— Tss fais le fier parce que tu m'as mis à terre la première fois mais je t'assure que tu ne m'en empêchera pas .
— Hn...
Il pose son regard sur Sakura , elle est restée silencieuse durant tout ces instants . Elle a le regard figé , le corps statuffié .
Ça m'énerve de la voir comme ça , je vais lui faire sa fête .— Qu'est-ce que tu lui as fait ? Demandais je.
— Ce que j'avais envie de lui faire....ou du moins....une partie de ce que je veux lui faire. Dit-il avec un sourire en coin très pervers .
J'ai bien compris ce qu'il a voulut dire et je fronce les sourcils , ma rage ne fais qu'augmenter .
Je resserre les poings , j'en charge un que je lui mets directement dans la figure . Il tombe à nouveau sur le sol, je m'assoie sur lui en lui bloquant les mains au passage . Je lui rafale des coups en plein visage, je lui refais le portrait en fait..... Ses parents ne le reconnaîtront plus, personne ne voudra de lui à l'avenir .On ne s'en prend pas à une femme , encore moins à celle qu'on ne connait pas et encore moins quand on a juste envie de coucher avec elle . Ça ne se fait pas ! Oui c'est vrai je ne suis peut-être pas un ange avec elles non plus mais moi au moins je sais comment les traiter , aucunes de celles avec qui j'ai couché ne vous dira que je l'ai harcelé ou même fait des menaces .
Aucunes ! Je dis bien aucunes ! Je ne force personne à coucher avec moi , si elle n'est pas d'accord je la laisse tranquille et c'est tout , il y a plein de femme dans ce monde alors pourquoi lui en vouloir ?
C'est vraiment un psychopathe celui là.
Je ne sais plus vraiment combien de coups je lui ai mis mais ça en fait plein déjà ! Je m'en fou , il le mérite . Je le vois saigner du visage, mais je ne m'arrête pas pour autant ! Il l'a bien cherché ce salle con .
Puis je sens une chaleur contre mon dos , des bras viennent entourer mon abdomen . Puis j'entends une voix , une voix si douce , si tendre que j'en reviens à la réalité, c'est celle de Sakura. J'arrête de frapper ce gars, il en est presque qu'inconscient .— Sasuke arrête s'il te plaît ! Il n'en vaut pas la peine .......laisse le partir . Me supplit-elle .
Le mec réussi à se lever et s'en fuit , il court à une telle vitesse qu'on dirait qu'il est poursuivit par quelque chose....ou quelqu'un ?
Sakura et moi restons calme pendant quelques minutes . Personne ne veut couper ce silence.....sauf Sakura qui se met à parler .— Sasuke....tu....tu es blessé ?
Je ne l'avais même pas remarqué ! À force de lui donner des coups j'ai fini par me blesser moi même.
Je me lève sans dire un mot, elle fait de même . Je n'ose pas la regarder, je crois qu'elle aussi n'ose pas le faire .
Tant mieux !
Je dois nettoyer tout ça , j'ai la main en sang .
— Où voulais-tu aller ?. Arrivais-je à peine à articuler.
— Aux toilettes.... Murmure-t-elle.
— Hn....
Nous nous dirigeons en suite vers les toilettes , mais malheureusement , elles sont déjà occupées....
Et pas qu'un peu . Je referme direct la porte .
Putin ma main me fait de plus en plus mal. C'est vrai qu'il y a quelques instants je ne sentais aucunement la douleur. Mais là je la sens et elle s'intensifie à chaque fois que j'essaie de bouger le moindre doigt.
Je fais une grimace , suite à la douleur .
— Je sais où tu peux trouver de quoi de quoi te soigner . Me dit Sakura , d'une voix si douce .
Je tourne la tête vers elle .
— Hn... Lui fige .
Elle se tourne et entames sa marche .
Je la suis de quelques centimètres.
J'ai le regard braqué sur son dos . Elle est jolie dans cette robe....
Mais dit donc , qu'est-ce que je fais moi?
Elle s'arrête devant une porte fermée qu'elle ouvre sans problèmes vu qu'elle n'était pas verrouillée.
Elle y entre , je la suis .
C'est une chambre , assez spacieuse, mais simple . Le décor est joli et elle a l'air chaleureuse .
Elle possède une salle de bain , génial .
Sakura y va . Quant à moi , je m'assois sur le rebord du lit .
La tête baissée , je regarde mes mains tout en me demandant pourquoi j'ai réagi comme ça ?
Pourquoi ai-je frappé ce mec ?
Ouais c'est vrai qu'il a voulu la violer .
Mais ce n'est pas ça la réponse.... Je ne sais aucunement pourquoi j'ai réagi comme ça !
Ça m'énerve de ne pas savoir .
Ouais c'est devenu une amie et je l'aurai peut-être fait pour les autres filles du groupe...ou pas !?
Je ne sais non plus pourquoi j'ai ressenti cette rage ?
C'est comme si j'avais voulu le tuer .
Sakura sort de la salle de bain et vient se dresser devant moi .
— Tiens. Dit-elle doucement .
Je lève la tête pour apercevoir ce qu'elle a dans les mains .
C'est une boîte à pharmacie, pour les premiers soins .
— Tu pourras te soigner avec ça. Continue t-elle .
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...