Chapitre 39

386 27 18
                                    

Pdv Sakura

Je me lève avec des difficultés. Mon corps me fais extrêmement mal.
Je jette un coup d'œil à ma chambre, rien, personne. Personne n'est là, en même temps qui pourrait être là alors que je suis toute seule ?

Je regarde le plancher sur lequel j'étais allongée il y a quelques minutes encore, le plancher sur lequel j'ai passé la nuit .

Oui j'ai dormi sur le plancher, précisément à l'endroit où je m'étais avachie après avoir reçu les coups de Tonéri.

En parlant de lui. Je ne sais pas quoi faire avec lui. Il me fait peur mais je l'aime. Il est le seul qui a su me témoigner de l'amour de l'attention.

Bref je vais faire ma toilette . L'eau froide ruisselant sur ma peau chaude me rappelle qu'il y a des endroits qui me font extrêmement mal sur ce petit corps fragile .

Je fini ma douche et je m'avance vers mon miroir. Les bleus que m'a laissé ses coups se font de plus en plus visibles . Je vais les masquer avec du fond de teint , ouais c'est mieux .

Je m'habille, arrive au lycée et commence mon cour de chimie dans le plus grand calme .
Mes amies me font des signes afin que je prête attention à elles mais je n'y fais rien .

J'ai la tête ailleurs, les idées embrouillées. Je ne prête même pas attention à mon voisin de table qui semble vraiment se foutre de ma santé.

Pourquoi il s'en soucirait il d'ailleurs ?

Nous ne sommes pas amis !

Pff arrête de penser à ce qui est banale saku'. Tu as Tonéri maintenant, tu ne peux pas t'occuper d'un homme qui est .....

Wow c'est bon !!! C'est bon !!!!

Oublions tout ça c'est mieux ....

Ma journée s'est passée dans le plus grand calme. Je n'ai parlé à personne , disons que j'ai ignoré tout le monde.

Je ne sais pas si ils ont remarqué mon humeur mais j'avoue que je m'en fou royalement.

*********

Les jours sont passés, les cours se déroulent parfaitement bien .
Tonéri et moi on se voit beaucoup moins qu'avant mais il vient souvent me chercher.

Mes amis se demandent tous pourquoi je suis encore avec lui et je leur ai répondu que c'est parce que je l'aime et que la dernière fois il avait juste fait une dépression, voilà quoi !

La dernière fois je rentrais avec kiba, Tonéri avait eu un contre temps du coup kiba avait insisté pour me ramener, j'avoue que j'étais assez réticente mais j'avais fini par accepter quand il m'avait fait sa tête de chien battu.

Mais en arrivant à quelques rues du lycée, je l'ai vu. Nous l'avons croisé , il était devant nous, les mains enfoncées dans les poches de son sweet bleu roi et il avait les sourcils légèrement froncés .

Il posa ses yeux sur moi puis sur mon ami . Je la sentais , je sentais la colère monter en lui et je savais que j'allais y prendre chaire; comme toutes les fois où je l'ai désobéis, comme toutes les fois où j'ai fait la tête dur et qu'au final je me suis faite tabassée.

Mais à quoi bon ? Il veut me protéger n'est-ce pas ? Il m'aime et il est juste jaloux, je le comprends.

Mon ami posa les yeux sur moi, voyant que je gardais mon sang froid il me fit juste un signe de tête et s'en alla. Dès qu'il ne fit plus là je sentis les mains de mon petit ami se poser sur ma taille.

— Allé Rosie , allons y.

Son << Allons y>> sonnait un trop vrai, si je ne le connaissais pas j'aurai dit qu'il est juste calme et qu'il n'y a rien de suspect chez lui. Mais en le connaissant que trop bien je sais qu'il n'est pas normal et qu'en ce net moment il est hors de lui.

Il me raccompagner jusqu'à chez moi et une fois arrivés dans ma chambre il....

— Tu foutais quoi avec ce merdeux ?

— Ri-Ri...

Je n'eu le temps de finir cette phrase qu'il me donna un coup dans le ventre.
Je me cambra et laissa échapper un cri plus qu'horrible.

Il me battait sans ménagement, sans même prendre en compte que je suis une femme et que l'on ne frappe pas une femme. Qu'est-ce que je pourrais faire d'ailleurs ? Je ne suis pas forte, je ne suis pas assez courageuse pour lui tenir tête.

********

Ma vie aurait pu être paisible si seulement je n'avais pas connu ino Yamanaka. Une vraie folle qui ne pense qu'à faire la fête. J'en ai marre. Je dois en parler avec Tonéri, je dois lui dire que samedi je ne serai pas là.

Je décide alors de lui envoyer un message.

<<
Moi: Salut chéri !

Lui: Ouais.

Moi : Ça va ?

Lui: ouais ouais.

Moi: Eumh en fait j'ai un truc à te dire.

Lui : okay je t'écoute.

Moi: Il y a ino qui fait une petite fête samedi soir et elle m'a invité. Alors je voulais te prévenir que je ne serai pas là samedi.

Lui: Quoi ? Comment ça se fait que ce ne soit que maintenant que tu m'informes ?

Moi: elle m'a informé juste ce matin. Ça te dérange pas ?

Lui : Est-ce qu'il y aura des garçons là bas ?

Moi : Non , c'est une soirée entre filles .

Lui : Non je veux pas que tu y ailles et je ne te crois pas, après tu te feras encore agressée par un malade, c'est ça que tu veux ? Hein ?

Moi : Non !

Lui : Bien alors t'y vas pas ! La discussion est close. >>

Piouuuuu je savais qu'il devait en faire tout un plat. Je comprends pas comment une fête entre fille va me faire du mal, je veux penser à autres choses .

J'ai vraiment envie de me changer les idées, c'est pour quoi j'irai à cette fête qu'il le veuille ou non. De toutes façons c'est juste une fête sans garçons alors je ne vois pas où est le mal et d'ailleurs il ne le saura pas.

La fête est samedi donc après demain. Je préfère choisir les vêtements aujourd'hui parce que demain je serai trop fatiguée.

J'opte pour un air décontracté cette fois ci . J'ai pas envie de m'attirer tous les regards comme la dernière fois .

Je prends un T-shirt Nike noir avec une culotte en jean déchirée et assez courte , avec des basket noirs et pour accompagner le tout je prends ma sacoche bleue .

Je sais c'est assez masculin mais et alors ?

Il n'y aura pas de garçons de toutes façons.

Fin de ce chapitre>>

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant