C'est bizarre......
Et assez frustrant.
Je me rallonge sur mon lit
Contemplant encore le plafond .Je repense à ce qui vient de se passer .
Aux sensations que j'ai ressenti .C'est étrange.....
Pdv Sasuke
Les jours passèrent et depuis je n'ai pas adressé la parole à Sakura . Elle aussi ne l'a pas fait et c'est mieux comme ça .
Je n'ai pas envie de me retrouver à lui parler , d'ailleurs je ne sais même pas ce que je lui dirai .
Boff oublions .....
Aujourd'hui nous sommes jeudi et c'est aujourd'hui que je passe l'examen d'entrée dans l'équipe de basketball du lycée.
En gros ils veulent connaître mes capacités avant de me prendre .
J'aime bien ce sport , il paraît que lorsque que tu joues bien on te fait facilement intégrer l'équipe de la ville , voir même du pays .
Mais enfin chaque choses ont son temps .
Je suis en plein cours de chimie . Je dois avouer que ça ne m'enchante pas vraiment .
Nah en fait c'est le prof qui ne m'enchante pas . Il fait une fixette sur moi , je ne sais pas pourquoi .
Il aime me faire chier avec ses questions . Pas que je n'y comprends rien , mais j'aime pas qu'on me fasse chier comme ça .
— Mr Uchiwa ?
Eh bah voilà ! Quand je vous disais qu'il me fait chier , voilà qu'il recommence .
Je lui jette un regard noir , j'aime pas quand on me dérange pour des idioties .
— Je vois que mon cours ne vous enchante pas , vous avez l'air d'être dans les nuages .
— Faut bien le croire .
Je sais que je suis un tant soit peu impoli là , mais il me cherche .
Il a commencé à me chercher depuis le premier cour qu'il nous a donné . Je n'aime pas ça .
Alors cette fois ci je ne vais pas me gêner tiens.
Il fulmine contre moi , je m'en fou d'ailleurs . Il m'énerve et ça me fait plaisir de le voir comme ça .
— Alors je dois comprendre que mon cour ne vous intéresse guère ?
— Sincèrement ? le cour m'intéresse mais vous en revanche.....Mmmh comment vous le dire ? Non!
Ce n'est pas que son cours ne m'intéresse pas mais c'est lui le problème dans la classe . Je le suivais son cour ,mais c'est juste que je regardais et que j'avais les idées ailleurs .
J'suis pas obligé de poser les yeux sur lui aussi .
— Alors vous me ferez un plaisir de me donner le titre de cette leçon ! Étant donné que mon cour vous intéresse .
— Bah oui le court que vous faites c'est celui sur le Potentiel d'hydrogène.
Il vit rouge cette fois , aucun élève ne l'a jamais tenu tête .
— Bien nous pouvons reprendre .
Puis il continua de blablater au sujet du cour et tout le tralala. Moi je repris mes activités personnelles .
*******
Les cours se terminent enfin et ma routine habituelle recommença .
Je suis rentré tout seul aujourd'hui . Naruto a eu un rancard avec Hinata du coup il l'a raccompagné et il ira la chercher tout à l'heure .
Quant à moi, je suis assez serein . Je ne parle pas à Sakura depuis un moment je crois que c'est mieux comme ça .
Je m'endors très facilement , je suis vraiment fatigué en fait.
***********
Encore un réveil en sursaut , un réveil brusque causé par un rêve plus qu'érotique .
Encore une fois je fais ce rêve charnel dans lequel je couche avec elle .
Ça fait aujourd'hui trois fois que je fais ce rêve bizarre.
Pourtant je ne l'aime pas , mais alors pourquoi je rêve d'elle ?
Pourquoi j'ai envie de la faire mienne ?
Pourquoi est-ce que je fais cette fixette sur elle ?
C'est vraiment bizarre tout ça . Je dois me libérer.
Oui je dois le faire mais pas avec elle .
Peut-être que si je vais voir une autre tout ça va s'arrêter ?
Ouais ça va s'arrêter , c'est juste parce que ça fait longtemps que je me suis défouler .
Ouais c'est ça . Mais je dois éviter Sakura .
Sinon je crois que je vais craquer et j'aurai de sérieux problème avec Naruto .
Je ne sais pas pourquoi il m'interdit de m'approcher d'elle ?
Ouais c'est vrai que je ne suis pas Roméo , encore moins Jack .
C'est vrai que je ne suis pas du genre à me mettre en couple . Je ne suis pas un ange .
Moi , tout ce qui m'intéresse chez une fille c'est son corps alors je ne vois pas où est le problème ?
Si elles sont facile je n'ai pas de remors à me faire .
Jusqu'à elle il ne m'avait jamais demandé de ne pas approcher d'une fille .
Bah ouais lui aussi il se faisait n'importe laquelle .
Mais bon......
Je dois oublier cette fille , de toute façon je ne l'aime pas alors .... Basta Sakura !
Je ne veux plus de toi dans ma tête.
Pdv Sakura
La journée d'aujourd'hui s'est déroulée dans le plus grand calme . Sasuke et moi nous ignorons plus qu'avant.
C'est mieux .
Je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps mais il est dans ma tête chaque nuit .
Je rêve de lui , de son corps , de son odeur .
Je rêve qu'il me fait l'amour .
Je rêve de lui toutes les nuits depuis que cette semaine a débuté .
Et ça m'énerve , je suis intéressée par un mec qui m'ignore , avec qui je ne parle même pas .
C'est ridicule , il faut que tout ça cesse .
Il faut que je l'oublie . Je ne sais même pas pourquoi ça me fait mal de le voir s'entendre avec tout le monde sauf avec moi ?
Pourtant moi aussi je l'ignore mais ça me fait mal . J'ai mal au coeur quand je le vois ouvert avec les autres .
Malgré le fait que nous soyons côte à côte en classe , ça ne fait pas à ce que nous puissions nous parler .
Arrête de rêver Sakura , tu te fais des idées pour rien.
C'est simplement parce que tu ne l'intéresse pas le moins du monde.....
Fais toi une raison et arrête de rêver de lui .
Plus facile à dire qu'à faire ......
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...