Arrête de rêver Sakura , tu te fais des idées pour rien.
C'est simplement parce que tu ne l'intéresse pas le moins du monde .
Fais toi une raison et arrête de rêver de lui Sakura .
Plus facile à dire qu'à faire ......
Pdv Sakura
Trois mois passèrent et ma vie reprit son cours. Enfin.... Quand je dis son cours je dis ça ironiquement.
En fait rien n'a vraiment changé . Les cours barbant , les élèves chiants , les amis , les rencontres etc...
Enfin c'est tout .
Dans une semaine ce sont les évaluations , celles du premier trimestre et après on aura un congé de deux semaines .
Le congé de Noël...
J'adore Noël !!!!
C'est l'une des fêtes que j'aime le plus dans l'année .
Les gâteaux, les cadeaux , le repas en famille , les amis , la bûche de Noël...
La neige, les patinoires, les journées tranquille , les grâces matinées.....
Tout ce que j'aime .
Mais bon , il va falloir me ménager aussi parce que je dois tout d'abord être l'une des meilleures du lycée .
Alors saku', travail dure pour avoir des vacances.
Ces temps ci je vois beaucoup Tonéri, c'est vrai qu'il est très sympa mais j'ai peur .
Peur qu'il ne me fasse la même chose que l'autre a voulu me faire et qu'il arrive à ses fins avant que quelqu'un ne vienne pour m'aider .
Il a essayé de se rapprocher de moi plusieurs fois , mais j'ai gardé une bonne distance entre nous .
Je ne veux pas craquer , encore moins devant lui .
Deux agressions ça me suffit.
J'en ai trop souffert .
Et voilà que je met à refaire une dépression.
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?
Les autres ne se sont jamais faite agressée que je sache !
Pourquoi il a fallu que ce soit moi ,une pauvre fille qui n'a rien demandé à personne .
Une fille qui voulait juste aller au toilette .
Pourquoi le monde m'en veut ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Je ne m'approcherai plus des hommes . Je ne veux plus souffrir .
Déjà que j'ai du mal à tout raconter à qui que ce soit , je ne veux plus avoir un autre poids sur le coeur.
Je me mets à chercher mes anti dépresseurs . Je ne sais pas où je les ai mis.
Et lui aussi.....
Lui là
Sasuke , pourquoi il est aussi froid avec moi ?
Est-ce trop demander de m'adresser la parole?
De me regarder ?
Hein ? C'est trop demander ?
Et puis d'abord pourquoi je me mets à penser à lui ?
Il ne m'intéresse pas et je n'ai pas besoin de lui . Notre relation est très bien comme elle est .
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
Fiksi PenggemarSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...