Chapitre 12

497 40 1
                                    

Pdv Sasuke

Je ne sais pas pourquoi mais je suis en colère.
Ce mec m'a vraiment énervé . De quel droit il se permet de danser avec elle , de l'emmener sur la plage et en plus de lui faire la bise ..... La bise !!!
Et elle , elle se laisse faire par le premier venu , c'est vraiment n'importe quoi!
Bon.... Et puis à quoi je pense moi ? Ce n'est pas copine , ce n'est que la meilleure amie à mon meilleur ami et c'est tout ! Elle ne m'intéresse pas et je crois que c'est réciproque vu qu'elle l'a dit elle même hier après midi.
Voilà c'est juste une connaissance et rien de plus .

En plus j'ai promis à Naruto de ne pas m'approcher d'elle . Je dois m'en tenir à ce que j'ai dit .
Mais vous avez vu à quel point elle est belle ? C'est plus une bombe , c'est un missile ! Et en plus elle s'est habillée de façon à ce qu'on voit bien ses courbes généreuses, sérieux je ne vais pas pouvoir me retenir comme ça .

Son doux parfum, ses lèvres pulpeuses , sa peau si laiteuse. Tout ça m'excite rien qu'en y pensant .
Mais bon je dois me retenir ,c'est juste une connaissance . C'est vrai que j'ai une folle envie de la mettre dans mon lit ce soir mais je vais m'en abstenir. Je ne le fais pas pour moi, mais pour mon pote.

— Sasuchou !??

Putin!! Pas elle ! Et puis d'abord qui l'a invité celle là ?
C'est vrai que c'est la cousine à Naruto mais il va falloir qu'elle se calme je ne suis pas son mec .

— Tss fous moi la paix Karin !

Je m'en vais vers le bar , mais cette folle ne fait que me suivre . Super !
Je vois les autres en train de danser .
Mais mon regard se pose sur celle qui m'obsède en ce moment et....
Non mais sérieux là , pas lui !
Kiba s'est rapproché d'elle et il danse avec elle .
Ils sont tellement proche que ça m'énerve trop , mais bon je garde mon visage impassible pour ne pas attirer l'attention , je ne veux pas qu'on se dise qu'elle m'intéresse.
À vrai dire , j'ai juste envie de me la faire et c'est tout .
Voilà pourquoi je ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse avant moi . Du moins quelqu'un que je connais !

Soudain elle lui chuchote un truc à l'oreille , il acquiesce et elle s'en va.

Pdv Sakura

Je suis épuisée et trop bourrée pour continuer à danser . J'y arrive plus , je crois que mes pieds vont me lâcher . J'imaginais pas que ça serai aussi dur de passer une soirée entière en talons , pendant que j'y pense , la soirée n'est pas encore terminée , je vais souffrir.

J'ai dit à kiba que j'avais besoin de me repoudrer le nez mais en réalité j'avais plutôt envie de dégager de là avant de commettre un meurtre .
Qui a bien pu inviter cette salope ? Je ne crois pas que ce soit ino , elle sait pourtant que je ne peux pas la sentir et tout le monde ici d'ailleurs .

Elle est trop chiante cette fille ! Franchement je ne la supporte pas !
Je vais en direction des toilettes qui se trouvent à l'étage . Mais avant que je n'ai le temps de franchir le seuil de la porte , je me fais attrapée par le bras et reculée en arrière par quelqu'un qui semble avoir une dent contre moi . Je ne sais pas qui s'est , j'ai la vu trouble et la tête qui tourne . Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'arrive à discerner parfaitement le visage de cette personne .

C'est encore le gar qui m'a agressé tout à l'heure, il en veut encore ou quoi?
Il a pourtant un coquard sur l'oeil gauche mais apparemment ça ne lui suffit pas .
Il me plaqué brutalement contre le mur et il se rapproche dangereusement de moi . Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien .
Je peux sentir son souffle sur mon visage .
Je crois que je vais regretter ce qui va se passer ici .

— alors comme ça tu as voulu me fuir ?

— pourquoi devrais-je te fuir ?

— wow mais c'est qu'elle fait la grande gueule !

— tu en veux encore apparament ?

— il faut croire .

— tu veux un deuxième oeil au beurre noir c'est ça ?

— et qui pourra bien me le faire cette fois ?

Sur ces mots je reste complètement bouche bée, je n'y avais même pas pensé.
Qu'est-ce que tu crois Sakura ? Sasuke ne te sauvera pas deux fois . Il a mieux à faire que de me suivre ou encore moins me porter secours.
Ce gar rapproche encore plus son visage du mien , mais j'arrive à détourner le visage à temps . Il ne s'arrête pas pour autant , il va s'attaquer à mon cou , il y fait des baisers assez brutaux. J'ai mal , j'essaie de me défaire de lui mais je n'y arrive pas . Il est beaucoup trop fort pour moi .

Je ferme les yeux, je sens que les larmes mentent , je vais pleurer c'est certain. Les larmes perlent déjà dans les coins de mes yeux quand je sens que ce gar s'éloigne de moi . J'ouvre alors les yeux et.......

Fin de ce chapitre>>

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant