Deux jours plus tard...
Pdv Sasuke
Sakura n'est plus la même depuis un certain temps. Je ne sais pas si c'est à cause de ce que nous avons fait qu'elle est dans cet état . Disons que je ne m'approche plus d'elle histoire de calmer les pulsions, mais j'ai toujours été loin d'elle, je l'ai toujours évité .
Bref , son comportement m'inquiète un peu . Je sens qu'il s'est passé quelques chose de grave et qu'elle le cache. Je dois savoir ce que s'est.
Elle n'est pas venue en cour aujourd'hui , je ne peux pas non plus prendre une aprèm de libre parce que j'ai entraînements .
F*ck les entraînements je vais aller tirer toute cette histoire au claire. Je n'aime pas être dans le flou alors je vais y aller.
J'ai simulé une maladie et le coach m'a dit de rentrer. Il était triste mdr.
Bon direction chez Sakura.
Tout en me dirigeant chez elle je me pose des questions. Je me demande si je dois vraiment le faire, si je dois vraiment savoir ce qui lui arrive. Je me demande si j'ai vraiment envie de le savoir.
C'est parce que tu l'aimes , elle t'attire c'est évidant .
Tss satanée conscience, tu ne peux pas la fermer parfois ?
N'importe quoi , je ne suis pas amoureux. Oui c'est vrai elle m'attire mais je ne suis pas amoureux d'elle.
J'suis enfin arrivée devant sa porte. Mais au moment de poser ma main sur la sonnette, la porte s'ouvre elle même sur une femme.
Ça doit être sa mère, elles ont le même sourire .
— Bonjour Mme .
— Bonjour jeune homme que puis-je faire pour vous ?
— Je voudrais voir Sakura , elle n'allait pas très bien alors j'ai décidé de venir la voir. Dis je gêné.
— Ohh je vois , mais entrez aller ne restez pas sur le palier.
Elle me fait entrer et me guide jusqu'à la chambre de Sakura.
— Alors comment est-ce qu'on vous appelle ? Me demande t-elle .
— Sasuke , Sasuke Uchiha. Mme vous pouvez me tutoyer vous savez .
— Ahh oui , désolé je ne savais pas que ça t'aurai gêné. Alors tu es le fils de Fugaku et mikoto, c'est ça ?
— O-Oui , comment vous...??
— Je connais tes parents , mais toi je ne t'ai jamais rencontré , je ne connais que ton grand frère , Itachi .
— Ahh je vois , enchanté Mme.
— Rohh appelle moi Mebuki .
— D'accord.
Elle s'arrête devant une porte et me fais face .
— Voilà nous sommes arrivés, tu peux entrer.
J'ouvre la porte et pénètre dans la chambre. Tout est plongé dans le noir. On aurait dit ma chambre .
— Ma chérie , lève toi tu as de la visite .
— Qui est-ce ?
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...