Quelques semaines plus tard...
Pdv Sakura
Ça fait des semaines que Sasuke et moi nous nous sommes rapprochés à l'abri des regards bien sûr. Nous ne voulons pas avoir de problèmes, encore moi avec Naruto.
Il le prendrait trop mal . Nous nous voyons de temps en temps et nous rigolons aussi. On parle de tout et de rien comme si on se connaissait depuis longtemps .
Le Sasuke que je connais maintenant n'est pas comme celui que j'ai connu avant tout ça. Celui-ci est plus doux, plus câlin, plus affectif, plus galant, en gros c'est l'opposé de Sasuke Uchiha quoi.
On peut dire qu'il prend soin de moi en quelques sortes. Ouais c'est ça , il prend soin de moi. Quand on est à l'école il ne fait attention à ce que personne ne remarque pas qu'il s'en fait pour moi , il est très stricte concernant l'approche de certains garçons et ne veut rien entendre quand je dis que je peux faire des trucs toute seule.
Tiens aujourd'hui il est censé passer la nuit chez moi étant donné que je dors toute seule à la maison. Il dit qu'il ne veut pas me laisser toute seule dans cette maison.
J'entends qu'on sonne à la porte, je me lève de mon lit et vais ouvrir. C'est sas'ke . Il me fait un petit sourire et entre dans la maison.
Il me prend dans ses grands bras musclés et me serre contre lui .
— Coucou bonbon rose . Me dit il d'un air taquin .
Il n'est pas sérieux là ? Il sait que je n'aime pas quand on m'appelle comme ça.
Je me retire de lui rapidement et je vais bouder dans mon coin c'est à dire dans ma chambre. Je n'aime pas du tout ce nom.
Oui je sais je suis une vraie gamine mais que voulez vous ? Je suis comme ça et c'est la vie.
Je rentre dans ma couverture et je me remets manipuler mon téléphone.Je ne vais pas le calculer aujourd'hui. Tant mieux pour lui ! Nah.
******
Il est venu à plusieurs reprises dans la chambre pour essayer de me parler mais je ne l'ai pas calculé. Si je lui parle il va recommencer.
Je me suis finalement enfermée dans ma chambre et maintenant j'ai vraiment la dalle. La bouffe est dans le frigo mais j'ai pas envie de descendre parce que je sais que je vais le croiser sans doute dans la cuisine ou dans le salon. Il est sournois ce mec, il a plein d'idées tordues.
Enfin je vais quand même pas rester ici à crever la dalle comme une idiote ? Non je vais descendre et je vais l'affronter, je suis une grande fille maintenant et ce n'est que Sasuke.
Que....Sasuke c'est ça qui me fait peur en fait ha ha , affronter Sasuke , c'est de la folie à l'état pur.
Et je crois que je deviens folle là, ouais c'est ça je suis folle.
Alors je crois que je vais descendre , les fous n'ont pas peur de la mort hein ?!Je descends les escaliers et rien en vue , je passe dans le salon et toujours rien .
Je pointe ma brosse à cheveux dans tous les sens un peu comme dans les films drôles à la télé. Sérieusement je ne sais pas ce qu'il me fera quand il me verra celui là.
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanficSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...