Pdv Sasuke
Le lendemain matin, je me suis réveillé tout engourdi. Comme si j'avais fait de l'exercice hier soir. Une douce chaleur se propageait sur mon corps mais je n'en connais pas l'origine.
Je tourna la tête et c'est là que je l'ai vu.
Sakur , elle est là avec moi dans le lit d'ino . Et c'est à ce moment là que je me suis rappelé l'incident d'hier, okay je peux pas vraiment appeler ça un incident étant donné que c'était volentaire.Qu'elle est belle quand elle dort , un vrai ange.
Ehh Sasuke à quoi tu penses ?
D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a prit de coucher avec elle . C'est juste son corps qui m'intéresse et rien d'autre . Tout le monde sait que je ne suis pas du genre à me mettre en couple, encore moins de coucher avec la même fille plus d'une fois.
Mais qu'est-ce que j'ai fais? J'ai rompu ma promesse avec Naruto, il va me tuer.
Ce n'est pas obligé qu'il le sache, personne ne le saura à part Sakura et moi .De toute façons j'ai dis que je ne le dirai à personne alors ça sera notre petit mensonge. Non plutôt un secret ouais là ça sonne mieux.
Je repose mes yeux sur elle et je me rend compte qu'elle a toujours des hématomes, sur tout son corps .
Mais qu'est-ce qu'il lui fait ? Il la prend pour son punching ball ou quoi ?On ne frappe pas une femme ! Il ne le sait pas ?
Et elle , qu'est-ce qui lui prend de rester avec un homme qui la bat et qui ne se gêne même pas de jouer au gentil devant tout le monde.Je le savais qu'il fallait pas qu'elle s'en approche, je le savais qu'il fallait pas qu'elle le rencontre ce mec. Je le savais qu'il était pas net et maintenant j'en ai la confirmation.
Il faut qu'elle se détache de lui. Elle ne va pas me dire qu'elle l'aime, aucune femmes n'aimerai une brute dans son genre. Il est trop sauvage, un vrai homme des cavernes.
Et dire que tout le temps qu'elle a été avec lui, il n'a pas eu le courage de la toucher. Quel imbécile.
Je replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et elle se met à bouger.
Elle relève la tête et me regarde. Nous nous fixons pendant plusieurs minutes. Je sachant pas quoi dire je préfère la regarder.
— Bon-bonjour Sasuke.
— Bonjour.
Elle rougit puis se redresse emportant le drap avec elle mais celui ci tombe et elle se retourne à moitié nue .
— Aaahh !!
Elle se cache vite la poitrine et se retourne afin que je ne vois rien. Si seulement elle savait que durant la nuit j'avais plongé ma tête dedans.
— Pourquoi tu te caches ?
— Juste comme ça !
Un blanc s'installe dans la pièce et je décide de le rompre, je suis curieux et j'ai des questions à lui poser .
— Depuis quand ?
— Quoi depuis quand ?
— Il te frappe.
Elle reste silencieuse un moment puis elle reprend.
— quelques temps après la bagarre qu'il a provoqué .
— Pour quelles raisons ?
— Tout et rien, surtout....surtout quand il me voit avec kiba ou toi, c'est là qu'il me frappe.
— Et tu te laisses faire ?
— Que veux tu que je fasse , il est beaucoup plus fort que moi.
— Ce n'est pas ça la vraie raison.
— C'est....c'est parce que je l'aime.
Je m'en doutais, je le savais déjà alors pourquoi il a fallut que je lui demande. C'était évident.
Il faut qu'elle voit son vrai visage. Qu'elle arrête d'être dans le flou.
De toutes façons ce n'est pas mon problème et ce ne sont pas me affaires .
Je m'en fou , c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut !Pdv Sakura
Je me suis réveillée quand il m'a touché le visage. Ses mains douces et chaudes me font frissonner. Nous nous sommes regardé pendant un moment puis nous nous sommes salués et je me suis levée, j'étais gênée à l'idée d'être toute nue sur lui.
En me levant j'ai emmené les draps avec moi mais malheureusement il tomba par terre et je me retrouva en slip devant lui, qui me regarde sans gêne.
Je me retourna vite et ramassa le drap qui était par terre. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça, mon corps n'est pas désirable, je ne donne aucunement envie.
Mais j'inspire plutôt du dégoût pour celui qui me voit.
— Depuis quand ? Demanda Sasuke.
— Quoi depuis quand ?
— Il te frappe .
— quelques temps après la bagarre qu'il a provoqué.
— Pour quelles raisons ?
— Tout et rien. Surtout , surtout quand il me voit avec Kiba ou toi , c'est là qu'il le frappe .
— Et tu te laisses faire ?
— Que veux tu que je fasse , il est beaucoup plus fort que moi.
— Ce n'est pas la vraie raison.
—!C'est ..... C'est parce que je l'aime .
Il reste silencieux , je ne sais pas ce qu'il a en tête .
Mais ce n'est qu'à ce moment que je me suis rendue compte que j'aimais Tonéri et que c'est normalement avec lui que j'aurai dû coucher, pas avec Sasuke.
Lui il ne m'aime pas, il ne ressent rien pour moi. Il voulait juste baiser et rien de plus.
Je ne sais même pas ce que j'attends ici.
Il se lève du lit, se rhabille et me donne mes vêtements. J'ai tellement honte de le regarder dans les yeux que je baisse la tête sans arrêts.
Je prends mes vêtements et il s'en va pour me laisser m'habiller toute seule.
Je me rhabille et remarque du sang sortir de ma partie intime. Je comprends tout de suite que j'ai dû salir le drap d'ino avec ce même sang.
C'est fini, j'ai perdu ma virginité et je sais que je ne la retrouverai jamais.
Je finis de me rhabiller et je range la chambre d'ino. Je ne veux pas qu'elle me fasse une crise de nerf aujourd'hui.
Je mets les draps dans la machine à laver puis je les fais sécher. Personne ne s'est encore réveillé mis à part Sasuke, Shikamaru et moi.
Nous attendons que tout le monde soit debout pour qu'on se mette à ranger la maison puis rentrer chez nous.
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanficSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...