Chapitre 25

424 29 12
                                    

Pdv Sakura

Réveil en sursaut . Comme toutes les nuits . Il est 1h du matin .

J'ai les larmes aux yeux , la respiration hachée , j'ai chaud très chaud ,je tremble de partout , je n'arrive même pas à bouger tellement je suis choquée, apeurée .

La sueur dévale mes tempes . J'ai l'esprit dérangé . J'ai peur .

Pourquoi ? Pourquoi ?

C'est avec toute la peur du monde que je me recoquevilles sur moi même, ammenant mes genoux à ma poitrine ,posant mon front contre ceux-ci afin de cacher mon visage .

Pourquoi il a fallut que ça n'arrive qu'à moi ?
Pourquoi ?
Pourquoi moi?

Pourtant au début tout était calme . Alors il a osé me trahir ?
Il a osé me vendre à ce type ?
Il m'a appâté pour me ramener à lui ?

Non , non ce n'est pas possible ! Il n'a pas pu me faire ça ?!!
Pas lui, pas lui !

C'est vrai que nous n'avons pas la plus belle amitié du monde , c'est à croire si nous sommes vraiment amis ; mais malgré ça je ne peux pas croire qu'il m'ai fait ça !

Non ! Pourtant il a été celui qui m'a défendu devant cet homme .
Alors ça veut dire qu'il se peut qu'il puisse me trahir ?

Qu'il puisse m'emmener directement à cet homme ?
Que tout ça n'était qu'une mascarade afin que je puisse avoir confiance en lui ?

De quelle confiance est-ce que je parle d'abord ?

Les larmes dévalent mes joues pour aller se rencontrer au niveau de mon menton . Tombant sur mon short , mouillant le fin tissu qui protège ma peau .

Je n'arrive pas à m'arrêter , je suis devenu une vraie pleurnicharde depuis le temps . Non mais soyons raisonnable , pourquoi est-ce qu'il me hante comme ça ?

Je sais que je dois en parler à mes parents mais pas moyen , j'ai trop honte de moi même et j'ai peur qu'ils ne le soient aussi après ça.

Les connaissant , ils vont vouloir rechercher cet homme , et puis les médias vont vouloir en savoir un peu plus sur cette histoire ; et quand il connaîtront ce qui s'est passé tout le monde parlera de moi , toute la ville , voir même tout le pays !!

Mes amis me lâcheront , me verront comme une idiote ou une menteuse .
Ma famille aura honte par ma faute , mes parents risqueront de perdre leurs boulots .

Et tout ça sera de ma faute , non non je ne veux pas ,je ne veux pas .

Je me décide enfin à bouger . Allez savoir où j'ai cherché la force . Je vais chercher mes somnifères et mes antis-déprésseurs .

Je dois dormir , je dois arrêter de stresser de la sorte . Je dois arrêter , il faut que ça s'arrête .

Je les trouve enfin , ils étaient enfouis dans mon sac . J'avais complétement oublié .

Je vais dans ma salle de bain , il faut que je les prenne avec de l'eau sinon je risque de faire une overdose .

Tiens ça serait bien aussi ! Une overdose , ça pourrait au moins m'aider à oublier pendant un court instant , juste quelques minutes d'inconscience , voir même des heures .

Juste le temps d'être loin de ce monde pourri .

Mais non !! Je ne vais pas risquer ma vie pour si peu , ça jamais !
Je passerai pour une idiote .

Je finis de prendre mes cachets et je retourne sur mon lit . Je m'allonge sur celui-ci en attendant le sommeil .

********

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant