Je n'ai pas pû voir ce qu'il ressentait dans ses yeux car ils étaient trop sombres.
Je dois garder la tête haute afin que personne ne sache qu'il s'est passé, non je ne veux pas . Je ne peux pas me le permettre....
Pdv Sakura
Non non , pas du tout . Toute cette histoire aura des répercussions sur moi et mon quotidien . Je me dois de garder le secret, plutôt nous nous devons....
Acceptera-t-il de garder ça pour lui ?
De ne rien dire aux autres même pas à Naruto , qui est par conséquent notre meilleur ami à tout les deux .Non je ne le crois pas.... Si il le dit à Naru , Naru lui ne s'empêcherat pas de le répéter à Hina et ça se répandra par du bouche à oreille.
Ce n'est pas bon comme ça ! Je suis obligée de le leur dire moi même alors !
Mais par où je vais commencer moi?
Et par où vais-je finir ?En disant que c'est Sasuke qui m'a tirée d'affaire ils se feront des idées sur ma relation avec lui .
Et puis d'abord de quelle relation je parle moi ?
Nous ne sommes que des mais .
Non pas du tout ! Nous sommes juste des connaissances et rien de plus mais c'est juste que nous partageons le même groupe d'amis et que nous partageons aussi le même meilleur ami.Mais qui est-ce que j'essaie de convaincre en disant tout ça ?
Et voilà que je deviens parano !
Faut que ça cesse!
Je ne peux pas le leur dire , ils me verraient différemment.
Je serai dorénavant la fille qu'il faut à tout prix protéger , celle qui est la plus fragile de nous toutes . Celle qu'on ne pourra plus laisser toute seule .Et Sasuke sera lui aussi obligé de me protéger à chaque instant.....
Non mais qu'est-ce je raconte moi?
C'est n'importe quoi ! Et puis d'abord il ne m'a pas aidé parce qu'il savait ce qu'il se passait ou autres.... Mais juste parce qu'il passait par là .
Étrange.......
J'en déduis qu'il me suit.....
Non mais c'est n'importe quoi!
Pourquoi me suivrait-il d'abord ?Et puis d'abord qu'est-ce qu'il venait faire à l'étage ?
Relaxe Sakura ! Il devait sûrement aller au petit coin.
Ouais tu as sans doutes raison .
Au fait.... À qui je parle là ?— Euhh Sakura ?
Et merde je me suis faite grillée !
Putin c'est Sasuke . Pas étonnant vu qu'il était juste dans la pièce à côté .
Mais depuis combien de temps il est là lui? Ça devient gênant de me faire surprendre comme ça à chaque fois .
— Ou...oui . Dis-je en tournant la tête vers lui .
Et merde il est torse nu , mais qu'est-ce qu'il fou comme ça lui? C'est pas normal de se balader comme ça devant une fille .
Il est parfaitement bâtit dis donc! Mais qu'est-ce que je dis moi ? Je n'ai même pas honte de me rincer l'oeil en plus .
Mes yeux descendent jusqu'à ses abdos qui sont aussi bien dessinés au passage , enfin je dis ça je dis rien .
Puis je remonte jusqu'à ses pectoraux , mon Dieu je vais fondre .
Non mais ohh ! Sakura ressaisis toi , c'est pas poli ce que tu fais là.— Ça va ? La vue te plaît ?
Et merde je me suis faite grillée .
Il me regarde , il a un petit sourire dessiné sur le visage, quand je dis petit mais alors là il est vraiment mini .
Sasuke qui ne sourit jamais est en train de sourire là !
Faut dire que je lui fait effet... Mais non qu'est-ce que je raconte , je ne suis pas son genre de fille .
— Euhh... Non non . Batifolais-je .
Je sens mes joues s'empourprer fortement.
— Hn , mais pourquoi t'es toutes rouge alors ?
Il m'a encore grillée !
— Non.... Tu pourrais mettre un T-shirt?
— Bah non j'en ai pas .
— Elle est où ta chemise d'ailleurs ?
— En train de sécher .
— Tsss.....
Puis je me tourne et je lui donne le dos . J'ai déjà assez honte qu'il m'ai sauvé deux fois , je ne veux pas encore me faire humilier.
Un blanc s'installe entre nous . Il est allongé sur le lit , moi je suis assise et toujours dos à lui.
Je me décide de tuer le silence pesant qu'il y a dans cette pièce.
— Tu ne leur diras pas hein ?. Demandais-je.
— Leur dire quoi?
— Bah tout !
Il reste silencieux pendant quelques secondes et me répond enfin.
— Et pourquoi pas ?
Merde !
— Tout simplement parce que j'en ai pas envie.
— Hn? Comment ça ce sont tes amis non ?
— J'ai mes raisons.
— Hn . T'façon j'allais pas le leur dire .
— Vraiment?
— Ouais .
— Et pourquoi ce raisonnement ?
— Tout simplement parce que je n'ai pas à me mêler de ta vie , je ne leur dirai rien .
— Ok .
Et le silence reprit sa place. Quelques minutes plus tard , Sasuke allât récupérer sa chemise qu'il remit sur lui aussitôt .
Il revint dans la chambre , je suis toujours dos à lui . Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus le courage de lui faire face , du coup je fais profil bas .
Il sort ensuite de la chambre me laissant toute seule .
Je sens les larmes couler sur mes joues . Je n'en pouvais plus , c'est trop dur de gérer tout ça en même temps .
J'ai failli me faire violer et si il n'était pas arrivé à temps ce mec aurai très bien pu le faire .
Je me sens faible , je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans lui et pendant qu'il était là je n'ai trouvé rien d'autre que de lui demander de garder le silence.
Même pas un " Merci " de ma part . Rien . En y repensant je ne crois pas qu'il aurait accepté ces remerciements, il est beaucoup trop fier pour ça , il s'en vanterait totalement et il en profitera pour me rappeler que je suis faible .
" Miss grande gueule" qu'il m'appellerait souvent.
Je ne peux m'empêcher de pleurer , j'ai ressenti trop d'émotions fortes en une seule nuit .
Je peux pas supporter ça , il faut que j'oublie tout ça . Ça sera mieux pour moi .
Je ne crois que je vais rejoindre les autres , je crois que je vais rester dans cette chambre pendant un moment .
Il faut que je reprenne mes esprits avant de pouvoir me présenter à eux . Me connaissant , dès que je les verrai je sauterai sur mes copines pour leurs raconter.
Je ne veux pas que ça se passe comme ça . Non pas ce soir , la fête est bien trop belle pour être gâchée. Je ne veux pas gâcher la soirée avec mes problèmes personnels .
Je préfère rester seule pour le moment,ou disons.... Pour le restant de la soirée.......
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...