Chapitre 4 : Je n'en crois pas mes yeux !

631 42 0
                                    

Ce que je vois me glace le sang, je reste bouché bée, mais c'est possible, pendant que je m'inquiète en me demandant ou elle peut être, ma copine celle que je cherche du regard depuis que je suis arrivée est en train d'embrasser une autre fille la devant moi, sans retenue mais comment peut-elle me faire ça ? Et y prendre du plaisir. La voir comme ça fait resurgir des souvenirs que j'aurais aimé enterrer définitivement, je suis complètement sonnée paralysée aucun mot ne sort de ma bouche, ma vision se trouble, je sens les larmes couler le long de mes joues, elle peut pas me faire ça, pas une nouvelle fois.

Après ce qui me semble une éternité, elle remarque, ma présence, je la vois surprise de me voir, elle s'écarte de la fille, pour venir vers moi, je recule de deux pas en arrière, je ne la laisse pas s'approcher de moi et je m'en vais de l'autre côté opposé.

Gaëlle : Mon cœur s'il te plaît attend !

L'entendre m'appeler comme ça, j'ai le cœur qui se serre comme elle peut faire ça ? Je ne me retourne même pas continue a marché je m'en vais avant de perdre tous mes moyens.

Julia : Toi ne t'approche pas d'elle tu en n'a déjà assez fais comme ça !

Je marche le plus vite possible, pour aller ou je ne sais. Mais le plus vite je pars de ce couloir mieux s'est. J'ai les yeux remplis de larme, le cœur qui se serre, la sensation d'être trahie encore une nouvelle fois m'envahit, mes pensées qui déraillent, je ne sais plus quoi pensé, comment elle a puis me faire ça ? Cette question n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. Moi qui pensais que ce matin tout aller changé, mais non c'est pire, je crois je me suis vraiment trompé.

PDV Julia

Non mais je n'y crois pas elle ne manque vraiment pas de toupet embrassé une autre fille en plein milieu du couloir de ce lycée ou la majorité des élèves savent déjà qu'elle est en couple, elle me dégoûte cette fille. Je regarde ma meilleure amie qui a les larmes aux yeux, je la vois reculer, quand sa copine s'approche, puis elle part.

Gaëlle : Mon cœur s'il te plaît attend !

Moi : Toi ne t'approche pas d'elle tu en n'a déjà assez fais comme ça ! Dis-je en mettant sur son chemin.

Gaëlle : Laisse-moi passer il faut que je la rattrape.

Moi : Apres ce que tu viens de faire tu n'as pas honte !

Gaëlle : Oh ça va me soûle pas c'était juste un baiser.

Moi : Tu me dégoûtes !

Gaëlle : Je t'ai toujours dégoûté donc pousse toi de là, avant que je te pousse moi-même ! Dit-elle en s'approchant encore de moi mais je ne bouge absolument pas.

Max : Tu dégages avant que je te dégage moi-même ! Dit-il en la poussant doucement pour nous séparer.

Gaëlle : Tu n'as pas le droit de ne pas me laisser passer !

Romain : Tu crois qu'après ce que tu viens de faire il va te laisse passer ? Dit-il calment.

Gaëlle : Ça ne vous regarde absolument pas ?

Moi : Oh que si ça nous regarde, si tu ne voulais pas que ça se sache ou que ça regarde tout le monde, tu aurais dû le faire aux toilettes, pas devant tout le monde, pas dans un endroit où tu es susceptible d'être vue encore moins par ta copine imbécile.

Gaëlle : C'est elle qui m'a sauté dessus ! Dit-elle pour se défendre. Et ne me traite pas d'imbécile.

Ethan : Cela n'avait pas l'air de te déplaire.

Léana : Moi à ta place je ferais demi-tour.

Gaëlle la regarde très sérieusement pendant quelques secondes.

Gaëlle : Vous faites chier ! Dit-elle avant de partir.

Moi : Je vais voir où est passée Alicia.

Romain : D'accord nous, on va en cours, on préviendra le prof que vous aurez du retard.

Moi : D'accord merci. Dis-je avant de partir.

J'ai jamais aimé Gaëlle parce que je sentais qu'elle n'était pas du tout claire. Cela s'est confirmé depuis la première fois qu'elle a trompé Alicia, depuis ce jour-là je ne la supporte plus. Les autres et moi on n'a tout fait pour qu'Alicia se remet de ça tromperie, malheureusement elles se sont remis ensemble est voilà qu'elle a recommencée c'est vraiment pas possible.

Comme on dit, quand on chasse le naturel il revient au galop. Je suis sûr que Gaëlle n'a jamais aimé Alicia, si elle avait ne serait-ce qu'un minimum de respect et d'amour pour elle, elle n'aurait pas fait ce qu'elle a fait. Franchement il n'y a qu'elle pour embrasser une fille en plein milieu du couloir du lycée, sans penser que sa copine pourrait la voir, Je me demande qu'est-ce qu'Alicia peu lui trouver ? Pourquoi elle est restée avec elle tout en sachant qu'elle l'a déjà trompé. Mon Dieu Alicia doit être vraiment mal, revivre ça une deuxième fois ça va être dur.

Je ne sais même pas où elle est passée, mais je vais bien finir par la trouver, de toute façon le seul endroit où elle peut être c'est aux toilettes. Dans ce genre de situation les gens ce réfugié toujours aux toilettes, c'est à se demander pourquoi.

Je finis par arriver aux toilettes les plus proches, je rentre à l'intérieur en espérant la trouver car je ne me vois pas la chercher dans toutes les toilettes du lycée, étant donné que je suis toute seule.

Moi : Alicia ! Tu es là ?

S'avance à l'intérieur en ouvrant les porte un par un et plus j'avance plus j'entends des pleurs je me dirige vers la cabine au fond des toilettes, j'essaie de l'ouvrir mais celle-ci est fermée.

Moi : Je sais que tu es là ! Alors ouvre-moi s'il te plaît ma belle. Dis-je doucement mais j'ai aucune réponse de sa part. Ça va être plus compliqué que prévu.

PDV D'Alicia.

Je suis assise au-dessus de la cuvette des WC en train je pleure toutes les larmes de mon corps. Je me dis que ce que je viens de voir n'était pas réel j'aimerais tellement que ne soit pas réelle, surtout cette douleur que je ressens au plus profond de mon cœur. Comment une personne qu'on n'aime peut nous faire autant de mal je n'arrête pas de me demander comment elle a puis me faire ça une deuxième fois, elle m'a promis qu'elle ne recommencerait plus, est voilà qu'elle refait la même chose. Ne m'aime-t-elle pas ? Jouait-elle avec moi et mes sentiments ? Plein de questions qui n'ont pas de réponse et ça me déchire le cœur.

En un an et demi de relation elle me trompe deux fois, avec tous les efforts qu'elle a faits pour que je lui refasse confiance, après tout ce qu'elle m'a promis. Voilà qu'elle a tout brisé une seconde fois, je ne veux plus que ça recommence, j'ai tellement mal.

- Alicia tu es là ? La voix de ma meilleure amie résonne dans les toilettes, je n'arrive pas à retenir mes larmes de coulées.

Julia : Je sais que tu es là ! Alors ouvre-moi s'il te plaît ma belle. Dit-elle derrière la porte.

J'aimerais me lever de la est ouvrir cette porte mais j'y arrive pas, j'ai besoins d'être seul, en même temps besoin de ma meilleure amie pour me consoler, besoin de quelqu'un pour me dire que tous ça n'est qu'un cauchemar.

Julia : Tu sais que je ne partirais pas de la tant que tu ne m'auras pas ouvert cette porte.

Je sais qu'elle ne partira pas alors je décide de me lever, d'ouvrir la porte, je tombe sur le regard désolé de ma meilleure amie qui me prend toute suite dans ses bras. Et j'éclate de sanglots.

-----------------------------☆--------------------------☆

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant