Mais en même temps je m'en veux de m'avoir laissé aller j'aurais dû mettre un stop, quand ça commencer à aller trop loin. J'aurai dû voir qu'elle n'était pas dans son état normal, je culpabilise un peu quand même, mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, car c'est tout le contraire j'ai adoré certes c'était de courte durée mais bien.
À part ça hier nuit, je suis dit que j'allais parler de ce qui se passe entre nous, parce qu'on ne va pas se mentir notre relation, c'est plus que de l'amitié. Mais en réfléchissant bien je ne vais pas le faire, je ne veux pas lui rajouter un poids alors qu'elle en a déjà plusieurs sur le dos, je vais juste essayer de lancer le sujet de sa grossesse mais si elle ne veut pas en parler je ne vais pas forcer.
Je viens de finir ma patte pour les crêpes et je vais commencer à cuire, j'ai remarqué qu'Alicia aimée beaucoup le chocolat alors j'en rajoute un peu, elle va adorer de toute façon elle ne peut qu'aimer car je suis une très grande cuisine, bon j'exagère mais c'est un peu c'est vrai.
Après plusieurs minutes j'ai fini, je lui fais aussi un jus d'orange pressé et pour moi un chocolat chaud, une banane et des biscottes, j'ai à peine tout fini que j'entends des pas descendre des escaliers.
Je relève la tête, je vois Alicia vêtue simplement du large t-shirt que je lui avais passé hier nuit.
Moi : Coucou toi ! Dis-je en arrêtant ce que je faisais pour m'approcher d'elle. Elle vient se mettre directement dans mes bras.
Alicia : Bonjour ! Dit-elle contre moi.
Je sens son souffle chaud contre ma peau nue, ses caressant sur mon dos nu me procure des fortes sensations ses mains son tellement douce. Son contact me procure plein de frissons.
En me réveillant je n'ai pas mis de t-shirt, je suis resté en brassière je crois qu'elle vient de le remarquer car elle se détache de moi un peu timidement et remettant une mèche derrière son oreille en baisant le regard. Moi-même je suis un peu gêné alors je retourne vers ce que je fessai alors qu'elle s'assoit sur la chaise haute.
Moi : Tu as bien dormi ?
Alicia : Pas trop mais ça va !
Moi : Je me doute bien. Dis-je en lui ramenant le plateau avec le petit-déjeuner et je le pose devant elle.
Alicia : Oh c'est gentil, tu sais tu n'aurais pas dû te donner tout ce mal.
Moi : C'est juste un petit-déjeuner et ça ne me dérange pas. En plus ce sont des crêpes ce n'est pas compliqué à faire.
Alicia : Des crêpes au chocolat j'adore ça ! Dit-elle en prenant une ! Mhuumm c'est super bon.
Moi : Contente que tu aimes. Lui dis-je avec un sourire avant de m'asseoir avec elle mon plateau de petit-déjeuné devant moi.
Alicia : Merci !
Moi : Je t'en prie
Toutes les deux on mange sans prononcer à mots, je ne sais pas trop comment lancer la discussion je crois que je vais attendre qu'on termine par peur qu'elle arrête de manger, il faut qu'elle se nourrisse. Je pense que c'est mieux comme ça
Après plusieurs minutes on a fini de manger, elle m'aide à débarrasser puis on va s'asseoir au salon sur le canapé, mais je ne sais pas trop par où commencer.
Moi : Comment va ton poignet ?
Alicia : Ça va mieux je ne ressens plus de douleur je crois que ça commence à cicatriser, ma mère va pouvoir enlever les point de suture dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Vivre malgré tout
Fiction généraleLe destin peut être rude des fois, Alicia 17 ans, une jeune fille qui a tout la vie devant elle, voit son existence change en une soirée qui aurait pu penser que ça puisse lui arriver. Suite à cette nuit elle ne voit plus la vie comme avant, elle so...