Voilà ce qui s’est passé on a obtenu l’adresse où se cacher Kévin peut être pas de la plus douce des manières mais on l’a obtenue. Le jour suivant on est parti vérifier, c’est un entrepôt qui est l’extérieur de la ville, il y avait quelque homme à l’intérieur mais on ne sais pas le nombre exact sauf Kevin on n’a laissé des gars là-bas pour surveiller, et tout le week-end on a fait un plan d’intervention pour intervenir aujourd’hui car on est lundi, j’espère que tout se passera bien.
Comme je l’ai dit précédemment On est le lundi, et l’intervention a lieu aujourd’hui, hier soir j’ai appelé la mère d’Alicia pour lui tenir au courant de la grande avancée de l’enquête, elle était contente de savoir qu’on va enfin attraper ce fils de pute de Kevin et ce n’est pas la seule, mais comme on dit il ne faut pas ventre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, donc il faut que je sois concentré et faire les choses bien.
J’ai préféré appeler victoria au lieu de passer car ça me ferait un peu mal de savoir que la femme que j’aime et juste a coté mais que je ne peux pas la voir. Oui je peux le crie haut et fort je l’aime et ça me tue de ne pas avoir de nouvel d’elle, de ne pas la voir, l’a touché, la prendre dans mes bras. Je me suis rendu compte de plein de chose ces derniers jours est mon amour Alicia est vraiment réel et je ne peux pas l’ignorer et je l’assume complètement, maintenant je ne sais pas si c’est réciproque. Pour le savoir il faut que je patiente je n’ai pas le choix.
Mais pour l’instant il faut que je me concentre sur l’intervention il est 19 h 00 je suis dans le camion avec les autres collègues on n’est en train de faire un débriefing avant d’intervenir. Le chef à décider de faire ça le soir c’est mieux pour ne pas être repérée très vite et pour ne pas que ça parte en couille.
Major : Ok les gars on va intervenir dans 5 minutes il y a une dizaine d’hommes armée à l’intérieur Kevin inclus, on fait ça proprement, on reste discret le plus possible, et on évite de se blesser, on tire qu’en cas de stricte nécessité, je ne veux pas de mort ni de blessé, et surtout on se couvre compris.
- Oui chef ! Nous dîmes tous en chœur.
Major : Formez un binôme est on va !
On n’est seize du coup il y aura pas de soucis pour les binômes, j’ai déjà le mien est c’est Matt, qui est déjà à côté de moi. Et qui me fait un clin d’œil je lui réponds par un sourire.
Major : C’est bon les gars ? Nous demande-t-il On répond tous par oui… Alors on n’y va.
On descend tous du camion est on en cercle l’entrepôt, je suis derrière Matt et n’est synchro, on avance, puis on se colle au mur de l’entrepôt, on se dirige vers la porte Matt ouvre celle-ci doucement tandis que moi je surveille ses arrières. Il me fait une tape sur la jambe pour me dire que c’est OK alors je mets mes lunettes infrarouges, il fait pareil, on rentre à l’intérieur, a peine quelque pas on tombe sur un gars il est dos à nous, Matt s’arrête net je fais de même il me fait signe qu’il y va et moi je le couvre. Doucement il s’approche de la personne, le prend par le cou, et il l’assomme en l’étranglant jusqu’à ce que celui-ci arrête de se débattre. Ensuite on l’attache et on le met dans un coin isolé, on continue comme ça avec 3 hommes jusqu’à ce qu’on entende des coups de feu et des hommes qui commencent à courir partout, les coups de feu de s’enchaîner. Il y a plus d’hommes que prévenu.
Matt : On n’est repérée, met toi à couvert ! Dit-il en me poussant car on a nous tiret dessus.
On se met à couvert Matt tire sur la personne question jusqu’à l’abattre, on continue en tirant sur les gens qui nous tirent dessus jusqu’à ce que je voie ce fameux Kevin courir pour s’en fuir.
VOUS LISEZ
Vivre malgré tout
General FictionLe destin peut être rude des fois, Alicia 17 ans, une jeune fille qui a tout la vie devant elle, voit son existence change en une soirée qui aurait pu penser que ça puisse lui arriver. Suite à cette nuit elle ne voit plus la vie comme avant, elle so...