Chapitre 48 : Tu m'a manqué !

465 45 0
                                    

Ça me procure du bien-être d’avoir parler avec elle de tout ça même si on n’est pas rentrée dans les détails. Au moins ça ma permis de mieux comprendre certaines choses. Je me sens mieux est plus apaisée. Je sais qu’elle ne me dit pas tout mais au moins elle fait l’effort.

Le bandage qu’elle a sur le bras m’interpelle beaucoup mais je n’ose pas lui demander je crois que si, elle voulait me dire ce qu’elle a, elle m’en aurait parlé, et je ne veux pas lui mettre la pression. Je lui demanderais le moment venu pour l’instant mais pour l’instant je me concentre sur les révisions. Pour une personne qui a raté les cours elle semble bien comprendre, de toute façon elle est Cassy ce sont les cerveaux du groupe mais Alicia a plus une facilité de compréhension.

PDV Alicia.

Après avoir révisé avec Ethan, on n’est descendu rejoindre ma mère et claire, qui s’est bien amusée avec Ethan, je lui ai proposé de rester mangé il a accepté, ma mère a prévenu ces parents et après manger il est resté un peu et c’est mon père qui la ramène, ça m’a fait du bien de passer du temps avec lui et ça m’a fait beaucoup réfléchir de façon très positive ce pas que je viens de faire me libérer un peu d’un poids et c’est très satisfaisant. Étonnamment Ethan ne m’a pas posé de question sur mon bandage, et je sais qu’il l’a remarqué.

À part ça, Jess m’avait appelé pour me dire qu’elle allait dîner avec sa mère ce soir car elle ne voulait pas la laisser manger toute seule ce qui est compréhensible, du coup on ne l’a pas attendu pour manger, mon père est au courant qu’elle va venir ce soir, et ça ne le dérange.

Il est 21 h 17 normalement Jess ne devrais pas tarder, je sors de ma chambre pour aller chercher une bouteille d’eau car j’ai très soif, claire est déjà partie se coucher demain c’est vendredi est elle a école.

PDV Jess

Je viens d’arriver chez Alicia, et c’est son père qui m’ouvre. En remarquant le petit pansement que j’ai sur l’arcade il fonce les sourcils.

David : Qu’est-ce que tu as l’œil.

Moi : J’ai eu une petite confrontation.

David : Avec qui ?

Moi : Je vais vous expliquer je peux rentrer ?

David : Oui bien sûr ! Désolé vas-y entre.

Je rentre avec un petit sac à la main. Je me dirige vers le salon où je retrouve la mère d’Alicia en me voyant se lève.

Victoria : Oh Jess ça va ?

Moi : Oui ne vous inquiétez pas.

David : Alors qu’est-ce qui s’est passé ?

Moi : Je vous ai dit qu’en ce moment on surveille Rick et Ed, est aujourd’hui ça s’est un peu mal passé, on n’était en train de surveiller Ed, mais il a remarqué l’arme d’un de nos collègues qui le suivait de près, il a tout suite compris est il a pris la fuite on ne pouvait pas se permettre de le laisser s’échapper, car c’est sûr qu’il aller prévenir les autres alors on la courut je l’ai coincé sur une ruelle et c’est lui qui m’a donné un coup à la tête.

Victoria : Et ta main ?

Moi : C’est moi je lui ai rendu ce qu’il méritait ! Dis-je en serrant les dents.

Victoria : Tu n’as pas fait de bêtises ?

Moi : Non on m’a séparé de lui.

David : Tu as bien fait !

Victoria : David !

David : Ils n’auront que ce qu’il mérite après tout le mal qu’ils ont fait à Ethan et Alicia.

Victoria : Tu as mis une poche de glace sur ta main.

Moi : Oui ça va aller c’est juste quel…

Alicia : Oh tu es arrivé ! Dit-elle en descendant des escaliers. Merde j’espère qu’elle n’a rien entendu.

Moi : Oui

Alicia : Qu’est-ce que tu as visage ? Demande-t-elle inquiète en s’approchant de moi.

Moi : Ce n’est rien. Lui dis-je pour ne pas l’inquiéter.

Mais elle ne prête pas attention à ce que je lui dis et elle vient me tenir doucement le visage pour mieux voir. Ce qui me fait un peu rire car elle se met sur la pointe des pieds pour être à ma hauteur comme si elle n’était pas assez proche comme ça, mais je me retiens de ne pas rire car je suis un peu mal à l’aise parce que ses parents sont là.

Alicia : Tu t’es fait ça comment ?

Moi : Je t’expliquerai après, tu veux bien me laisser le visage. Lui dis-je gentiment

Alicia : Oh désolée ! Dit-elle en s’écartant doucement, comme un enfant qui a fait une bêtise… Je vais aller prendre une bouteille, puis je monte dans ma chambre.

Moi : D’accord ! Dis-je en passant ma main dans mes cheveux, maintenant je me retourne seule avec ses parents et je suis un peu gênée.

Moi : Je vous ai tout dit, on parlera du reste après, mais je préfère qu’on n’en parle pas Alicia.

Victoria : Tu sais elle n’est pas bête, elle comprendra.

Moi : Oui, je sais mais je trouverai quelque chose à lui dire.

Victoria : D’accord.

David : Merci

Moi : Je vous en prie, je vais rejoindre Alicia.

Victoria : D’accord passé une bonne nuit

Moi : Merci à vous aussi.

Je monte les escaliers et je me dirige vers la chambre d’Alicia, je rentre à l’intérieur et je la retrouve assise sur son lit. Je pose mon sac sur le fauteuil avant de m’asseoir sur le lit à côté d’elle. Depuis que je suis rentrée dans la chambre elle ne fait que me suivre du regard.

Moi : Bonsoir ! Dis-je avec un sourire. Et elle me regarde en levant un sourcil... Ne fais pas cette tête-là, tu n’es pas contente de me voir ?

Alicia : Mais si je suis contente de te voir. Rétorque-t-elle doucement en s’approchant de moi... Tu ne m’as pas dit ce qui t’est arrivé au niveau de ton œil Dit-elle en posant son pouce dessus sans me faire mal.

Le contact de la paume de sa main sur mon visage me fait beaucoup de bien. Mais maintenant il faut que je me trouve une explication.

Moi : En voulant relever ma tête je n’ai pas attention je me pris la porte d’un placard de la cuisine à la maison.

Alicia : Tu es sûr que c’est ça ?

Moi : Oui !

Alicia : Et ta main ? Rétorqua-t-elle directement.

Alors la je vais dire quoi, je ne sais pas quoi dire alors je lui sourie.

Alicia : Je suis sérieuse.

Moi : Je me suis fait ça au boulot !

Alicia : Ton arcade aussi ? Surtout pas de mensonge.

Moi : Oui ça aussi.

Alicia : C’est arrivé comment ?

Moi : Une course-poursuite qui a mal tourné. Dis-je sans rentrer dans les détails, mais je vois dans ses yeux de l’inquiétude… Je ne voulais pas t’inquiéter. Dis-je en lui prenant la main.

Alicia : Je sais, fais plus attention la prochaine fois.

Moi : D’accord !

Alicia : Tu le promets ?

Moi : Oui, approche. Elle fait ce que je lui dis, est je lui fais un bisou sur le front, ensuite suite je la regarde.

Alicia : Tu m’as beaucoup manqué. Me dit-elle toujours en me regardant dans les yeux.

Moi : Toi aussi tu m’as beaucoup manqué. Dis-je en mettant ma main doucement sur joue. J’avais vraiment hâte de te retrouver.

Alicia : C’est vrai ?

Moi : Oui. Dis-je sincèrement. Elle se rapproche encore plus de moi et je la prends dans mes bras.

Puis très doucement me le laisse tomber sur le lit avec elle, et elle pose sa tête sur mon épaule avant de mettre sa main dans mes cheveux pour me faire des papouilles c’est très agréable. C’est la première fois qu’elle fait ce genre de chose, c’est tout naturel et je n’aimerais pas que ça change.

-----------------------------☆--------------------------☆

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant