Chapitre 26 : Je veux rentrer à la maison.

448 40 0
                                    

Ellipse de la nuit

Je sors doucement de mon sommeil, et ouvre peu à peu les yeux histoire de m'adapter à la lumière, et je tombe sur le visage d'Alicia qui est très proche du mien, surprise je recule et tombe lit.

Moi : Oh merde ça fait mal. Dis-je en gémissant de douleurs

Je me lève en tenant mon dos, Alicia est toujours en train de dormir, heureusement je ne l'ai pas réveillé, la nuit n'a pas été de tout repos. Elle n'arrêtait pas de crier dans son sommeil et de bouger, des fois elle sursautait. Mais à chaque fois je réussissais à la calmer, j'avais l'impression qu'elle se battait avec elle-même, elle était en sueur. Des fois quand elle ouvrait les yeux, on n'avait l'impression qu'elle regardait dans le vide, elle était totalement absente. Elle a réussi à s'endormir à 3 heures du matin et ne s'est plus réveillée jusqu'à présent ça risque d'être vraiment compliqué pour elle ses prochains jours.

Je m'assois sur le lit est passe mes mains dans mes cheveux, ensuite je prends mon téléphone, je regarde l'heure et il serra bientôt 9 heures. Je regarde Alicia pour m'assurer qu'elle dort toujours avant de me lever et de rentrer dans la salle de bain je me nettoie le visage avant de rentrer aux toilettes faire ce que vous savez. Je me lave les mains et ressort de la salle bain, Alicia est toujours en train de dormir, et moi je commence à avoir faim. Hier soir, je n'ai pas mangé, je commence à le sentir passer. Et je ne peux pas laisser Alicia toute seule, je vais attendre que ses parents arrivent, normalement il ne devrait pas tarder. Je m'allonge à côté puis à peine quelques secondes elle vient se mettre dans mes bras, je souris pose ma tête contre la sienne est fini par m'endormir.

Je ne sais pas combien de temps je me suis endormie, mais un bruit me sort de sommeil et j'ouvre directement les yeux et par réflexe j'allais mettre ma main sous le coussin pour prendre mon arme, mais je m'arrête en voyant que c'est la mère d'Alicia, elle me regarde est souris, puis se rapproche de moi.

Victoria : Bonjour, désolé je ne voulais pas te réveiller. Chuchote-t-elle

Moi : Ce n'est pas grave je m'étais déjà réveillé bien avant mais je me suis réendormir. Dis-je doucement.

Victoria: Je t'ai ramené des croissants et un cappuccino.

Moi : Oh merci mais il ne fallait pas.

Victoria : C'est la moindre des choses que je puisse faire.

Moi : Merci... J'avoue que j'ai un peu faim.

Victoria : Alors j'ai bien fait.

Moi : Oui, maintenant il faut que je me lève sans la réveiller.

Victoria : D'accord,

J'essaie de me lever mais Alicia me tient le t-shirt, puis je la sens se bouger, puis sa tête se relève doucement. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ose vraiment bouger, en plus je ne vois pas sont visage car elle avait la tête posée sur ma poitrine, sa main effleure doucement mon ventre, ce qui me fait un peu frissonner, j'espère de sa mère n'a rien remarqué. Elle lève la tête et ses yeux croisent les miennes et je ne sais pas quoi dire son regard est plus clair, elle a des très beaux yeux. Je suis en train de me perdre dans mes pensées, sans m'y attendre elle recule et elle a failli tomber mais je la rattrape par le bras, entre-temps sa mère a fait le tour pour la rattraper aussi.

Moi : N'ai pas peur !

Victoria : Hey... Ma chérie ça va ? En attendant la voix de sa mère elle se retourne je lui lâche le bras, et elle prend sa mère dans les bras, entre-temps moi je descends du lit.

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant