Chapitre 30 : Douleurs incessante !

453 40 5
                                    

Moi : Je n'arrive pas maman... Je n'arrive... Plus à le supporter.

Ma mère : Je sais mon cœur, ça va aller, Je suis là pour toi. On n'est tous là pour toi.

Après plusieurs minutes je me calme dans les bras de ma mère, ensuite elle me met la commande sur mon dos et les bras, puis se retourne pour me laisser mettre mes dessous, et elle m'aide à m'habiller, ensuite elle m'aide à m'installer sur mon lit. Une fois cela fait elle va prendre les serviettes, pour les remettre dans la salle de bain, ensuite elle revient vers moi et s'asseoie sur le lit. Elle me regarde et ce regard je le connais par cœur, je sens qu'elle va essaie de me faire parle, mais bon c'est pas sûr, j'attends de voir.

Je la vois un peu hésitante j'ai l'impression qu'elle ne sait pas par où commencer.

Ma mère : Comment tu te sens ?

Moi : Ça va. Dis-je simplement.

Elle sais que je ne vais pas bien mais elle pose cette question pour entamer la conversation.

Ma mère : Tu m'as pas trop mal à cause de l'eau chaude ?

Moi : Non ça va.

Ma mère : Tu veux en parler ?

Moi : Non !

Ma mère : Tu es sûr ?

Moi : Oui maman !

Ma mère : Je ne vais pas insister mais sache que je suis là pour toi.

Moi : Merci !

Ma mère : Je t'en pris, j'ai a fait a mangé, tu viens on va manger ? Dit-elle pour changer de sujet.

Moi : Non je n'ai pas faim.

Ma mère : Tu n'as rien mangé depuis ce matin Alicia.

Moi : C'est parce que je n'ai pas faim maman.

Ma mère : Tu ne veux même pas essayer de manger une pomme, quelque chose de léger.

Moi : J'irai prendre après.

Ma mère : D'accord, il est 14 heures passé tu veux venir avec nous au salon ?

Moi : Non je préfère rester ici, je vais dormir un peu !

Ma mère : Il ne faut pas que tu t'isoles comme ça.

Moi : Je vais dormir !

Ma mère : Tu es sûr de toi ?

Moi : Oui.

Ma mère : D'accor, je ne vais pas insister, quand tu voudras tu descendras nous rejoindre.

Moi : D'accord merci.

Ma mère : Au fait tes amis ont essayé de t'appeler mais tu ne répondais pas à ton téléphone du coup ils m'ont appelé sur le mien ils veulent passer pour te rendre visite.

Moi : Je n'ai pas encore allumé mon téléphone, mais pour l'instant je ne veux voir personne tu peux leur dire pour moi s'il te plaît.

Ma mère : D'accord, pas de soucis.

Moi : Merci de m'en avoir acheté un nouveau.

Ma mère : C'est normal, je vais te laisser te reposer.

Moi : D'accord.

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant