Chapitre 55 : Prendre l'air !

439 40 0
                                    

Ellipse jusqu'à soir

On s'est endormie, j'étais là première à me lever ensuite, Claire est venue toquer à la porte je lui ai ouvert, et Alicia s'est réveillée. Claire m'a fait un câlin avant de partir retrouver sa grande sœur qui la prise dans ses bras. Alicia à parler avec elle comme si de rien n'était, Claire lui as raconté toute sa journée dans les moindres détails et Alicia s'est fait un plaisir de l'écouter. Puis est venue l'heure du repas, on n'est descendu et Alicia ne parler qu'avec sa petite sœur, elle ne m'a pas adressé la parole encore moins à ses parents.

Son père a essayé de parler avec elle, mais elle n'a pas voulu. Alicia ne fait que parler avec sa petite sœur, et je ne sais pas du tout pourquoi elle agit comme ça. On vient de terminer, Alicia elle est montée dans sa chambre et moi je suis resté avec sa mère pour l'aider à tout ranger, David et Claire sont au salon Victoria ne sait plus quoi faire elle a tout essayé pour avoir une conversation avec Alicia mais rien n'a faire elle ne veut pas.

Je viens de terminer d'aider Victoria, je monte dans la chambre d'Alicia je n'aime pas la laisse seule très longtemps. Je viens de rentrer dans la celle-ci et je vois qu'elle s'est changée et qu'elle est en train de mettre ses chaussures, je fonce le sourcil car je ne comprends.

Moi : Tu vas où ?

Alicia : J'ai besoin de sortir !

Moi : Pour aller où ?

Alicia : Je veux juste sortir pour prendre l'air un peu.

Moi : D'accord, laisse-moi juste le temps de mettre mon arme et je viens avec toi.

Alicia : Non ce n'est pas la peine je ne vais pas loin.

Jess : Je ne te demande pas la permission de venir avec toi, je t'informe donc tu m'attends.

Alicia : Ce n'est pas nécessaire que tu viennes avec moi.

Moi : Tu crois sérieusement que moi Jessica je vais te laisser sortir dehors toute seule à cette heure-ci, c'est mal me connaître. Dis-je sérieusement

Elle ne me répond pas mais après avoir mis ses chaussures, elle s'assoit, sur le lit. Je prends ma ceinture avec mon étui, je le mets ensuite je mets mon arme en service avant de la mettre dans son étui et je n'oublie pas de prendre les clés de ma voiture.

Moi : C'est bon on peut y aller !

Elle se lève est on sort de la chambre, on descend au rez-de-chaussée. Alicia se dirige vers la porte je lui dis de m'attendre et moi je vais au salon, pour prévenir ses parents.

David : Vous allez où ?

Moi : Alicia veux sortir prend l'air un peu, du coup je vais avec elle.

David : C'est une bonne idée mais faite attention.

Moi : D'accord,

Victoria : Vous allez rentrer à quelle heure ?

Moi : Je ne sais pas tout dépendra d'elle.

Victoria : D'accord, à toute à l'heure alors.

Moi : A toute. Dis-je avant de rejoindre Alicia et on sort de la maison

Moi : Tu veux marcher ou on prend la voiture. Demandai-je à Alicia.

Alicia : On va marcher. Elle me répond sans me regarder, elle semble avoir la tête ailleurs.

On se met en marche je reste proche d'elle, même si elle ne veut pas me parler.

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant