Chapitre 60 : Petite surprise !

424 36 0
                                    

Ellipse jusqu'au soir

Il est presque 19 heures on n'a passé une superbe journée aujourd'hui cela n'a fait beaucoup de bien. Je renoue peu à peu les liens avec mon père. Il a tellement changé avec moi que j'ai l'impression qu'il est devenu quelqu'un d'autre, et j'ai plus la sensation de le retrouver, c'est bizarre je sais mais je crois qu'il a toujours été comme ça avec moi aimant à l'écoute et attention etc... ça fait plaisir de retrouver cette partie-là de lui.

Se soir j'ai demandé à ma mère de me changer mon bandage, et de me mettre juste un petit pansement, ce qu'elle fait puis elle ma dit que demain elle va me retirer les points de suture, ça me soulage un peu.

À part ça aujourd'hui on n'est samedi soir est Jess avait prévue de nous faire une surprise ma sœur et moi, je croyais qu'avec les récents événements elle avait laissé tomber mais apparemment non c'est toujours d'actualité elle a su convaincre nos parents de nous amener avec elle. Je pense qu'elle a dû dire à mes parents c'était quoi la surprise, contrairement à nous, Claire s'en fous un peu de l'endroit où elle va aller elle est juste contente de sortir s'amuser. Quant à moi je cogite dans ma tête j'essaie de faire cracher le morceau à Jess, là on n'est dans ma chambre et on n'a fini de se préparer pour sortir.

Moi : Tu peux me donner juste un indice.

Jess : Non je ne peux pas ! Et si je te le dis c'est sûr que tu vas savoir.

Moi : Ce n'est pas sûr ! Dis-je en me rapprochant d'elle.

Jess : Tu es trop maline pour savoir mais ce que je peux te dire, c'est que je suis sûr que tu vas aimer.

Moi : Huummm ce n'est pas gentil ! Dis-je en la regardant avec les yeux tristes.

Jess : Non, non pas ça avec moi, tu ne vas pas réussir à me faire dire quoi que ce soit

Moi : Tu es sûr de toi ? Dis-je en passant mes mains sur sa nuque, avant d'effectuer des petites caresses.

Je rapproche mon visage près du sien est la regarde intensément, je ne sais pas pourquoi mais c'est pas pour savoir où on va que je fais ça, c'est juste que j'aime ce contact avec elle.

Jess : Tu ne m'auras pas, compte pas sur moi pour te dire quoi que ce soit.

Moi : Ce n'est pas pour ça que je fais ça. Dis-je doucement contre ses lèvres.

Elle m'a l'air étonné avant de mettre ses mains sur mes hanches et de me coller à elle avant de combler l'espace qui sépare nos pour un baiser très doux. Nos lèvres n'en font qu'un, nos mouvements sont parfaitement synchronisés, mais cela devient de plus en plus intense, Jess me tient fermement la taille avant de me soulever, et je mets mes jambes autour de ses hanches.

Moi : Hé qu'est-ce que tu fais ? Dis-je doucement contre ses lèvres.

Jess : Ça t'évite d'être sur la pointe des pieds. Dit-elle avec un petit sourire au coin.

Je souris contre ses lèvres avant l'embrasser de nouveau, sa langue se mélange à la mienne, ses mains passe sous mon t-shirt et malheureusement je me contracte sans le vouloir, et je lui mords la lèvre mais pas très fort enfin je crois. J'ai une salle manie de lui mordre la lèvre à force je vais la blesser. je ne pense pas que je lui ai fait mal, par contre elle arrêt tout mouvement et colle son front contre le mien sans pour autant enlever ses mains.

Jess : Ça va aller ?

Moi : Ouii... Je ne m'y attendais pas.

Jess : Je sais !

Moi : Je t'ai fait mal ?

Jess : Non t'inquiète pas ! Dit-elle en me fessant un câlin, entre-temps elle enlève ses mains, est les met par-dessus mon t-shirt. Je la serre contre avant qu'elle me fasse descendre ensuite elle me regarde pour savoir si je vais bien.

Moi : Je vais bien t'inquiète pas.

Jess : D'accord. Rétorque-t-elle avant de me faire un bisou sur le front.

Moi : On devrait y aller avant que la petite vienne nous chercher de force.

Jess : Ouii, tu as tout ce qu’il te faut ?

Moi : À part mon téléphone je n’ai besoin de rien.

Jess : D’accord allons-y alors. Dit-elle en avançant vers la porte elle ouvre celle-ci est me laisse passer mais à peine on sort une boule d’énergie me tombe dessus.

Claire : Vous en avez mis du temps.

Moi : Tu es trop impatiente.

Claire : Non c’est vous qui mettiez du temps !

Jess : Maintenant on n’est là princesse est on va y aller.

Claire : C’est parti ! Dit-elle en courant vers les escaliers.

Moi : Fais attention faudrait pas que tu tombe.

Claire : T’inquiète pas ! Dit-elle sans pour autant s'arrêter de courir.

Moi : Il va vraiment falloir la surveiller. Dis-je en descendant les escaliers.

Jess : Oui t’inquiète pas je vais veiller sur vous.

Moi : Merci.

Jess : Je t’en prie ! Dit-elle avec un sourire. On rejoint mes parents qui nous attendaient.

Ma mère : Vous faites attention les filles.

Jess : Ne vous inquiétez pas, je vais les surveiller.

Mon père : Vous aller revenir vers quelle heure ?

Jess : Si on part maintenant, on sera de retour d’ici 22h30, voir 23h00 vue qu’on n’est avec la petite.

Mon père : D’accord faite attention, tu m’appelles au moindre problème.

Moi : Ça va aller papa t’inquiète pas. Dis-je pour le rassurer, car je vois qu’il n’est pas tranquille.

Moi-même je ne suis pas tranquille je dirai que c’est plus pour me rassurer moi que lui.

------------------------------☆-------------------------☆

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant