J'enlève mes vêtements je les laisse à côté puis je prends le bas de mon pyjama et le mets, je n'ai pas trop envie de mettre un haut et je ne sais si cela va déranger Alicia ou pas. Je sais qu'hier ça ne lui a pas posé de problème je pense que c'est parce qu'on était chez moi est qu'elle ne voulait pas n'imposer quoi que ce soit. Mais aujourd'hui on n'est chez ces parents. Je pourrais lui demander, justement elle est en train de sortir de la salle bain et je ne peux pas m'empêcher de la regarder, et effectivement elle n'a pas mis de short mais le t-shirt lui arrive à la naissance de fesses, en rendant compte que je suis en train de la regarder avec insistance je détourne le regard.
Alicia : Qu'est-ce que tu fais débout la avec ce t-shirt à la main ? Tu ne vas pas le mettre ? Me demande-t-elle en me rejoignant.
Moi : Euh je me demande si ça ne te dérangerait pas que je dorme sans t-shirt, je t'avoue que j'ai l'habitude de dormir sans.
Alicia : T'inquiète ça ne me dérange, tu peux dormir sans c'est ce que tu avais fait hier non ?
Moi : Oui mais là on est chez tes parents et je ne...
Alicia : Ça ne fait rien te tracasse pas. Dit-elle en me coupant la parole.
Moi : D'accord. Dis-je en laissant le t-shirt.
Alicia va éteindre la lumière principale et moi j'allume celle de la table de chevet, je m'installe dans le lit et elle vient me rejoindre mais ne vient pas se mettre dans mes bras alors je me sens obliger de lui dire de venir.
Moi : Tu viens ? Dis-je en lui ouvrant mes bras.
Elle vient s'y réfugier en posant sa tête sur mon épaule et sa main sur mon ventre nu ce contact avec ma peau et très doux et me fait frissonner, mais je commence à prendre l'habitude.
Moi : Tu crois que tu vas arriver à dormir cette nuit ?
Alicia : Je ne sais pas trop mais je l'espère. Dit-elle en me regardant dans les yeux.
Mais le mien dévie sur ses lèvres, ensuite le sien fait pareils mais dure plus longtemps sur mes lèvres. Et en même pas quelques secondes après je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse tendrement. Je pose ma main doucement sur sa cuisse avant de remonter vers le haut passant sur ses fesses, je peux sentir le bout de tissu en dentelle sur elle épousant parfaitement ses formes. Et rien que de l'imaginer ça commence à me mettre dans un état d'excitations mais je ne peux pas me permettre d'être plus excitée que je le suis déjà, alors je ne m'attarde pas dessus et je remonte main en amenant son t-shirt avec moi jusqu'à poser ma main sur ça taille. Je sens que le baiser commence à devenir de plus en plus chaud et je ne veux pas être dans la même situation qu'hier soir. Alors peu à peu je ralentis la cadence et on se sépare et je pose mon front contre le sien.
Moi : On devrait dormir demain matin tu as une grosse matinée qui t'attend.
Alicia : Oui c'est vrai, est-ce que tu seras avec moi ? Dit-elle reculant sa tête un peu pour pouvoir me regarder.
Moi : Oui je serai là avec toi.
Alicia : D'accord dit-elle avant de nicher ça tête dans mon cou.
Ma main reste toujours sur ta taille et je la rapproche encore plus de moi, je sens sa jambe se mettre entre les miennes je laisse faire et lui fais un bisou sur la tête. Je commençais à avoir vraiment chaud heureusement j'ai su m'arrêter quand il le fallait. Je souhaite bonne nuit à Alicia elle fait de même puis on finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
Vivre malgré tout
Ficción GeneralLe destin peut être rude des fois, Alicia 17 ans, une jeune fille qui a tout la vie devant elle, voit son existence change en une soirée qui aurait pu penser que ça puisse lui arriver. Suite à cette nuit elle ne voit plus la vie comme avant, elle so...