C'était intense tout à l'heure, la voir comme ça coller à moi, ses mains sur mon corps, cela a perturbé tous mes sens. Combien de temps je vais tenir à ce rythme ? Si je me suis levé c'est justement pour éviter de trop la regarder, par peur de vouloir l'embrasser encore la serre contre moi, avoir un contact avec son corps, c'est trop dur de résister d'autant plus qu'elle est magnifique avec ses dessous.
À peine quelque seconde un corps viens se colle au mien et des mains passer sur mon ventre.
Alicia : Hé qu'est-ce qu'il y a tu me fais la tête ?
Moi : Non pas du tout ! Dis-je en me retournant.
Je remarque qu'elle n'a pas mis son t-shirt, c'est peut-être juste qu'elle se sens assez à l'aise avec moi pour ne pas le faire mais elle ne me facilite vraiment pas la tâche.
Alicia : Pourquoi tu t'es levée alors ?
Moi : Juste comme ça !
Alicia : Jess !
Je sais qu'elle ne me croit pas, je mens aussi mal que ça. Je souffle un bon coup avant de la soulever par la taille de la faire asseoir à côté du lavabo. Et je me mets entre ses jambes, cette position me procure beaucoup trop de sensations mais je peux me contrôler.
Moi : Tu es magnifique ce matin !
Jess : Toi aussi, mais dis-moi quand même pourquoi tu es sortie du lit ?
Moi : Parce que je ne peux pas rester là sans vouloir t'embrasser et avoir ton corps prêt du mien et surtout d'avoir envie de toi. Rétorquais-je sincèrement, et elle me regarde un peu étonnée.
Alicia : C'est vrai tout ça ?
Moi : Oui, tu sais bien que je te mentir pas sur ça.
Alicia : Oui je sais... Moi aussi tu sais, mais j'ai tellement peur.
Moi : Peur de quoi ?
Alicia : De se qu'on pourrait faire après !
Moi : Je t'ai déjà dit qu'on ne ferait rien que tu ne veilles pas.
Alicia : Je sais et je te remercie pour ça.
Moi : Tu n'as pas à avoir peur, Tu sais je te désire beaucoup et tu ne me laisses pas indifférente, j'aime quand on n'est comme ça toutes les deux, ses moments qu'on partage, ses contacts avec toi et pour rien au monde je ne changerai ça. Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais j'espère que tu as une totale confiance en moi et tu me crois quand je te dis que je ne te ferais jamais de mal.
Alicia : Je te crois Jess et moi aussi j'aime être comme ça avec, et je pense que si je ne te fessais pas confiance on ne serait pas aussi proche, j'aurais mis de barrières entre nous et en ce moment je ne t'aurais pas laissé te mettre entre mes jambes alors que je suis presque toute nue. Dit-elle sincèrement à la fin de sa phrase, j'ai voulu baisser le regard mais elle me retient le visage et je lui souris me rendant compte de ce que j'allais faire.
Alicia : Tu es vraiment irrécupérable.
Moi : Ce genre de chose ne se contrôle pas tu sais.
Alicia : Bah contrôle toi !
Moi : Je vais faire de mon mieux.
Alicia : Et tu as intérêt.
Je souris face au ton qu'elle emploie car elle manque vraiment de sérieux.
Moi : On fera les choses bien ! Dis-je en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Alicia : Ouii, je sais que ça sera le cas avec toi. Dit-elle avant je lui fasse un bisou ça me fait plaisir d'avoir eu cette mini-discussion avec elle.
Alicia : Je vais profiter d'être là pour prendre ma douche, comme ça, on pourra descendre.
Moi : Tu ne veux plus aller dormir.
Alicia : Me lever tôt pour une fois ça ne va pas me faire de mal.
Moi : Sagesse décision. Dis-je avec un sourire. Tu veux qu'on prenne une douche ensemble ? Rajoutai-je sans faire attention, peut-être que je le veux vraiment et elle me regarde étonné.
Alicia : Jess !
Moi : Ouii, tu ne veux pas ? Dis-je en me rapprochant en plus d'elle
Alicia : Ce n'est pas raisonnable !
Moi : Mais ça ne veux pas dire non ! Rétorquai-je doucement, en la regardant de façon très intense.
Alicia : Ne fais pas ça Jess. Dit-elle avant de se mordre la lèvres.
Moi : Faire quoi ? Dis-je avec la même tonalité de voix aussi douce possible en lui faisant un baiser sur le coin des lèvres. Sa main dans mes cheveux je la sens se fermé. Puis je lui fait un bisou sur le joue, je continue jusqu'à son oreille
Moi : Dis moi que tu n'a pas envie et je ne le ferais ! Lui murmurais-je à l'oreille avant de la regarder dans les yeux, elle me regarde aussi, son regard et devenu très profond, ses pupilles son dilaté.
Alicia : J'ai envie de faire ça avec toi, et j'ai envie de toi tout cours, et en se moment tu met dans un état vraiment incontrôlable.
Moi : N'essaie pas de te contrôler laisse toi aller je te promet que je ne pas te faire du mal.
Alicia : Je sais que tu me fera pas de mal mais je vais garde le peu de self contrôle que j'ai pour te dire pas que c'est pas possible ce matin. Dit-elle sincèrement a la fin de sa phrase je l'embrasse, quelque seconde.
Moi : Je comprend et je ne vais pas te brusquer. Lui dis-je avec un petit sourire... je vais te laisser prendre te douche
Alicia : D'accord merci !
Moi : Je t'en pris.... tu es sur de ne pas vouloir de la compagnie. Rajoutais-je pour la taquiner.
Suite à ma phrase je la vois ouvrir grand les yeux avant de me frapper à l'épaule.
Moi : Aie ! Dis-je en rigolant
Alicia : Sors toute suite. Me dit-elle en essayant de cacher son sourire
Moi : D'accord j'y vais mais à une seule condition. Je veux mon bisou, sur les lèvres. Dis-je avec un sourire et elle me regarde en haussant un sourcil... À moins que tu veuilles que je reste.
Alicia : Approche !
Je fais ce qu'elle me dit, ensuite elle pose ses lèvres sur les miens puis elle voulait reculer une fois cela fait mais je la retiens et approfondis le baiser, et pose mes mains sur ça hanche et je me rapproche d'elle sa poitrine contre la mienne tandis que ses mains sont sur ma nuque, ma langue demande l'accès dans sa bouche mais elle me mord gentiment celle-ci pour me rappeler à l'ordre, avant de se séparer de moi.
Alicia : Sors maintenant !
Je souris puis fais ce qu'elle me dit. Je sors en fermant la porte derrière moi. Et je ne peux pas m'empêche de sourire de toutes mes dents, je crois qu'on vient de passer une étape très important dans notre relation et je suis très content.
----------------------------☆---------------------------☆
VOUS LISEZ
Vivre malgré tout
Fiction généraleLe destin peut être rude des fois, Alicia 17 ans, une jeune fille qui a tout la vie devant elle, voit son existence change en une soirée qui aurait pu penser que ça puisse lui arriver. Suite à cette nuit elle ne voit plus la vie comme avant, elle so...