Chapitre 14 : Encore lui

394 31 1
                                    

Cassy : Vous n’allez pas danser ?

Léana : Je repère d’abord mes proies !

Romain : Et toi ?

Moi : Je suis bien ou je suis.

Léana : Viens princesse on va danser. Dit-elle en se levant.

Moi : Je viendrai après

Léana : Non pas après mais maintenant ! Rétorque-t-elle en prenant la main ce qui m’oblige à me lever, on se dirige vers la piste de danse. À peine arrivé qu’elle se met à danser près de moi.

Léana : Aller vas-y lâche toi un peu. Me dit-elle à l’oreille car avec la musique et un peu forte et on n’entend pas très bien.

Moi : Tu es vraiment fatigante quand tu t’y mets.

Léana : Oui Je sais ! Dit-elle en mettant ses mains sur ma hanche pour me faire danser.

Petit à petit je me lâche et commence à danser aussi. Au bout de plusieurs minutes je lâche complètement prise, je perds Léana de vue, mais je continue quand même a dansé. Puis je sens une personne se mettre derrière moi et des mains se poser sur ma taille, au départ je pensais que c’était Léana, mais je sens quand même une différence alors je me retourne est reculé juste après.

… : Pourquoi tu t’arrêtes ?

Je n’en reviens pas, c’est le mec que j’ai croisé en rentrant chez moi cet aprèm.

Moi : Ne t’avise plus jamais de me toucher ! Dis-je en voulant partir mais il me tient le bras

Léana : Hé qu’est-ce que se passe ici ? Dit-elle en se mettant proche de moi

…. : On fait juste que parler n’est-ce pas chérie ? Dit-il avec un clin d’œil toujours en me tenant la main

Moi : Lâche-moi je n’ai pas envie de parler avec toi ?

Léana : Tu n’as pas entendu, lâche la ! Rétorqua-t-elle en se mettant devant lui et le mec me lâche.

.... : Quoi c’est ta copine ?

Léana : En quoi ça te regarde ?

…. : Ça n’étonnerait qu’elle soit lesbienne, elle est trop belle pour toi.

Léana : Je n’en serrais pas si sûr, si j’étais toi. Dit-elle avant de se retourner et de m’embrasser en pleine bouche.

Je n’ai même pas le temps de faire quoique ce soit que ses lèvres étaient sur les miennes, je ne sais pas ce qui me prend mais je réponds à son baiser, après quelque seconde on n’y met fin. Mon regard se tourne vers le mec qui est dégoûté

.... : Je t’aurai même si ton truc ce sont les meufs ! Me dit-il avant de partir, je ne le sens pas du tout ce mec, je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment le concernant.

Léana : Je suis désolé pour ce que j’ai fait !

Moi : T’inquiète je comprendre tu as voulu m’aider, mais la prochaine fois préviens moi ! Dis-je un peu mal à l’aise.

Léana : Comment veux-tu que je te prévienne ? J’étais dans l’action et je n’ai pas réfléchi j’ai goûté à tes douces lèvres.

Moi : Arrête ne commence pas ! Dis-je en lui tournant le dos pour aller m’asseoir.

Léana : C’est vrai elles sont douces tes lèvres et tu embrasses super bien ! Dit-elle en me suivant.

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant