Chapitre 13

326 29 1
                                    

Une nouvelle journée avait commencé et exceptionnellement aujourd'hui, Eunji avait décidé de rester avec son fils histoire de passer un peu de temps tous les deux.

Alors exceptionnellement, Jimin et Yoongi travaillaient ensembles et seuls à la librairie Séoulienne. C'était rare que leurs emplois du temps soient similaires.

Yoongi racontait beaucoup à Jimin ses journées avec Namjoon, il appréciait beaucoup le jeune garçon et même que des fois il aimait bien aussi le mettre mal à l'aise, comme la fois dans la cabine d'essayage où il lui avait claqué une fesse.

Enfaite il aimait vraiment bien Namjoon, il était un peu chiant parfois mais ça passait encore, il y avait pire. Tant qu'il le supportait et qu'il n'avait pas envie de commettre un meurtre alors tout allait bien.

Yoongi était entrain de ranger les rayons quand Jimin arriva finalement à la librairie. Il était pile à l'heure et les deux jeunes se saluèrent rapidement par une accolade.

Yoongi: Salut Jimin

Jimin: Bonjour Hyung, tu vas bien ?

Yoongi hocha simplement la tête pour répondre puis il continuait sa tâche le temps que Jimin aille poser ses affaires à l'arrière de la boutique.

Jimin avait déjà hâte que son Hyung lui raconte un peu de nouvelles choses croustillantes concernant ce fameux Namjoon que son ami gardait.

Immédiatement après avoir poser ses affaires, Jimin alla aider Yoongi tout en le cuisinant à petit feu pour lui soutirer des infos.

Jimin: Alors, comment ça se passe avec Namjoon ?

Yoongi: Bien, pourquoi ?

Jimin: Oh comme ça, tu sais je suis curieux. Tu as l'air quand même très heureux chaque fois que tu vas le garder

Yoongi: Je l'aime bien, il est sympa

Jimin: Tu l'aime bien ou il te plaît plutôt

Yoongi se retourna à la question de son ami, où est-ce qu'il allait encore chercher une chose aussi absurde.

Yoongi: Comment ça ?

Jimin: À chaque fois tu me parles de lui on dirais la 8eme merveille du monde

Yoongi: Dit pas de conneries, on s'entends bien mais je l'aime pas

Jimin: J'ai pas dit que tu l'aimais, j'ai dit qu'il te plaisait nuance

Yoongi: Il est trop jeune pour moi toute façon

Jimin: C'est vraiment l'excuse la plus conne que j'ai jamais entendu. Tu sais l'amour n'a pas d'âge. Et puis il n'est pas si jeune que ça.

Yoongi: Jimin, Namjoon est certes un beau garçon mais il ne m'attire pas ni rien. C'est juste une connaissance voilà

Jimin leva les yeux au ciel suite à la réponse de son Hyung. Il était décidément naïf le petit Yoongi, il ne savait pas mentir et ça Jimin le connaissait trop bien.

Jimin: je n'y crois pas mais bon, on en reparlera hein

Yoongi: si tu le dis.

🌸🌸🌸

(Publié le 15 Mai 2021)

Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant