Chapitre 34

95 9 5
                                    

Les deux amis étaient assis en tailleur sur le lit de Jimin, face à face, Yoongi n'attendait qu'une seule chose, que le plus jeune s'explique.

Jimin: Tout d'abord je veux m'excuser de ne pas t'avoir dit avant que Jungkook était mon petit ami, je ne voulais pas que tu sache que j'étais totalement responsable de ton entretien avec Jungkook, certes Namjoon il y est aussi pour quelques choses mais c'est moi qui est poussé Jungkook à t'appeler.

~ FlashBack~

C'est vers 19h que Jimin rentra enfin chez lui après une nouvelle journée de travaille à la librairie Séoulienne.

Il était fatigué et n'avait qu'une hâte, ce blottir dans les bras de son amoureux et ce laisser bercer par les battements de coeur de son bien aimé.

En arrivant chez lui, Jungkook son petit ami était déjà présent dans l'appartement, alors rapidement Jimin lui saute au cou afin de venir l'embrasser et l'enlacer, heureux de le retrouver.

Jungkook: Hey baby, tu as passer une bonne journée ?

Jimin: plutôt longue et la tienne ?

Jungkook: Sa été.

Jungkook déposa un rapide baiser sur les lèvres de Jimin avant de finalement finir par une étreinte, chaude, douce et réconfortante, rassurante.

Jungkook: Aufaite tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui, un jeune est venu me voir pour me présenter un extrait d'un ouvrage et il m'a demandé d'appeler cette personne sans dire qu'il avait fait la démarche, c'était complètement fou

Jimin: Ah bon ? Les gens sont bizarre un peu parfois

Jungkook: J'ai pas tout compris, il est venu ce renseigner pour un ami à lui et m'a laisser ses coordonnées pour que je l'appelle par la suite.

Jimin curieux qu'il était, sachant aussi très bien que Yoongi était fortement intéressé par la maison d'édition de Jungkook, il posa tout bêtement la question à savoir de qui il s'agissait.

C'est quand Jungkook lui donna alors son nom et prénom que Jimin compris immédiatement que Namjoon avait fais les démarches dans le dos de Yoongi, c'était certains que ce dernier n'était pas au courant.

Jimin: et tu vas faire quoi ?

Jungkook: rien, c'est assez bizarre. Je ne sais pas si j'ai vraiment le temps pour ce genre de choses, sa me paraît assez suspect on va dire.

Jimin: Kook' bébé, je sais de qui tu parles, Yoongi est mon ami tu sais je t'en est déjà parler, tu devrais l'appeler vraiment il à énormément de Talent et sa serais dommage que tu passe à côté de lui.

Alors ils avaient passer la soirée devant un bon repas à discuter du sujet et Jimin avait tout fais pour convaincre son petit ami d'appeler Yoongi et de lui signer un contrat comme son ami le souhaitait plus que tout.

Finalement sa avait parfois des avantages de sortir avec des PDG de grosses boîtes. Alors Jungkook avait promis à Jimin de le faire et il avait également promis de ne rien dire à propos de Jimin, il voulait lui garder la surprise. C'était bien pour Jimin qu'il le faisais Après tout, pour lui et son ami Yoongi. Il méritait sa chance.

~ Fin Flashback~

Jimin: Voilà maintenant tu sais tout.

🌸🌸🌸🌸

(Publier le 27 Janvier 2024)

Hey coucou comment allez vous ? Un nouveau chapitre de plus j'espère que vous êtes contents.

Je tiens à faire également un petit mot (que j'ai oublié d'écrire dans le précédent mais pas grave je me rattrape ici), donc un petit mot pour ma meilleure amie ArmyStay_Fans20 qui me supporte toujours autant moi et mes idées folles mdrr, merci d'être toujours là pour écouter mes idées, me partager ton avis et également m'aider à y voir plus clair.

Merci ma Jiminshi d'être toujours là pour moi et d'être toujours aussi bien connecté avec moi pour partager nos idées ensembles.

Voilà bonne soirée et pleins de bisous mes susucres 🥰😘❤️💜

Salanghae 💜

Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant