Ils roulèrent environ une quarantaine de minutes avant de finalement arriver à destination. Namjoon regarda autour de lui, ce demandant ce qu'ils pouvaient bien faire ici.
Namjoon: Yoongi pourquoi on est là ?
Yoongi: Et bien je me suis dit qu'on pourrait passer un bon moment
Yoongi sorti de la voiture et Namjoon le suivit à la hâte, ils étaient au bord du fleuve Han, le Banpo Bridge était immense et impressionnant vue de prêt, mais qu'est ce qu'il pouvait bien venir faire ici ?
Namjoon ne savais pas où regarder tellement qu'il y avait de choses à voir, il n'était jamais venu de ce côté là et c'était bien une première fois pour lui.
Yoongi: Namjoon amène toi on va là bas
Il lui pointa du doigt un ponton où reposait plusieurs Bateaux au bord du fleuve. Attendez ? Sa voulais dire qu'ils allaient faire du bateau la ? Namjoon ce posait la question mais évidemment, si ils étaient là c'etait que Yoongi avait une idée derrière la tête.
Sans rien redire de plus, Namjoon suivis Yoongi, marchant côte à côte jusqu'au ponton où ce trouvait les bateaux en question. Ils allaient vraiment faire sa ?
C'était une première pour Namjoon et Honnêtement il avait un peu peur, c'était la première fois qu'il allait monter sur un bateau et il était loin d'être rassuré, encore plus quand il compris que c'était Yoongi qui allait conduire le bateau.
Une fois le bateau pris et les deux jeunes en place, Yoongi démarra ce dernier et commença à conduire et ce laisser aller le long du fleuve parcourant ce dernier et Passant sous le Banpo Bridge, Mapo Bridge et Hangang Bridge.
Namjoon en avait pleins les yeux, ils brillaient comme des étoiles à la vue de tout ce paysage qui lui défilaient devant, il était en confiance, il avait confiance en Yoongi et ce mis un peu plus à l'aise, profitant de ce moment rien que tout les deux.
Ce retrouvant désormais au milieu du fleuve, ce laissant emporter par le courant de l'eau, Yoongi Stoppa le bateau et ce laissa glisser au côté de Namjoon, ils avaient passer une magnifique après midi et le soleil commençait à ce coucher doucement.
Laissant apercevoir un ciel rosé et un magnifique soleil orangé descendant petit à petit pour ce coucher, les deux jeunes hommes parlais désormais de tout et de rien.
Yoongi: Tu as passer un bon moment ?
Namjoon: Oui, mais je ne savais pas que tu savais conduire un bateau
Yoongi: J'ai plusieurs talents cachés.
Plusieurs ? Hmm, il était bon écrivain, il savait conduire des bateau, il était bon commerçant, il connaissait tout les auteurs possible et inimaginable, qu'avait-il d'autres ?
Yoongi: Tu sais, tu es là première personne que j'enmène sur mon bateau et... Je suis content que ce soit toi, cette première personne.
Yoongi ce rapprocha un peu plus de Namjoon, et frôla légèrement la main de ce dernier dans une tendre et brève caresse. Bordel mais qu'est ce qui ce passe ? Pensais Namjoon, pourquoi son coeur ce mettait à battre plus vite d'un seul coup ?
Le visage de Yoongi ce trouvait si proche de celui de Namjoon, que celui-ci avait du mal à garder son calme. Comment faisait-il pour être aussi beau ? Pourquoi était-il si attirant ? Et dans un élan de courage qui lui était venu de on ne sais où, Namjoon attrapa le visage de Yoongi afin de venir plaquer ces lèvres contre celle de son Hyung.
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 10 Janvier 2024)
Hey coucou mes susucres comment ça va ?
Et oui je reviens avec 2 nouveau chapitre pour Baby-sitter 🥰🥰 je sais que vous êtes contents et que vous étiez très impatients d'avoir la suite, j'avoue j'ai fais attendre pardon pardon
Mais comme j'ai terminé mon Autre fiction je vais pouvoir reprendre celle là. Exceptionnellement et pour me faire pardonner il y a donc 2 chapitre et bon on est mercredi mais je vais essayer de reprendre les publications de chapitre le samedi comme on avait convenue au début.
En tout cas j'espère que vous allez aimer les deux chapitres, pleins de bisous et prenez soin de vous 💜
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Fiksi UmumYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...