Ce soir là, ça devait être une soirée parfaite pour Kim Namjoon. Cette soirée qu'il attendait avec impatiente, il allait enfin fêter sa remise de diplôme avec ses amis.
Une fête était prévu chez son ami, Han Jisung. Il s'était apprêté pour la soirée, il s'était habillé avec un simple t-shirt noir en col V laissant apparaître légèrement ses clavicules, accompagné d'un jean noir troué par ci et là.
La mère de Namjoon n'aimait pas trop que son fils fréquente ce genre de gens qui faisaient beaucoup de soirées, elle préférait plutôt qu'il fréquente de meilleurs personnes qui pourraient plus le tirer vers le haut que le bas.
Mais comme c'était une soirée exceptionnelle pour fêter son diplôme, elle lui avait donné l'autorisation d'y aller, bien qu'elle n'avait pas à dire grand choses. Namjoon était majeur, il avait 19 ans.
Une fois prêt, il prit son téléphone qu'il enfonça dans la poche de son jean et il prit rapidement ses clés avant de quitter la maison familiale et se rendre chez son ami.
Il attendait cette soirée depuis le début de l'année et enfin, ce soir il y était à cette soirée. Il allait pouvoir sie lâcher et surtout montrer qu'il n'était pas seulement Namjoon l'intello de service. Il allait montrer qu'il savait s'amuser et pas avoir la tête plongée dans les bouquins toute la journée.
Étant sur le chemin pour se rendre chez Jisung, la mère de Namjoon n'avait pas pu s'empêcher de l'appeler pour savoir si ce dernier était arrivé et si il avait fait attention sur la route.
Seulement cette seconde d'inattention à regarder son téléphone, juste une seule seconde et c'était hélas trop tard.
Un chauffard qui roulait beaucoup plus vite que la vitesse de limitation autorisée. Cette voiture arrivait beaucoup trop vite et ne cessait de faire des zig-zag dans tout les sens.
Bien que Namjoon n'était pas en voiture lui, il n'avait pas eu le temps d'esquiver cette voiture beaucoup trop proche de lui, qui lui fonçait dessus et en un rien de temps se fut le trou noir.
Plus rien..
Le néant..
Et il n'arriva jamais à cette soirée où ses amis l'attendaient.
🌸🌸🌸(Publié le 20 Février 2021).
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficção GeralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...