Chapitre 15

400 30 18
                                    

Le roman de Yoongi ? Yoongi écrivait ? Namjoon ignorait ce détail et à dire vrai, il fut déçu que Yoongi ne lui est jamais parlé de cette passion là, il savait pour le faite que Yoongi lisait beaucoup mais pas pour l'écriture.

Namjoon: Comment ça le roman de Yoongi ?

Eunji: Tu ne le savais pas ? Yoongi écrit depuis un bon moment, il pense même à se faire éditer à la Jeon Entertainment mais bon il ne se sent pas encore prêt pour ça.

Namjoon: Hm, je vois. Et comment tu trouves son roman ?

Eunji: Il est excellent tu devrais le lire !

Namjoon hocha simplement la tête et en attendant le repas du soir, il monta dans sa chambre et s'installa sur son lit pour commencer à lire et se plonger dans cet univers parallèle.

Il commença par lire le résumé présent qui lui donner un avant goût de l'histoire et cela lui donner déjà l'envie de lire cette histoire.

Il tourna alors la première page où encore une fois le titre "Summer love" apparaissait et il commença par lire les premières lignes du roman.

<< Lee Minho, âgé de 19 ans, vit avec ses parents à Séoul. Il est en dernière année de lycée et il mène une vie paisible et simple.

Il est 7h30 du matin quand Minho se lève de très bonne humeur, aujourd'hui, c'est sa dernière semaine de cours avant 2 mois de vacances et il avait hâte.

Il se réveilla doucement et se frotta les yeux avant de se lever et de s'étirer le corps et de partir à la douche.

Il reste une dizaine de minutes puis il ressortit de sa salle de bain et se dirigea vers son dressing afin de choisir des vêtements pour la journée.

Une vibration venant de son téléphone et il s'approcha de celui-ci afin de le saisir et de regarder la notification qu'il venait de recevoir. >>

Eunji: Namjoon à table !!!

La petite bulle où Namjoon s'était réfugier se perça quand sa mère l'appelait pour manger. Il était déjà bien dans l'histoire et pourtant, même si il avait déjà envie de savoir la suite, il laissa le roman de côté pour aller manger.

Il rejoignit sa mère et s'installa finalement à table afin de manger, évidemment, il était pressé de retourner à sa lecture donc il avait rapidement manger et très peu parlé avec sa mère avant de retourner dans sa chambre.

Une fois qu'il avait souhaité rapidement, dans un coup de vent, une bonne nuit à sa mère, il était parti s'enfermer dans sa chambre pour passer la soirée à dévorer ce roman qui l'appelait tant.

Il n'avait pas lâché une seule seconde l'ouvrage entre ses mains, il l'avait dévoré en une soirée. Il avait été imprégné par cette histoire que tellement il se croyait à la place du personnage principal.

C'est au alentours de 23h passé que Namjoon termina le roman, il l'avait énormément aimé et il avait prit bien le temps de le lire pour être sûr de ne rien rater, il avait même relu l'œuvre de Yoongi une seconde fois.

Il ne comprenait pas pourquoi Yoongi n'avait pas le courage de le publier, c'était vraiment un excellent bouquin qu'il avait écrit là, alors qu'attendait-il pour se lancer et aller à la Jeon Entertainment ?

🌸🌸🌸

(Publié le 29 Mai 2021)

Comme vous avez sûrement pu le remarquer j'ai fais effectivement référence à ma Jikook summer Love, j'ai juste changer le nom du personnage principal.

PS: pour ceux qu'ils ne l'ont toujours pas lu, allez jeter un coup d'œil 😁.

J'espère que sa vous plait toujours autant je vous fais des bisous et prenez soin de vous 😘

Salanghae ❤️💜
I Purple U 💜

Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant