Ce matin la, c'est Jisung qui montra le bout de son nez à la librairie Séoulienne, cela faisait désormais une semaine que Namjoon et Yoongi ne ce parlais pas et sa commençait à peser.
Alors Jisung avait décidé de prendre les devants et d'aller confronter Yoongi lui même. Il entra alors dans la librairie et du coin de l'oeil il chercha le jeune homme en question tout en faisant semblant de feuilleté les livres présents sur les étagères.
??: bonjour je peux vous aidez ?
Jisung ce retourna à l'entente de la voix qui le ramena à la réalité et tomba sur un jeune homme qu'il ne connaissait pas et qui n'était pas Yoongi.
Jisung: Heu.. je, je regarde seulement merci.
Le jeune homme inconnu de Jisung ce retourna à la tâche et lui informa que si il avait besoin de quoique ce soit qu'il n'hésitait pas.
Jisung décida d'attendre un petit peu, peut être que Yoongi allait venir, en vrai il ne savait pas si ce dernier travaillait aujourd'hui ou non, il était un peu venu à l'improviste.
C'est seulement quand Eunji entra dans sa librairie qu'elle aperçu Jisung dans sa petite boutique et qu'elle alla le saluer chaleureusement.
Eunji: Jisung quel plaisir de te voir, qu'est ce que je peux faire pour toi ? Tu cherches un livre en particulier ?
Jisung: Bonjour Eunji, enfaite il ce trouve que j'attends ton employé.
Eunji: Jimin ?
Jisung: hein ? Non, Yoongi.
Eunji: Oh je suis désolé Jisung mais Yoongi ne travaille pas aujourd'hui. Je ne savais pas que tu le connaissais.
Jisung: Non je ne le connais pas, mais je veux lui parler pour arranger les choses avec Namjoon.
Eunji: Oui je comprends, mais je t'avoue que Yoongi est plutôt renfermer en ce moment c'est difficile de lui parler...
Jisung: Tu le connais bien non ? Tu veux pas essayer toi ?
Eunji: J'ai déjà essayé Jisung, mais tant qu'il ne sera pas prêt, je ne peux rien faire.
Jisung remercia Eunji et la salua rapidement avant de finalement quitter la librairie. Il soupira, c'était déjà mal parti.
Finalement il avait à peine fait quelques pas pour aller à sa voiture qu'il ce fit interpeller, il ce retourna et tomba sur le jeune homme de la librairie, le fameux Jimin.
Jisung: Oui ?
Jimin: Pardon j'ai entendu ta conversation avec Eunji, tu es le meilleur ami de Namjoon c'est sa ?
Jisung: oui c'est bien moi
Jimin: Toi aussi tu cherches à arranger les choses entre Yoongi et Namjoon pas vrai ?
Jisung: J'aimerais bien, Yoongi ne répond pas à Namjoon et j'ai l'impression que leur dispute va durer un moment.
Jimin réfléchit un instant puis une idée lui vint alors, c'était finalement une bonne idée qu'il tombe sur Jisung aujourd'hui, enfin il allait pouvoir demander de l'aide.
Jimin: Laisse moi t'aider, on va les faire ce réconcilier.
Et les deux jeunes hommes échangèrent leur numéro afin de ce recontacter et surtout pouvoir s'allier pour que les deux amoureux puissent faire la paix.
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 19 Janvier 2024)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficção GeralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...