De retour à la maison après la belle journée qu'ils venaient de passer, Namjoon était immédiatement partit dans sa chambre afin de se changer et de mettre une tenue un peu plus confortable pour la maison.
Yoongi de son côté, il s'était avachi sur le canapé. Sortir toute une journée comme ça et marcher dans tous les coins de Séoul l'avait fatigué.
À peine avait-il posé ses fesses sur le tissu moelleux du sofa tant convoité que la sonnette de la maison retentissait. Yoongi se demandait qui pouvait bien sonner à cette heure ci ? Pourtant Namjoon n'attendait personnes, non ?
Il lâche un soupir las, il savait déjà qu'il devait se lever pour ouvrir la porte et c'est non sans peine qu'il traîna des pieds jusqu'à la porte pour ouvrir cette dernière.
En ouvrant justement cette dernière, il tomba sur un jeune homme qu'il ne connaissait pas mais qu'il semblait avoir déjà vue quelques part.
Yoongi: C'est pour quoi ?
Le jeune face à Yoongi fut étonné de ne pas voir Namjoon ouvrir la porte. Il se demandait si son meilleur ami allait bien, effectivement Jisung était venu rendre visite à son ami bien qu'il savait que son baby-sitter serait là.
Jisung: Je suis Jisung, le meilleur ami de Namjoon, il est la ?
Yoongi était prêt à lui refermer la porte au nez quand une voix s'éleva du couloir où justement Namjoon apparaissait.
Namjoon: Jisung, qu'est ce que tu fais la ? On n'avait pas prévus de se voir
Jisung était mal à l'aise alors il bredouilla rapidement une piètre excuse afin de pouvoir entrer dans la maison.
Il était évident que si Jisung était dans les parages ce n'était pas pour rien non, il était très curieux au sujet du nouveau baby-sitter de Namjoon et il voulait voir ce dernier en personne.
Il n'était pas du tout déçu du résultat d'ailleurs, bien au contraire. Il n'arrêtait pas de mater Yoongi du coin de l'oeil, essayant d'être discret.
Jisung: Désolé Nam, je dérange peut être ?
Il afficha une petite moue de chien battu et son ami lui rendit un sourire bienveillant avant de finalement le pousser jusqu'à sa chambre pour qu'ils puissent parler tous les deux seul à seul.
Une fois la porte de la chambre fermée, Namjoon ne pu s'empêcher de questionner son ami au sujet de sa venue non prévue.
Namjoon: Avoues, tu es ici parce que tu voulais voir à quoi ressemblait Yoongi
Jisung: Je peux décidément rien te cacher.
Namjoon: Je te connais par coeur en même temps
Jisung: Il est vraiment beau ton baby-sitter. Je comprends pourquoi tu voulais pas que je le vois
Namjoon: Je vois pas le rapport
Jisung: Tu veux pas que je m'approche de lui, j'avais compris qu'il te plaisait bien
Namjoon: Qu'est.. quoi ? Non, c'est absurde.
Le bégaiement de Namjoon en disait long, Jisung avait clairement compris le mensonge de son ami. Peut être que Namjoon n'était pas encore sûr de ce qu'il ressentait.
Jisung: Tu peux pas dire le contraire. Il t'attire, tu peux tout me dire hein
Namjoon: Bah.. Il est beau ouais mais il ne me plaît pas. Enplus je ne connais même pas son orientation sexuelle donc commence pas à vouloir croire que je le kiffe.
Jisung: Moi je sais ce que je dis et crois moi, tu vas finir dans ses bras, j'en suis certain
Namjoon ne préféra pas donner de réponse. Il ne voulait pas continuer sur ce sujet là alors il détourna la conversation en parlant de jeux vidéos.
🌸🌸🌸
(Publié le 8 Mai 2021)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficción GeneralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...