Chapitre 23

92 11 18
                                    

Le weekend était passer à une allure incroyable, tellement que Yoongi ne ce rendais pas compte qu'on était déjà lundi, et qui disais lundi, disais son rendez vous.

Il avait passer son dimanche avec Namjoon, ils n'avaient rien fais de particulier mais il était rester avec lui toute la journée et même jusqu'à tard le soir.

Ils avaient jouer au jeux vidéo ensembles, tenant compagnie à Namjoon, ils avaient même fais de la pâtisserie, dont plusieurs choses, des gaufres, des crêpes, un gâteau et des cookies, de quoi ce régaler.

D'ailleurs l'atelier pâtisserie avait finit en bataille de farine et oeuf, les deux jeunes étaient donc obligé de prendre une douche et ce changer, Namjoon en avait donc profité pour embarquer son baby-sitter avec lui et prendre la douche à deux.

Le soir ils avaient fais une soirée films ensemble et regarder toute sorte de choses, des films, des mangas et des dramas coréen tout en grignotant les diverses gâteaux.

Ensuite ils s'étaient installer dans le jardin sur une couverture pour regarder les étoiles et les constellations présente dans le ciel, avant de finir par un moment intime ensemble.

Le weekend était passer trop vite et le lundi après midi était la. Un peu avant 14h, Yoongi ce trouvait devant l'immeuble de la Jeon Entertainment, il leva la tête afin de regarder le grand building face à lui. C'était tellement impressionnant vu de si prêt, jusqu'à présent Yoongi l'avais vu que de loin, cette fois c'était différent.

Il respira un bon coup et finit par entamer sa marche en avant et pénétra dans le grand bâtiment, ce présentant à l'accueil pour son rendez vous.

Secrétaire: Bonjour je peux vous renseignez ?

Yoongi: Bonjour je suis Mr Min, j'ai rendez vous avec Mr Jeon à 14h

La secrétaire chercha quelques instants sur son ordinateur puis une fois le rendez vous trouvez, elle reporta son attention sur le jeune face à lui, lui faisant un sourire charmeur.

Secrétaire: Ah oui Mr Min, veuillez patienter, je vais informer mon directeur que vous êtes là.

Yoongi pris place sur l'une des places d'attente en attendant que la secrétaire appela son supérieur sans jamais détourner le regard sur le jeune écrivain et après quelques minutes d'attente, Mr Jeon montra finalement le bout de son nez pour prendre Yoongi dans son bureau.

Après une bonne heure d'entretien, Mr Jeon avait finit par convaincre Yoongi de ce lancer dans son projet, ce dernier était réticent et ce demandais toujours comment le directeur avait pu entendre parler de lui.

Il lui avait bien entendu poser la question, Yoongi avait été cash et voulais savoir les détails mais Mr Jeon était rester muet à ce sujet, ayant fait une promesse de garder le secret.

C'est finalement en sortant du bureau et qu'il longea le long du couloir pour ce retrouver à l'entrée, qu'il ce fit interpeller par la secrétaire encore une fois.

Secrétaire: Mr Min comment était votre rendez vous ?

Yoongi: plutôt positif merci, Mr Jeon m'a fais signer un contrat.

Secrétaire: Félicitations, bienvenue parmis nous alors, vous remercierez le grand jeune homme qui est venu présenter votre ouvrage.

Yoongi: le.. quoi ?

Yoongi avait beuger, le grand jeune homme ? Mais de quoi parler t'elle ? Yoongi demanda alors plus d'informations sur le fameux jeune dont elle parlait.

Secrétaire: Un grand jeune homme d'environ 1m80 accompagné d'un autre jeune avec une tête d'écureuil un peu, puis il était plutôt chatain avec un jolie visage, beaucoup de charisme et des fossettes aussi, oui c'est sa.

??: Mi-rae je t'avais dit de ne rien dire à ce propos !!!

Mi-rae et Yoongi ce retournais et faisais face à Mr Jeon, ce dernier lançant un regard noir à sa secrétaire, elle avait trop parler.

🌸🌸🌸🌸

(Publier le 16 Janvier 2024)

Et un chapitre de plus mdrr 😂

Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant