Namjoon s'ennuyait, il était enfin rentré de sa journée shopping avec sa mère mais maintenant qu'il était dans sa chambre, il s'ennuyait.
La journée avait été longue et bien qu'il était heureux d'avoir passé du temps avec sa mère, il avait envie de voir Yoongi et heureusement il allait le revoir demain.
Cela faisait 10 minutes qu'il tournait en rond dans sa chambre, à s'allonger sur son lit, se lever juste pour le plaisir de changer de coin et revenir sur son lit.
Il ne savait pas quoi faire, alors il se leva une nouvelle fois de plus mais cette fois il quitta sa chambre pour rejoindre le salon et se mettre devant la télé.
Si seulement il pouvait sortir et voir ses amis mais bon, à part Jisung, qui étaient ses autres amis ? Il ne s'en souvenait même pas.
Il faut dire d'ailleurs que ça n'avait pas vraiment l'air de les inquiéter plus que cela, ils ne venaient jamais pour prendre des nouvelles de Namjoon, peut être que c'était pas des vrais amis après tout.
Il soupira en zappant les chaînes de la télé, rien ne l'intéressait. Il lui fallait quelques choses qui pouvait attirer son attention et assoiffer sa curiosité.
Namjoon: Eomma je m'ennuie !!
Eunji qui était dans la cuisine entrain de préparer le repas du soir, proposa alors à son fils de lire un livre en attendant.
Il était vrai que cela faisait un moment que Namjoon n'avait rien lu et quoi de mieux que de se plonger la tête dans un monde parallèle, un univers différent et pouvoir s'échapper de la réalité.
Namjoon se dirigea vers la grande bibliothèque murale qui décorait le salon. Elle était remplit de toutes sortes d'ouvrages et tous plus passionnants les uns que les autres.
Il laissa parcourir ses doigts sur chacunes des couvertures des livres présents et ses yeux faisaient des allers et retours entre chaques bouquins.
Finalement, ce n'est pas un livre qui l'attira mais plutôt une sorte de manuscrit. Tout un tas de feuilles recouvertes d'encre noir, comme un livre mais sans aucune couverture.
Il l'attrapa le gros bloc de feuilles entre ses mains pour l'observer, le détailler dans tout les sens. Le titre était affiché sur une première page en gros, " Summer love" était inscrit dessus.
Namjoon: Eomma c'est quoi ça ?
Eunji sortie sa tête de l'entrebâillement de la porte de la cuisine, regardant son fils et s'approcha finalement de ce dernier pour voir de quoi il s'agissait.
Eunji: Oh c'est le roman de Yoongi, il me l'avait donné pour que je puisse le lire et lui donner un avis.
🌸🌸🌸
(Publié le 22 Mai 2021)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficção GeralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...