Chapitre 10

344 32 0
                                    

Le centre commercial, c'était ce qu'il y a de plus chiant pour Yoongi, il détestait aller là-bas et se retrouver entouré de gens qui limite te rentraient dedans ou te bousculaient parce qu'ils étaient pressés.

Mais Yoongi faisait un effort pour Namjoon, le jeune garçon était venu s'acheter de nouveaux jeu vidéo pour sa PS4, Yoongi subissait en silence.

Il avait juste hâte de sortir d'ici le plus rapidement possible et de se retrouver dans le parc où le pique nique devait avoir lieu.

Alors que Namjoon avait finalement acheté ces jeux au plus grand bonheur de Yoongi qui avait hâte de regagner la sortie, Namjoon l'arrêta devant un magasin de vêtements.

Namjoon: Attend Hyung, je veux aller là !

Il pointa du doigt le magasin de vêtements qui était autre que Suprême. Yoongi soupira avant de suivre son cadet dans le magasin, il espérait que Namjoon ne mettrait pas toute une vie pour choisir deux, trois habits.

Namjoon fit le tour du magasin afin de faire du repérage et il avait trouvé son petit bonheur. Dans ses bras se trouvaient toutes sortes d'habits, des pulls, des t-shirts à manches longues ou courtes, des casquettes ou des pantalons.

Il avait ensuite décidé de se rendre dans les cabines d'essayage afin de tester si les vêtements lui allaient ou si il lui fallait prendre une autre taille.

Yoongi s'était assit complètement épuisé de tourner dans le magasin, il avait juste hâte de partir mais il n'avait pas trop le choix, il était le baby-sitter de Namjoon.

Tout à coup, une idée lui traversa l'esprit. Il pensait savoir comment faire pour que Namjoon se dépêche de sortir du magasin au plus vite.

Sans plus attendre, Yoongi se leva et se mit devant la cabine d'essayage où justement Namjoon était entrain de se changer pour essayer les vêtements choisit.

Yoongi: Tu t'en sors ou tu veux un coup de main ?

Namjoon ne releva pas la fin de phrase de Yoongi qui disait lui donner un coup de main et il répondit rapidement que ça allait.

Pas du tout satisfait de la réponse, Yoongi se décida finalement à rentrer dans la cabine et il se retrouva nez à nez avec un Namjoon en t-shirt et caleçon.

Namjoon: Qu'est ce que ? Yay Yoongi, sors de là !

Yoongi attrapa le pantalon que Namjoon tenait entre ses mains et il s'abaissait lentement vers les jambes de Namjoon.

Yoongi: Je viens t'aider vue que visiblement tu t'en sort pas. Lève la jambe.

Namjoon: Non mais Hyung je sais m'habiller.

Pas convaincu de la réponse, Yoongi donna une claque sur la fesses de Namjoon et il répéta une nouvelle fois de lever la jambe.

Namjoon après un hoquet de surprise, hésita un instant avant de finalement souffler d'agacement et de lever la jambe pour que Yoongi lui enfile le pantalon.

Il avait l'impression d'être un enfant qui ne savait pas s'habiller tout seul, il ne comprenait pas trop le comportement de Yoongi pour le coup mais il se laissait quand même faire.

D'un côté, c'était étrange pour Namjoon de se laisser faire comme ça par Yoongi, mais d'un autre côté il aimait cela, il aimait bien que Yoongi s'occupe de lui comme si c'était un petit enfant

🌸🌸🌸

(Publié le 24 Avril 2021)

Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant