Quelques jours fut passer et Namjoon ne pouvait s'empêcher de repenser à cette soirée folle qu'il avait passer.
Il en avait d'ailleurs parler à son meilleur ami Jisung, au début il voulait lui cacher mais son meilleur ami ne le connaissais que trop bien et savait parfaitement que ce dernier lui cachait quelques choses.
Alors il lui parler de sa journée avec Yoongi, le faite qu'ils ont fait du bateau, le faite qu'ils ont coucher ensemble aussi et aussi il lui avait que Jisung avait raison, il avait des sentiments pour son baby-sitter.
Il lui avait également parler du roman de Yoongi et de son idée folle à vouloir s'occuper des démarches à sa place.
Et Jisung avait trouver que c'était une excellente idée mais qu'il ne connaissait pas Yoongi au point de savoir si ce dernier allait ce mettre en colère ou non.
Namjoon en avait longuement parler avec sa mère et cette dernière avait décider de l'aider et donc de questionner Yoongi sur ses projets et ambitions discrètement sans éveillé le moindres soupçons.
Et une fois la mission accomplie par sa mère et toute les informations nécessaires, Namjoon décida seulement de faire une simple visite à la Jeon Entertainment.
Accompagner de son meilleur ami, Namjoon était à présent devant la plus grande maison d'édition qui existait à Séoul. Il espérait pouvoir rencontrer le directeur en personne et surtout pouvoir aboutir le projet de Yoongi.
Jisung: Namjoon tu es vraiment sur que tu veux le faire ? Imagine Yoongi ce braque
Namjoon : Pourquoi ? C'est son projet après tout, je veux seulement lui donner un coup de pousse.
Et il rentra déterminer afin de ce présenter auprès de la secrétaire et demander à voir Mr Jeon, le directeur en personne.
Une demi heure d'attente plus tard et quelques paroles échanger avec son meilleur ami, Namjoon commençait à s'impatienter.
La secrétaire avait dit d'attendre et qu'il allait les recevoir mais sa commençait à faire long, il était occupé certes mais Namjoon n'avait guère de patience.
Finalement Mr Jeon pointa le bout de son nez et alla ce présenter au deux jeunes hommes qui les attendais.
Mr Jeon: Bonjour je suis Mr Jeon directeur de la maison d'édition Jeon Entertainment, suivez moi s'il vous plaît on va aller dans mon bureau.
Les deux meilleurs amis suivirent donc le directeur jusqu'à son bureau, ce dernier leur firent signe de prendre place sur un siège et il s'installa derrière son bureau.
Mr Jeon: Je vous écoute, quel est donc la raison de votre venu ?
Namjoon ce présenta alors auprès de Mr Jeon et lui expliqua la situation vis à vis de Yoongi, il lui sortie même un exemplaire du roman de Yoongi, un simple chapitre même, il ne voulait pas donner tout le manuscrit, juste faire lire un simple chapitre pour que le directeur remarque le potentiel de l'auteur.
Namjoon: Je veux que vous preniez le temps de lire juste ce chapitre et de contacter l'auteur, je veux juste une chose, que cela reste secret, qu'il ne sache pas que je suis pour quelques choses dans cette démarche.
Mr Jeon regarda Namjoon un peu surpris, c'était bien la première fois qu'on venait à lui faire une tel demande mais si c'est cela que Namjoon voulais, alors il allait respecter son choix, après tout il avait sûrement ses raisons et en aucun cas il voudrait ne pas tenir sa promesse, alors il accepta et pris les coordonnées de Yoongi.
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 11 Janvier 2024)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Tiểu Thuyết ChungYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...