Chapitre 22

99 10 1
                                    

Yoongi ce retrouvais désormais avec Jimin à ranger des nouveaux livres qui venaient d'arriver. Les deux jeunes étaient seuls dans la librairie Séoulienne, attendant le retour de Eunji.

Yoongi: Tu te rends compte, la plus grande maison d'édition de Séoul

Jimin: Mais c'est une super nouvelle Yoongi, tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve

Yoongi avait parler de ce qui lui tramait dans la tête, Jimin était d'une oreille attentive et il essayait toujours de conseiller son ami au mieux.

Yoongi: J'y crois pas. Non ce n'est pas possible, comment il à pu entendre parler de moi ?

Jimin le pinça pour le ramener à la réalité, recevant un regard noir de son ami qui ne comprenait pas son geste.

Jimin: c'était pour t'assurer que tu ne rêve pas. Écoute Yoongi dit toi que le destin ta donner un coup de pouce alors tu as juste à tendre la main à cette aide et tu fonces sans te poser de questions c'est tout.

Yoongi: Mouais.. ta peut être raison.

Yoongi réfléchissais, après tout Jimin n'avais pas tord, c'était le destin qui lui envoyer de l'aide alors pourquoi ce prendre la tête ? Autant forcer et puis advienne que pourra.

Une vingtaine de minutes plus tard, Eunji arriva finalement au magasin et immédiatement Yoongi alla lui parler du sujet en question afin d'avoir l'avis de sa seconde maman.

Yoongi: Eunji, on peux parler ?

Eunji: bien-sûr mon grand je t'écoute

Ils ce retrouvaient dans l'arrière boutique du magasin, là où le bureau de Eunji ce trouvait, là où elle ce reposer parfois et la où toute la paperasse du magasin ce faisais.

Eunji: alors de quoi tu veux me parler ?

Yoongi: enfaite il ce trouve que j'ai reçu un appel un peu particulier ce matin.. il s'agit de la maison d'édition.

Eunji: la Jeon Entertainment ? Celle où tu rêve d'être éditée ?

Yoongi hocha simplement la tête pour dire que oui et Eunji le félicita de cette superbe nouvelle.

Eunji: Je savais que tu parviendrais à réaliser ton rêve

Yoongi: Eunji, me prends pas pour un idiot, tu y es pour quelques choses pas vrai ? À part Jimin tu es là seule autre personne qui est au courant pour mon projet, tu l'es à appeler pas vrai ?

Eunji: Je ne vois pas de quoi tu parles Yoongi, je te jure de ce que j'ai de plus cher au monde que je n'y suis pour rien.

Yoongi: ok, je te crois, mais comment alors ? Même Jimin quand je lui en est parler il à été surpris.

Eunji: tu n'as pas publié tes écrits quelques part ?

Si seulement il savait, mais en aucun cas Eunji allait dénoncer son fils, elle allait laisser Yoongi dans l'ignorance et juste accepter que c'était le destin qui l'avait aider tout simplement.

Yoongi: Non j'ai publier nulle part, mais bon le directeur veux me rencontrer lundi après midi à 14h.

Eunji: Alors Vas-y et tu verras ce qu'il pense de toi. Accepte tout simplement que les bonnes choses peuvent arriver à tout le monde Yoongi alors saisit cette chance et ne la laisse pas partir. Aller va travailler maintenant et arrête de te torturer la tête avec toutes ses questions.

🌸🌸🌸🌸

(Publier le 15 Janvier 2024)

Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant