Namjoon se retrouvait dans sa chambre et clairement il s'ennuyait un peu. Il pensait qu'il allait pouvoir discuter avec Yoongi, apprendre à se connaître et peut être même jouer à la console ensemble mais non.
Il ne savait pas vraiment quoi faire pour le coup, c'était la première fois qu'il voyait cet homme et il ne savait pas du tout comment s'y prendre pour engager une conversation avec une personne que l'on vient de rencontrer et qui paraît plutôt froide.
Namjoon soupira avant d'attraper son téléphone et d'envoyer un message à son meilleur ami Jisung, pour lui demander quelques conseils.
✉️A Jisung:
Salut mec, comment tu vas ? Mon nouveau baby-sitter est arrivé.✉️De Jisung:
Salut Joon' Bien et toi ? Ah ouais ? Il est comment alors ?✉️A Jisung:
Je vais bien, je m'ennuis un peu. Il n'est pas du tout comme ce à quoi je m'attendais, il est froid et pas du tout aimable et honnêtement j'aurais préféré passer cette journée avec toi. Qu'est ce que je peux faire ?Namjoon attendit une réponse de son ami mais celle-ci tarda un peu. Jisung était sûrement occupé donc il ne risquait pas d'avoir son téléphone dans la main tout le temps.
Finalement, il se décida à se lever pour quitter sa chambre et rejoindre le salon où Yoongi se trouvait, il était avachi sur le canapé à regarder un film qui n'avait pas vraiment l'air de l'intéressé vue qu'il avait plus la tête plongée dans son téléphone.
Namjoon s'avança doucement avant de se racler la gorge, histoire de montrer qu'il était présent. Yoongi releva la tête pour voir ce que lui voulait l'hôte de cette maison.
Yoongi: Ouais ?
Namjoon: Hm, tu.. heu.. je pensais sortir un peu, faire un tour.
Yoongi: J'ai dit que je comptais pas bouger
Namjoon: Pas grave, j'ai pas besoin de toi. Je peux sortir seul.
Namjoon se dirigea jusqu'à sa porte d'entrée afin d'enfiler ses chaussures et Yoongi se leva à toute vitesse pour le stopper.
Yoongi: Je t'interdis de sortir seul, je te rappelle que c'est moi qui te garde
Namjoon: Ouais et moi j'ai envie de sortir, mais comme tu veux pas bouger dans ce cas j'ai pas besoin de toi
Et sans plus attendre, Namjoon quitta sa demeure pour rejoindre l'extérieur. Yoongi commençait déjà à maudire Namjoon intérieurement avant de souffler d'agacement et de finalement le rejoindre pour ne pas le laisser seul.
Ça commence bien, pensait Yoongi. Il n'avait pas le choix après tout, il gardait Namjoon et même si il n'avait pas envie de bouger il ne pouvait pas le laisser sortir seul, qu'est ce qu'il dirait à Eunji si il arrivait quelque chose à son fils ?
Yoongi: Namjoon attends moi, je t'accompagne mais pas plus d'une heure okay ?
Namjoon hocha simplement la tête et ils marchèrent en silence dans les rues de Séoul pour prendre un peu l'air. Peut être que petit à petit la tension allait redescendre et c'est deux là pourraient peut être bien s'entendre. Finalement Namjoon avait gagné la première manche.
🌸🌸🌸
(Publié le 3 Avril 2021)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficção GeralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...