Yoongi face à Namjoon, ses joues rougit de gêne et un peu honteux de ce pointer la comme une fleur alors qu'il lui avait clairement dit qu'il ne voulait plus le voir.
Mais il ne rougissait pas juste pour cela non, Namjoon était face à lui torse nu et Yoongi ne pouvait s'empêcher de jeter un petit coup d'œil sur le corps de ce dernier.
Bien-sûr il le connaissait déjà ce corps qu'il aimait tant mais il ne pouvait pas lui résister, il avait des yeux c'était fait pour regarder justement.
Toujours sous la gêne, aucun mots ne sortait de sa bouche et Namjoon le voyait bien, alors pour ce venger il décida de s'en amuser un petit peu.
S'approchant de son Hyung il ce colla contre lui, laissant que quelques millimètres de séparation entre le corps de Yoongi et le sien. Yoongi rougissait d'avantage et détourna les yeux.
Yoongi: Heu.. je.. j'espère que je te dérange pas, j'étais venu pour qu'on discute
Namjoon: Sa dépend ce que tu veux dire par "discuter"
C'était clairement un sous entendu qu'il avait lancer à Yoongi et ce dernier savais très bien à quoi faisais allusion le plus jeune, le déstabilisant encore plus.
Il voulait le tuer ou bien ? Comment Yoongi pouvait être devenu aussi faible face à l'homme qu'il aimait ? Pourtant c'était lui le plus dur des deux alors pourquoi ce comporter t'il comme une guimauve ?
Yoongi: Discuter discuter !!
Oui il était la pour parler et pas pour autre chose même si il n'était pas certain que l'autre chose ne ce produise pas.
Finalement Namjoon s'éloigna de lui et le laissa entrer dans sa chambre afin d'avoir une conversation tout les deux.
Yoongi: tu voudrais pas mettre un t-shirt par hasard ?
Namjoon: pourquoi ? La vue ne te plaît pas ?
Yoongi: Je.. J'ai pas dit sa !!
Yoongi essaya de ce ressaisir et finalement tant bien que mal, il arriva à canaliser son envie grandissante de vouloir le prendre maintenant tout de suite et de lui faire toutes sortes de dinguerie qui lui passait par la tête, il allait finir par être fou à force de ce contenir, c'était inhumain d'être aussi bien foutu de la sorte.
Il bloqua son cerveau pour qu'aucune pensées perverse lui traverse l'esprit et ce focalisa sur son objectif de seulement régler les comptes et arranger la situation.
Alors les deux jeunes finissent par s'expliquer, Yoongi s'excusa des paroles blessantes qu'il est pu dire à Namjoon et lui expliqua ce que Jimin lui avait révéler.
Namjoon lui, il s'excusa à son tour encore une fois d'avoir agit sans lui en parler, sans avoir son consentement mais c'était que de la pure bienveillance et de l'encouragement dans son accomplissement de projet.
Il avait fais sa tout simplement parce qu'il l'aimait et qu'il voulait l'aider, Yoongi en avait enfin pris conscience et une fois la situation arranger, Yoongi n'avais pas pu s'empêcher de venir lui voler un baiser comme pour ce faire pardonner.
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 3 Février 2024)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Fiksi UmumYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...