À peine il avait jouer avec les tétons de son chéri qu'il descendit ensuite sa bouche sur le ventre de Yoongi jusqu'à son entre jambes et glissa enfin le caleçon de ce dernier pour l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce, il attrapa la bite de Yoongi entre ses mains et commença à exercer une pression dessus.
Passant sa langue autour de cette dernière et la prenant dans sa bouche pour la faire grossir, il s'amusa à faire gémir Yoongi du plaisir qu'il lui procurer.
Le plaisir monter dans le corps de chacun et la température de la pièce augmenter à vue d'œil, désormais tout les deux nus, Yoongi au dessus de Namjoon, jambes écartées il commença lentement à faire les préliminaires afin de le préparer pour le recevoir.
Lubrifiants au bout des doigts et Yoongi commença à exercer des petits cercles à l'entrée de Namjoon afin de l'habituer à lui petit à petit, des petits couinement sortait de la bouche de ce dernier.
Bien que ce n'était pas la première fois qu'ils couchaient ensembles, cela ne changeait pas que le début était toujours un petit peu douloureux, et puis le lubrifiant froid contre la peau n'était guère agréable.
Yoongi alla alors s'emparer des lèvres de son amoureux afin de le faire penser à autre chose que la légère douleur ressentie et Namjoon continua de s'occuper du membre désormais bien en érection de son chéri.
Une fois désormais bien prêt à recevoir ce que Namjoon attendait, Yoongi ce plaça enfin devant l'entrée, son sexe bien imprégné de lubrifiant pour que sa glisse mieux, il regarda son amoureux dans les yeux.
Yoongi: Tu es prêt bébé ?
Namjoon: Ou..Oui
Il savait que cette pénétration allait être quelques peu douloureuse mais il était prêt, prêt à l'encaisser pour un pur bonheur, c'était juste un court instant de douleur pour de longues minutes de pur plaisir et de baise acharné et sauvage qui l'attendait juste derrière.
Une fois entrée et glisser dans le fond, Yoongi attendit quelques instants que Namjoon s'habitue à sa présence et une fois un signe donner par son amoureux, Yoongi commença ses premiers coups de bassins enchaînant lentement des vas et viens dans le corps de son petit protéger.
Il attendit que Namjoon s'adapte à lui bien correctement avant d'envisager de commencer des coups de bassins de plus en plus vite et de plus en plus profondément pour taper pile sur le point d'orgasme de Namjoon pour lui faire prendre du plaisir et le faire jouir.
Que c'était bon ces moments là, ils pouvaient ce retrouver et s'unirent pour ne faire plus qu'un, ils aimaient sa autant l'un que l'autre. Faire l'amour était devenu l'une de leur activité préféré et chaque fois ils essayaient et découvrez de nouvelles choses ensembles.
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 21 Mars 2024)
Hey mes susucres comment ca va ? Bien-sûr que non que je ne vous est pas oublier, voici la suite du lemon
Je vous avoue avoir jamais autant galérer pour écrire un truc pareil donc forcément sa ma pris un peu de temps pour le finir mdrr 🤣 j'ai tellement pas l'habitude que voilà mais enfin j'en vois le bout mdrr.
J'espère que sa vous plaira, plein de bisous prenez soin de vous 💜
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Fiction généraleYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...