Une bonne heure de trajet plus tard et un arrêt au bord de la route pour s'envoyer en l'air, les deux amoureux étaient enfin arrivé à destination.
Pendant le reste du trajet, Namjoon avait dormi, il essayait de ce remettre après leur petit ébat sexuelle à l'arrière de la voiture, ce qui avait permis à Yoongi d'être au calme sans aucune question de son chéri.
Yoongi ne pouvait s'empêcher de penser au père de Namjoon, il n'avait jamais compris pourquoi ce dernier l'avais abandonné au moment où son fils avait le plus besoin de lui.
Il avait demander à Eunji de lui parler de celui ci et savoir où il résidait désormais, il n'était pas sur que cette surprise plaise à Namjoon mais peut être que au fond de lui, le faite de revoir son père lui ferais surement du bien.
Et puis même lui il voulait des explications, il ne comprenait pas comment un parent pouvait abandonner son enfant comme sa sans aucun regret, sans aucun scrupule. Même Eunji ne savais pas la raison exacte de cette disparition si soudaine.
Yoongi réveilla alors son amoureux avec pleins de bisous dans le cou et sur les joues, ce dernier souriait déjà rien qu'à sentir les lèvres de son Hyung sur sa peau.
Yoongi: Réveille toi Cendrillon on est arrivé
Namjoon : Hé je ne suis pas une princesse
Yoongi: Ce n'est pas ce que ta voix me disais tout à l'heure
Il ne pouvait s'empêcher de ce moquer de son petit ami, il était tellement heureux de l'avoir retrouver qu'il ne passait pas une seconde sans le chambrer.
Namjoon sorti à son tour de la voiture et regarda autour de lui, il avait l'impression de reconnaître l'endroit mais il n'était pas sur.
Namjoon: Où sommes nous ?
Yoongi: À Ilsan.
Évidemment, sayer maintenant il ce souvenais de cette ville. C'était ici qu'il était né et qu'il avait passer une partie de son enfance dans cette ville. Ses souvenirs remontaient désormais et arriver à ce rappeler un peu de ce qu'il avait oublier.
Namjoon: pourquoi on est ici ?
Yoongi s'approcha de lui pour lui glisser la main dans la sienne et le tirer jusqu'à une maison où ils étaient justement garer. Il lui répondit simplement par un "tu verras" et guida Namjoon jusqu'à la demeure en question.
Yoongi: Je m'excuse d'avance si jamais j'ai mal agit mais c'est pour la bonne cause.
Sans savoir de quoi parlais Yoongi et sans avoir le temps de poser à nouveau des questions, son Hyung toqua à la porte face à lui et attendit impatiemment que l'hôte de la maison vienne à leur rencontre pour leur ouvrir.
Il appréhendait déjà de comment Namjoon allait réagir. Quelques longues minutes plus tard la porte s'ouvrit enfin, laissant apercevoir le père de Namjoon.
Namjoon: Yoongi tu m'expliques la ?
??: Namjoon, c'est bien toi, mon fils !!
Et à cet instant, Namjoon ce souvenu de beaucoup de choses à la vue de son père, il ce souvenait qu'il l'avait abandonner sans jamais ce retourner et sans jamais vouloir le revoir, sans jamais vraiment savoir le pourquoi du comment.
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 6 Février 2024)
Hey hey comment ça va ? Sa vous plaît toujours autant ? Je vous avoue très clairement qu'on est bientôt sur la fin de baby-sitter, enfin pour ma part normalement j'ai pas d'autres idée qui Compte surgir d'un coup mdr mais on sais jamais mais bon normalement on arrive bientôt sur la fin voilà et je compte pas faire de tome 2 au cas où vous vous posez déjà la question
Des bisous mes susucres 💜
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Fiksi UmumYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...