Sur le bateau, une petite cabine était présente avec couchette. Les deux jeunes hommes ce trouvait désormais dans ce lit tout les deux dénudé et chacun d'eux désirait l'autre plus que tout.
Namjoon: J'ai envie tu me fasse l'amour Hyung
Dans les yeux de Yoongi une lueur de désir pouvait s'y lire, un frisson parcourus son corps quand Namjoon lui avait demander de le prendre ici même, il voulait ce donner à lui.
Et c'est ce qu'il ce passe, Yoongi n'attendu pas plus longtemps pour satisfaire les désirs du plus jeune et lui offrir un moment intense de pure sexe et de plaisir.
À chaque coup de reins qu'il lui donnait, il pouvait entendre les petits sons que Namjoon sortait de sa bouche, lui demandant d'aller plus vite et plus fort encore.
Essoufflé et essayant de reprendre leur respiration, Yoongi et Namjoon était désormais allonger dans cette couchette en sueur. Ce qui venait de ce passer était totalement inattendu mais absolument magique pour Namjoon.
Depuis combien de temps il n'avait pas ressenti une tel émotions ? Depuis combien de temps il n'avait pas été aussi bien ? Yoongi lui faisais du bien c'était certains, finalement Jisung avait raison, il était intéressé et attiré par Yoongi.
Après avoir pris une douche rapide et s'être rhabiller, Yoongi ce mis en route pour les ramener au large et surtout rentrer à la maison, il était tard la nuit était déjà présente et Eunji allait probablement commencer à s'inquiéter.
Sur le chemin du retour, tout était calme entre les deux, Namjoon c'était assoupi et une fois arrivé à la maison, Yoongi du réveiller le jeune prince endormi en lui caressant doucement la joue pour le faire réagir.
Yoongi: Namjoon nous sommes arrivés !
Namjoon ce réveilla tout doucement et ce frotta légèrement les yeux avant de regarder autour de lui.
Namjoon: Oh déjà ?
Yoongi: Bah oui, aller dépêche toi, ta mère dois ce demander ce que tu fais
Namjoon souhaita une bonne nuit à Yoongi lui faisant signe de la main et il quitta rapidement la voiture pour rentrer chez lui.
En rentrant chez lui sa mère ne pu s'empêcher de lui sauter dessus, inquiète et ne sachant pas où il était.
Eunji : Bon sang Namjoon est ce que tu as vu l'heure ? J'étais inquiète. Je peux savoir où tu étais ?
Namjoon: Pardon Eomma j'étais avec Yoongi on faisait du bateau.
Eunji: oh.. d'accord, mais tu aurai pu prévenir quand même
Elle frappa le bras de son fils, elle avait eu peur qu'il lui sois arrivé quelques choses. Mais si il était Yoongi alors tout allait bien, désormais soulager elle le traîna jusqu'à la cuisine et lui mis une assiette devant lui.
Eunji: Mange maintenant, je suis sur que tu n'as pas manger encore.
Il remercia sa mère et s'empressa de manger le bon repas que cette dernière lui avait préparé et une fois finit il lui souhaita une bonne nuit avant de monter dans sa chambre et de s'installer sur son lit.
Il repensa alors à cette journée passer avec Yoongi et surtout à ce moment très intime qu'il avait partagé ensemble dans cette couchette, il n'en revenait pas. Il avait vraiment coucher avec Yoongi ? Genre pour de vrai ? Mais ils étaient quoi exactement ? Est ce qu'il serait possible que Yoongi puisse avoir des sentiments ?
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 11 Janvier 2024)
Oui j'avoue je vous Publie un nouveau chapitre, j'étais inspirée et puis sa rattrape tout le temps d'attente aussi.
Je voulais vous faire plaisir donc voila et pour ceux qui pensais que j'allais partir dans un lemon bah non mdrr je passe les détails désolé 😅😂
Salanghae 💜
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
General FictionYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...