Quelques jours plus tard, Jisung et Jimin c'était donc recontacter et avais monter un plan à la perfection pour rabibocher le petit couple Namgi.
Ils s'étaient donner rendez vous chez Jisung pour mettre le plan en marche alors tout naturellement, Jisung avait invité Namjoon chez lui, il était même aller le chercher pour pas qu'il ne sorte tout seul.
Namjoon: pourquoi on reste pas chez moi comme d'habitude ?
Jisung: Parce que de 1, sa te feras du bien de prendre l'air, de 2, tu n'est pas sortie depuis ta dispute avec Yoongi et sa commence à faire long, et de 3, sa fais un moment que tu n'est pas venu chez moi alors c'est l'occasion.
Namjoon avait déjà la flemme de bouger, il aurait préféré rester chez lui avec son meilleur ami et regarder la télé sans rien faire de plus. Il n'avait envie de rien en ce moment.
Alors contre son gré et forcer par Jisung qui le tirer par le bras, Namjoon s'était donc retrouver chez son meilleur ami. Il était vrai que depuis son accident il n'avait jamais remis les pieds chez Jisung c'était toujours ce dernier qui allait chez lui.
Les deux jeunes étaient donc dans le salon à parler jeux vidéo quand tout d'un coup Jisung reçu alors un message de Jimin.
Ce dernier signalait qu'il allait arriver et donc Jisung décida d'envoyer son meilleur ami dans la chambre afin de chercher une babiole sans importance.
Du côté de Jimin, ce dernier était avec Yoongi, il lui avait demander de l'accompagner pour rejoindre un ami et passer un bon moment ensemble.
Comme pour Namjoon, Jimin avait du énumérés les faits de pourquoi Yoongi devait sortir et donc son Hyung n'avait rien redit et l'avais juste suivit. Marchant dans la rue, Yoongi ne cessait de souffler et râler.
Yoongi: Jimiiinie-ahh c'est encore loin ?
Jimin: non on est presque arrivé Hyung aller un petit effort.
Il attrapa la main de Yoongi afin de le tirer et enfin ils aperçu le bâtiment où l'appartement de Jisung ce trouvait.
Toujours sans rien dire Yoongi suivis son ami et une fois devant la porte, Jimin sonna à cette dernière.
Avant que Jisung vienne ouvrir Jimin eu l'idée de bander les yeux à Yoongi afin de lui faire une surprise.
Yoongi: pourquoi est ce que je dois mettre sa ?
Jimin: ne pose pas de questions et laisse toi faire.
Yoongi: Jimin à quoi tu joue
Jimin: Juste laisse toi faire et je t'explique tout après, aller Hyung fais moi plaisir
Jimin fit son petit regard de bébé adorable et Yoongi accepta à contre coeur en sachant qu'il allait probablement regretter son choix.
Et une fois le signal donner, Jisung ouvrit la porte et Yoongi ce laissa guider toujours tenu par Jimin jusqu'à la salle de bain de Jisung, là où ils étaient sur de ne pas pouvoir s'échapper.
Jisung fit de même avec Namjoon en lui bandant les yeux et lui expliquant que c'était un jeu.
Une fois la porte de la salle de bain verrouiller et le signal donner pour retirer les bandeaux des yeux, les deux tourtereaux ce retrouvaient désormais face à face.
Jimin: Maintenant vous avez plus qu'à vous expliquer, régler vos comptes et faire l'amour.
Jisung: Vous ne sortirez pas tant que vous serez pas réconcilier
Yoongi détestait vraiment son ami à cet instant précis, cela faisais combien de temps qu'il n'avait pas revu Namjoon ? Il n'allait certes pas l'avouer mais ce petit con l'avais manquer quelques part.
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 20 Janvier 2024)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Ficción GeneralYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...