Jimin avait donc vraiment l'intention de le casser avec une autre personne ? Dont la présence d'Hoseok ce soir, il devait ce l'avouer, Hoseok était vraiment un très bel homme, personne ne pouvait le nier.
Yoongi était très curieux d'apprendre à le connaître mais, il était d'autant plus curieux de rencontrer le petit ami de Jimin, il ce demandait à quoi pouvait bien ressembler ce dernier.
Et justement, son souhait ce réalisa puisque la sonnette de la maison retentit désormais, laissant un mochi devenir complètement fou et ce dernier courra à la hâte pour aller ouvrir à son amoureux et lui sauter au cou afin de l'embrasser.
Depuis le salon, Yoongi comme Hoseok pouvait entendre les deux amoureux à l'entrée s'embrasser et échanger leur salive respectives, oubliant sûrement qu'ils avaient des invités.
Jimin: Je suis content de te voir tu m'as manqué
???: Toi aussi
Jimin: Aller viens que je te présente à mes amis, depuis le temps que je les fais attendre.
Et sans plus tarder, Jimin attrapa son amoureux par la main pour l'entraîner jusqu'au salon afin de rejoindre les autres.
À peine il avait passer l'encadrement de porte qui mener au salon que Yoongi resta figé sur place à la vue du petit ami en question, il était entrain de rêver n'est ce pas ?
Jimin: Yoon', Hobi, Je vous présente mon petit ami, Jungkook.
Jungkook fit seulement un petit signe de la main un peu gêner de voir quatre paires d'yeux fixés sur lui comme si il était une proie facile.
Hoseok: Salut, ravis de te connaître depuis qu'on attendait de savoir qui tu étais
Yoongi était vraiment entrain de rêver, il allait ce réveiller n'est ce pas ? Il n'était pas sur de vraiment tout comprendre, comment ça Jungkook alias Mr Jeon alias le directeur de la plus grande maison d'édition était le petit ami de Jimin ?
Il n'était pas sur de tout comprendre mais, est ce qu'il n'aurais pas été un peu pris pour un con la ?
Yoongi: Jimin va falloir que tu m'expliques la, comment ça c'est ton petit ami lui ? Pourquoi tu me l'a jamais dit ?
Jimin: Heu... Comment te dire, c'est.. long et compliqué
Yoongi ce sentait vraiment mal à l'aise de ce retrouver devant son mentor en quelques sortes, il ce sentait.. un peu humilier disons. Lui aurait-il laisser une chance parce qu'il est ami avec Jimin ?
Jimin: Je suis désolée Yoongi j'aurais dû t'en parler plus tôt, j'avais peur de ta réaction et que tu le prenne mal. Mais je te promets de tout t'expliquer si tu l'accepte.
Et il accepta, juste pour savoir ce que son ami avait à dire pour sa défense. Alors ils laissèrent Jungkook et Hoseok dans le salon et partirent s'enfermer dans la chambre afin de s'expliquer.
Enfin surtout laisser Jimin s'expliquer, finalement Namjoon n'était peut être pas le seul responsable de cette histoire, non ?
🌸🌸🌸🌸
(Publier le 27 Janvier 2024)
Alors ? Qui s'en doutait ?
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Fiction généraleYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...