Une nouvelle journée débuta, aujourd'hui, c'était le grand jour, Namjoon allait enfin faire la rencontre de son nouveau baby-sitter.
Il appréhendait beaucoup cette rencontre, il avait beaucoup pensé dans la nuit. Il n'avait jamais vu le collègue de boulot de sa mère alors il essayait de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler Yoongi et surtout si il était gentil.
C'est vers 9h30 du matin que Namjoon se réveilla tranquillement et qu'il partit se préparer afin d'être un minimum potable pour le nouvel arrivant. Une fois qu'il fut prêt, il descendit à la cuisine afin de rejoindre sa mère qui lui avait déjà préparé son petit déjeuner et qui était déjà posé sur le comptoir de la cuisine.
Namjoon embrassa rapidement sa mère avant de s'installer et de commencer son petit déjeuner. Eunji attendait impatiemment l'arrivé de Yoongi qui d'ailleurs ne devrait plus tarder.
Eunji: Mon chéri tu seras sage hein n'oublis pas ce qu'on s'est dit
Namjoon: Oui Eomma ne t'inquiètes pas. Mais du coup si il vient me garder, qui va t'aider à la librairie ?
Eunji: Ça sera Jimin, vu qu'ils travaillent tous les deux à mi-temps, ils se relayent chacun leur tour donc ne t'inquiètes pas je serais pas toute seule.
Namjoon hocha simplement la tête et continua son petit déjeuner. Au bout d'une dizaine de minutes, la sonnette de la maison retentit et Eunji s'empressa d'aller ouvrir pour accueillir Yoongi.
Yoongi: Salut Eunji, Désolé je suis un peu en retard, J'avais du mal à trouver
Eunji: Pas de soucis, entre et mets toi à l'aise. Je vais te présenter Namjoon, il est dans la cuisine
Yoongi suivit Eunji sur ses talons après avoir retirer sa petite veste et rapidement ils rejoignirent la cuisine où Namjoon s'y trouvait.
Eunji: Namjoon Chéri, Yoongi est arrivé
Les deux jeunes se saluèrent rapidement et Eunji s'empressa de donner toutes les instructions possibles à Yoongi pour que tout se passe bien avec Namjoon.
Namjoon, lui, n'avait pas bougé, il n'avait pas détourné le regard un seul instant de Yoongi, il le détaillait de la tête au pied. Clairement, il ne s'attendait pas du tout mais alors pas du tout à un canon de la sorte.
Son regard se perdit sur le visage de Yoongi, sa peau laiteuse et ses magnifiques yeux sombre. Puis il descendit son regard sur son corps, ses grandes mains, ce corps mince et ses fesses. Il était clairement entrain de mater Yoongi.
Il revenut à lui dès que sa mère l'avait interpellé pour le prévenir qu'elle partait au travail et une fois qu'elle avait quitté la maison, Namjoon et Yoongi étaient désormais seuls, juste entre eux.
Yoongi: Bon Namjoon c'est ça ?
Namjoon hocha la tête comme simple réponse et Yoongi reprit:
Yoongi: Okay alors je te préviens tout de suite je te garde mais je suis pas ta bonne d'accord ? Tu sais encore te servir de tes mains ? Oui donc je pense que tu n'auras pas besoin de moi. Fais ce que tu veux tant que tu ne sors pas de la maison moi, je vais regarder la télé.
Et sans plus attendre, Yoongi tourna le dos à Namjoon pour aller s'installer sur le canapé et allumer la télé. Et bah, on pouvait dire que pour une première rencontre c'était plutôt complexe et tendu.
🌸🌸🌸
(Publié le 27 Mars 2021)
VOUS LISEZ
Baby-sitter ~Namgi~ (TERMINER)
Fiksi UmumYoongi âgé de 24 ans ce vois faire du babysitting. Namjoon qui est âgé de tout juste 19 ans à eu un accident qui lui à coûter la mémoire. Yoongi garde Namjoon et il ce trouve être attirer par ce dernier mais de quel sorte d'attirance s'agit-il ? Yo...